大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rendez vous CLAIM

Enzo 74

Bonjour 脿 tous,

je suis all茅e ce matin au bureau de la CLAIM de Portim茫o pour demander le certificat de r茅sidence permanente ( permis depuis 3 mois) . Il m鈥檕nt dit de prendre rendez-vous sur leur site. A un moment il me demande le num茅ro de mon certificat mais apr猫s plusieurs essais, le site me dit que le num茅ro est invalide et je n鈥檃rrive pas 脿 continuer. Si l鈥檜n d鈥檈ntre vous a le m锚me probl猫me pouvez-vous me dire comment r茅soudre le probl猫me

En vous remerciant

Bonne journ茅e

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats fran莽ais au PortugalVoyager au PortugalAvocats au PortugalConseillers financiers au PortugalCarte de resident valable 10 ans.Cherche solicitador sur Bragan莽a
danlabaule

Bonjour

On a tous ce pb. Voir les autres post sur ce sujet. Moi aussi l谩 r茅f du crue n'est pas valide donc blocage.

A priori personne n'a la solution...on va attendre que le 'sainr esprit" nous 茅claire 馃榿

Bonne journ茅e

Dubuis Marceau

@Enzo 74

Je vous confirme que j ai le m锚me probl猫me num茅ro invalide ?

Et depuis d茅but 2024 impossible d obtenir un rendez-vous avec ce probl猫me.

Cordialement M&Mme Dubuis

Chantal Angrevier

Bonsoir 脿 tous

Effectivement,nous avons rencontr茅 ou rencontrons le m锚me probl猫me.

Pour moi,c est d茅j脿 r茅solu depuis 2 ans.

9 caract猫res sont demand茅s or il n' y en a que 8 sur le Crue.

Mars 60 a conseill茅 de mettre le N devant votre identifiant.

Essayez,Mars 60, est toujours de bon conseil.

Cordialement

Chantal

danlabaule

J'ai 茅ssay茅 avec le "N" ..莽谩 ne fct pas 馃槳

catherinebanon

Bonjour c est quoi le CRUE et sa sert 脿 quoi ? Merci bonne journ茅e

danlabaule

@catherinebanon

Bonjour

Crue = certificado de registo de cidad茫o da uni茫o europeia

Ce doc est d茅livr茅 par votre c芒mara et a une dur茅e de vie de 5 ans.

Apr猫s cette p茅riode vous 锚tes sens茅e obtenir une " cart茫o de residente ". C'est 谩 ce moment que commence les difficult茅s pour obtenir un rv aupr猫s de l'organisme en charge 谩 savoir聽 "l'AIMA"

bonne journ茅e

Chantal Angrevier

@danlabaule

Mince !

Je suis incapable de vous aider,je ne me souviens plus comment j ai obtenu mon rdv v.

J ai essay茅 pendant 3 mois et Eur锚ka,rdv le 6/06.

Re莽u en Ao没t par courrier ( 2023).

Je vois que les choses n'ont pas 茅volu茅 depuis et toujours pour les m锚mes raisons.c est fou !

Cordialement

Chantal

lodanportugal

Je n'y arrivais pas non plus. J'ai fini par passer par un solicitador d'Alfeizerao qui a obtenu rapidement le RV 脿 l'AIMA (脿 Leiria, 09,2024). Co没t 100,00鈧, certificat obtenu et valide jusqu'en septembre 2034 !

Bien 脿 vous,

Charles

Enzo 74

Merci 脿 tous pour vos r茅ponses et Bonne journ茅e

Bernard23

@lodanportugal

Bonjour,

Le "solicitador" c'est juste occup茅 de vous obtenir un rendez-vous 脿 l'AIMA ou il a fait 茅galement les d茅marches pour que vous receviez votre certificat de r茅sidence ?

lodanportugal

Bonsoir,

Avec les d茅marches, c'est plus cher mais elle s'occupe de tout (en 贵谤补苍莽补颈蝉 avec vous) y compris d'accompagner chez AIMA 脿 Leiria avec l'assurance d'obtenir le certificat de r茅sident permanent. Elle est tr猫s efficace et correcte. Comptez env. 400鈧