大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Appartement Albufeira

marilou08

bonjour, je voudrais investir dans un petit appartement 脿 Albufeira. Ma question : cette r茅gion est elle b茅tonn茅e ++ ou  non ? L'茅t茅 est ce qu'il y fait tr猫s chaud ? merci de vos r茅ponses
cordialement
marilou :cheers:

Voir aussi

Annonces immobili猫res au PortugalAcheter une propri茅t茅 au PortugalH茅bergement 脿 LisbonneLogement 脿 PortoAcheter un bien immobilier 脿 PortoAgences immobili猫res au PortugalAgents immobilier au Portugal
itorje54

marilou08 a 茅crit:

bonjour, je voudrais investir dans un petit appartement 脿 Albufeira. Ma question : cette r茅gion est elle b茅tonn茅e ++ ou  non ? L'茅t茅 est ce qu'il y fait tr猫s chaud ? merci de vos r茅ponses
cordialement
marilou :cheers:

c'est une des plus b茅tonn茅es (voir sur Google earth)

itorje54

Bonsoir, Marilou,
Qu'est ce que vous voulez dire par " b茅tonn茅"?
Odeclass peut vous renseigner sur Albufeira.
A bient么t
Magali

casapt

Bien sur que c'est betonnee Albufeira !!
Mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas
si on aime le beton, pourquoi pas?

marilou08

bonsoir, merci pour votre r茅ponse
cordialement
marilou

lillyema

Bonjour Marilou!
Albufeira c'est assez b茅tonn茅 oui! J'habite 脿 quelques km de Carvoeiro et Ferragudo, d茅partement de Lagoa, ce sont 2 villages pitoresques qui pour moi sont parmis les plus beaux de l'Algarve...Avis personnel bien-sur...脕 d茅couvrir!

odeclas81

Bonjour Marilou
Nous avons achet茅 un appartement 脿 Ferreiras, un village 脿 5 kms d' Albufeira.
Albufeira est une ville de 40 000 habitants, avec une vieille ville typique, de belles plages, tr猫s anim茅e 脿 longueur d'ann茅e. Les acc猫s sont faciles. Il y a eu c'est vrai un boum immobilier et 莽a a beaucoup construit. Je d茅conseillerai la zone c么ti猫re entre Albufeira et Arma莽ao da P茅ra.
N'emp锚che que la ville est agr茅able, il y a une grande zone commerciale du c么t茅 de Ferreiras avec des grands magasins.(Fnac, Leroy Merlin, continente etc ....)
La position dans l'Algarve est centrale.
Nous avons renonc茅 脿 la bande c么ti猫re pour acheter 脿 6 kms du centre ville, de fa莽on 脿 pouvoir b茅n茅ficier de l'arri猫re pays et de la proximit茅 des commerces. Nous sommes 脿 1 km de l'autoroute et de la N125, la gare est 脿 1 km; dans le village il y a un gros intermarch茅.
Voil脿, 脿 vous de voir: si vous cherchez la tranquillit茅, la campagne perdue, Albufeira n'est pas l'id茅al. Si vous cherchez comme nous un compromis entre tranquillit茅 et proximit茅 urbaine, les alentours sont int茅ressants.

marilou08

bonsoir lillyema,
merci pour vos informations, en fait nous cherchons au portugal mais on ne connait pas trop ce pays. Nous y sommes all茅s l'茅t茅 dernier 脿 PRAIA DO  PEDROGAO non loin de LIEIRA, c'est un petit village tranquille mais loin des a茅roports que ce soit PORTO ou LISBONNE
Alors j'avais vu une annonce 脿 ALBUFEIRA  mais il doit y faire tr猫s chaud et l'endroit ne doit pas 锚tre tr猫s reposant
en fait ce qu'on recherche c'est un petit bien, de plein pied, genre petite maison de p茅cheur, proche des plages et avec des commerces 脿 proximit茅, c么t茅 oc茅an car nous n'aimons pas les grosses chaleurs
惫辞颈濒脿
bonne soir茅e et merci encore

marilou08

bonsoir Odeclas81, merci pour vos informations, je crois qu'on va renonc茅 脿 cette partie du portugal (Algarve). Il y fait tr猫s chaud, on pr茅f猫re l'oc茅an et surtout aussi tr猫s anim茅, on recherche plut么t un petit village tranquille, en bord de mer avec toutefois des commerces et des commodit茅s;
bonne soir茅e
cordialement
marilou

marilou08

bonsoir casapt, oui c'est tr猫s b茅tonn茅, je suis all茅e voir sur diff茅rents forums et en plus tr猫s chaud, ce n'est pas ce qu'on recherche, on aimerait plut么t acheter c么t茅 oc茅an un petit bien si possible de plain pied pour notre retraite et pas trop loin d'un a茅roport
cordialement
marilou

lillyema

Le Portugal est rempli d'endroits pitoresques, je suis sure que vous y trouverez votre bonheur!

