大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rendez vous CLAIM

Enzo 74

Bonjour 脿 tous,

je suis all茅e ce matin au bureau de la CLAIM de Portim茫o pour demander le certificat de r茅sidence permanente ( permis depuis 3 mois) . Il m鈥檕nt dit de prendre rendez-vous sur leur site. A un moment il me demande le num茅ro de mon certificat mais apr猫s plusieurs essais, le site me dit que le num茅ro est invalide et je n鈥檃rrive pas 脿 continuer. Si l鈥檜n d鈥檈ntre vous a le m锚me probl猫me pouvez-vous me dire comment r茅soudre le probl猫me

En vous remerciant

Bonne journ茅e

Voir aussi
danlabaule

Bonjour

On a tous ce pb. Voir les autres post sur ce sujet. Moi aussi l谩 r茅f du crue n'est pas valide donc blocage.

A priori personne n'a la solution...on va attendre que le 'sainr esprit" nous 茅claire 馃榿

Bonne journ茅e

Dubuis Marceau

@Enzo 74

Je vous confirme que j ai le m锚me probl猫me num茅ro invalide ?

Et depuis d茅but 2024 impossible d obtenir un rendez-vous avec ce probl猫me.

Cordialement M&Mme Dubuis

Chantal Angrevier

Bonsoir 脿 tous

Effectivement,nous avons rencontr茅 ou rencontrons le m锚me probl猫me.

Pour moi,c est d茅j脿 r茅solu depuis 2 ans.

9 caract猫res sont demand茅s or il n' y en a que 8 sur le Crue.

Mars 60 a conseill茅 de mettre le N devant votre identifiant.

Essayez,Mars 60, est toujours de bon conseil.

Cordialement

Chantal

danlabaule

J'ai 茅ssay茅 avec le "N" ..莽谩 ne fct pas 馃槳

catherinebanon

Bonjour c est quoi le CRUE et sa sert 脿 quoi ? Merci bonne journ茅e

danlabaule

@catherinebanon

Bonjour

Crue = certificado de registo de cidad茫o da uni茫o europeia

Ce doc est d茅livr茅 par votre c芒mara et a une dur茅e de vie de 5 ans.

Apr猫s cette p茅riode vous 锚tes sens茅e obtenir une " cart茫o de residente ". C'est 谩 ce moment que commence les difficult茅s pour obtenir un rv aupr猫s de l'organisme en charge 谩 savoir聽 "l'AIMA"

bonne journ茅e

Chantal Angrevier

@danlabaule

Mince !

Je suis incapable de vous aider,je ne me souviens plus comment j ai obtenu mon rdv v.

J ai essay茅 pendant 3 mois et Eur锚ka,rdv le 6/06.

Re莽u en Ao没t par courrier ( 2023).

Je vois que les choses n'ont pas 茅volu茅 depuis et toujours pour les m锚mes raisons.c est fou !

Cordialement

Chantal

lodanportugal

Je n'y arrivais pas non plus. J'ai fini par passer par un solicitador d'Alfeizerao qui a obtenu rapidement le RV 脿 l'AIMA (脿 Leiria, 09,2024). Co没t 100,00鈧, certificat obtenu et valide jusqu'en septembre 2034 !

Bien 脿 vous,

Charles

Enzo 74

Merci 脿 tous pour vos r茅ponses et Bonne journ茅e

Bernard23

@lodanportugal

Bonjour,

Le "solicitador" c'est juste occup茅 de vous obtenir un rendez-vous 脿 l'AIMA ou il a fait 茅galement les d茅marches pour que vous receviez votre certificat de r茅sidence ?

lodanportugal

Bonsoir,

Avec les d茅marches, c'est plus cher mais elle s'occupe de tout (en 贵谤补苍莽补颈蝉 avec vous) y compris d'accompagner chez AIMA 脿 Leiria avec l'assurance d'obtenir le certificat de r茅sident permanent. Elle est tr猫s efficace et correcte. Comptez env. 400鈧