大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Internet dans la colocation

99BlackWolf

Bonjour,

je suis en location dans un appartement au聽 Portugal avec un soci茅t茅 vraiment que je ne recommande 脿 personne. Ils sont vraiment nul et ils vont essayer de vous prendre de l鈥檃rgent pour tout et n鈥檌mporte quoi, Bref.

Je suis dans l鈥檃ppartement depuis le 1er Juillet et cela fait maintenant presque 1semaine qu鈥檌l n鈥檡 a plus internet dans l鈥檃ppartement, et j ai d茅j脿 envoyer plusieurs mails pour cela sans avoir une r茅ponse meilleur que 芦 Red茅marrer le modem 禄. Je suis dans un appartement avec 14 autres personnes, bien s没r qu鈥檕n a red茅marr茅 le modem depuis longtemps !

J鈥檃imerais savoir si il y鈥檃 des mesures l茅gales et quels sont les droits concernant l鈥檕bligation d鈥檃voir internet dans le logement en sachant que dans les services inclus de la location, il y a 芦 internet 禄 mentionn茅, et ils ne font rien pour le r茅parer. J鈥檃i d茅j脿 une facture de t茅l茅phone qui s鈥櫭﹍猫ve 脿 plus de 100鈧 avec leurs b锚tises ! J鈥檃imerais 茅viter d鈥檃utres frais en plus馃槄

Et vu que c鈥檈st vraiment une soci茅t茅 qui abuse sur leurs locataires j鈥檃imerais leurs donner une bonne le莽on, mais je n鈥檃i pas les armes pour le moment.

Merci 脿 vous 馃憣馃檹

Voir aussi

Annonces immobili猫res au PortugalAcheter une propri茅t茅 au PortugalH茅bergement 脿 LisbonneLogement 脿 PortoAcheter un bien immobilier 脿 PortoAgences immobili猫res au PortugalAgents immobilier au Portugal
Ulysse21

Bonjour,

Il arrive qu'il y ait des probl猫mes avec l'op茅rateur r茅seau. Cela n'est arriv茅, il a fallu 8 jours pour la r茅paration.

Vous avez 茅galement des abonnements 5g avec internet illimit茅 pour des prix raisonnables. Voir 'me amigo' pt.

Cordialement,

Moetai

Bonjour

Il y a les cartes Vodafone illimit茅 脿 35 鈧 par mois,carte sim 脿 mettre dans un routeur

Ou la carte sim woo 脿 10 鈧 par mois en illimit茅 avec un num茅ro de t茅l茅phone .

On peut transf茅rer la carte sim woo sur le routeur apr猫s avoir supprimer l'appel au code pin sur le t茅l茅phone .

En pleine saison les d茅lais de r茅paration,en plus pour un groupement.....

Vous auriez plus vite fait de trouver le copain qui sait r茅parer, si vous ne voulez pas de mes solutions.

Cordialement

GuestPoster390

@Moetai

je choppe au passage ce tuyaux 鈥

j鈥檃i besoin plut么t de la SIM Vodafone pour mon activit茅.

vous avez de bons tuyaux que je n鈥檃i pas sur Google.

j鈥檃i cherch茅 mais je n鈥檃i que des propositions pour s茅jour au Portugal.

je vais noter cela sur mon carnet de bord, ouais j鈥檃i fais un carnet de bord (on ne se moque pas 馃槀 ou juste un peu).

encore merci pour vos conseils, je pense vous garder quelque part car vous me semblez bien au courant des choses.

bien 脿 vous Ange

GuestPoster390

@Ulysse21

merci pour l鈥檌nfo, je pique l鈥檌d茅e 馃槣 c鈥檈st CoOoL de votre part.

J鈥檃i besoin c鈥檈st sur aussi bien perso que pro et votre conseille m鈥檌nt茅resse.

Bien 脿 vous.

Ange

GuestPoster390

@99BlackWolf

et c鈥檈st qui qu鈥檌l faut 茅viter ?!

juste que j鈥檃ille pas chez eux 鈥

bon courage 脿 vous en tout cas.

si besoin j鈥檃i un permis de port d鈥檃rme 鈥 馃槀馃槀馃槀

Du coup vous soulevez un point important pour moi ; y a t il des associations genre UFC Que choisir au Portugal ?

cordialement

Wie91280

@Macfar

Oui DECO聽 PROteste

Ulysse21

'me amigo' pt, est le produit blanc de Vodafone

GuestPoster390

@Wie91280

rien compris ?! Oo

deco c鈥檈st un fournisseur ?

et c鈥檈st pro聽 teste ou c鈥檈st proteste ?

( veuillez notez pour plus tard = J鈥檃i ce c么t茅 Pintade ) 馃お