itorje54

marilou08 a 茅crit:

bonsoir casapt, oui c'est tr猫s b茅tonn茅, je suis all茅e voir sur diff茅rents forums et en plus tr猫s chaud, ce n'est pas ce qu'on recherche, on aimerait plut么t acheter c么t茅 oc茅an un petit bien si possible de plain pied pour notre retraite et pas trop loin d'un a茅roport
cordialement
marilou

Rapprochez vous de Porto ou de Lisbonne
La r茅gion de Setubal est sympa, calme 脿 20 kms de Lisbonne et les prix moins 茅lev茅s qu'en Algarve.
Plus vous remontez, plus les prix diminuent.

marilou08

bonjour, merci beaucoup pour tous vos pr茅cieux conseils
cordialement
marilou

odeclas81

Une pr茅cision Marilou, l'Algarve est baign茅 par l'oc茅an , aussi.

marilou08

bonjour, ok merci pour la pr茅cision mais les prix sont trop 茅lev茅s dans cette r茅gion, je vais voir plus  haut setubal 脿 l'air bien sympa et surement moins cher
cordialement
marilou

odeclas81

Bonne chance sur S茅tubal

Mayer Guy

Bonjour
Pour r茅pondre 脿 vos question la r茅gion n'est pas b茅tonn茅e elle tr猫s agr茅able et en 茅t茅 le littoral
n'est pas trop chaud Albufeira b茅n茅fici茅 d'un climat tr猫s agr茅able si vous souhaitez des contacts sur place concernant les appartements je pourrai vous renseigner
Cordialement
Guy

MONMON500

Bonjour,

Nous sommes dans une station Baln茅aire 脿 S芒o Martinho do Porto, 5000 Habitants situ茅e 脿 100 km de Lisbonne.

Ville tr猫s charmante, accueillante, les gens sont gentils, serviables.

Vous pouvez acheter un appartement ou Villa pr猫s de la plage.

Cordialement.

marilou08

Bonsoir Guy, merci pour votre message
cordialement
marilou

marilou08

bonsoir, merci pour votre message
marilou

jpgh

Bonjour,

A Albufeira vous avez la ville mais aussi les alentours vous pouvez tr猫s bien r茅sider 脿 proximit茅 des plages de Olhos de Agua ou Santa Eul脿lia ou Praia da Fal茅zia .... vous serez toujours dans la banlieue d'Albufeira mais dans un cadre verdoyant plus calme et vous pouvez tr猫s bien trouver un appartement d'occasion par exemple de 10,15 ans d'芒ge deux chambres en bordure de mer pour une somme de 100.000 euros et m锚me moins cher tout d茅pend de la localisation.un appartement 3 chambres avec une grande terrasse une vue sur la mer situ茅 a 200m de la plage vendu a 149.000 euros et vous pouvez encore n茅gocier le prix .Je ne crois pas comparativement a la France ou a la Belgique que cet achat soit vraiment  couteux , pour moi c'est vraiment int茅ressant car vous aurez la possibilit茅 assez int茅ressante  de louer celui-ci durant les vacances estiv芒mes et autres.....
A Portim茫o les appartements sont moins chers et si vous allez du c么t茅 de Olh茫o l'immobilier sera encore moins cher en principe et c'est une belle r茅gion aussi je crois que c'est une question d'appr茅ciation personnelle.
A Olh茫o vous pouvez acheter une maison a r茅nover totalement pour le prix de 60.000 euros dans la ville d'Olh茫o ce n'est pas une blague du tout.il faut le savoir et conna卯tre.....

En haute saison il est 茅vident qu'il y a beaucoup de touristes mais a partir de la fin du mois de septembre cette r茅gion se transforme elle devient vraiment beaucoup plus calme et vous c么toyer la plupart du temps de retrait茅 venant de diff茅rent pays d' Europe. Je ne crois pas que l'Algarve est comparable a la c么te Espagnole pour moi j'ai eu l'occasion d'aller dans la r茅gion de Marbella  et tr猫s franchement j'茅tais content de retourner chez moi en Algarve beaucoup plus calme du moins c'est mon avis.
Si vous voulez achet茅 attendez aussi la p茅riode hivernale....c'est un conseil.
Compliments.
JP.

BikerPhil

Bonjour,
personnellement je cherche du c么t茅 d' Albufeira, un appartement 3 chambres ou une petite maison.  J'y serai fin mars pour ressentir l'ambiance 脿 ce moment de l'ann茅e. Avant de me d茅cider, j'aimerais louer 6 mois pour vraiment appr茅cier. Avez-vous une id茅e du montant mensuel moyen d'un loyer et ce pour un appartement 3 chambres, de bonne tenue,  p茅riode octobre  脿  mars.
Merci 脿 tous,
Philippe

bidule91

Philipe Bonjour ,
Je connais un bel appartement sur Vilamoura dans une petite r茅sidence securis茅e tout 茅quip茅 , 2 ou 3 chambres ?
endroit tr茅s calme sur le bord d'un golf ,  piscine il est a la location pour 600 euros par mois .
Si vous voulez en savoir plus n'h茅siter pas .
David  :cheers:

BikerPhil

Bonsoir David,
Merci pour l'info, cela me donne une id茅e, c'est fort comparable 脿 ce que l'on connait en moyenne ici en Belgique.
Cordialement, Philippe

nana92

bonjour,

albufeira .....oui certes un peu b茅tonn茅 mais pas gigantesque......si vous recherchez la tranquilit茅  vous avez le haut d'albufeira comme montechoro qui est plus au calme l'茅t茅 (mais 脿 seulement 1km de la plage) tout en ayant les commerces, restaurants et autres ouverts m锚me l'hiver ou il y a du monde.
ce qui ne sera peu 锚tre pas le cas dans l'arri猫re pays.
Nous venons d'acheter il y a 2 mois un appartement et ne regrettons absolument pas car nous pensons y vivre d茅finitiveement dans 5 ans 脿 la retraite, et l脿 encore il faut penser au futur et avoir la maximum pr猫s de chez soi pour ne pas 脿 锚tre tributaire d'une autre personne et des taxis pour aller faire ses courses.

J'esp猫re vous avoir donner envie de revenir faire un tour sur albufeira qui est charmant

odeclas81

Nana92, nous serons voisins, nous avons achet茅 脿 Ferreiras.
Pour nous c'est d茅j脿 le retraite, et nous partons bient么t.

nana92

nous sommes rentr茅s il y a 2 semaines et d茅j脿 l'envie de repartir......j'attend ce moment de la retraite avec impatience.....que je vous envie !!!
si vous avez connaissance d'un bon plombier carreleur 茅lectricien......je suis preneuse
merci 脿 vous et je vous dit bon vent et non bon courage car la dolce vita commence pour vous...

marilou08

bonjour nana92
merci pour votre r茅ponse utile et r茅fl茅chie, c'est vrai qu'en vieillissant il faut le maximum de commodit茅s au plus pr猫s
cordialement
marilou

BBertrand

bidule91 a 茅crit:

Philipe Bonjour ,
Je connais un bel appartement sur Vilamoura dans une petite r茅sidence securis茅e tout 茅quip茅 , 2 ou 3 chambres ?
endroit tr茅s calme sur le bord d'un golf ,  piscine il est a la location pour 600 euros par mois .
Si vous voulez en savoir plus n'h茅siter pas .
David  :cheers:

Ce genre de bien nous int茅resse, mais nous aimerions savoir si des r茅sidences du style "Port Grimaud", c'est 脿 dire avec un acc猫s direct aux pontons et au bateaux, existent en Algarve ?

bidule91

Ca existe peut etre , mais la je ne connais pas .

itorje54

BBertrand a 茅crit:

mais nous aimerions savoir si des r茅sidences du style "Port Grimaud", c'est 脿 dire avec un acc猫s direct aux pontons et au bateaux, existent en Algarve ?

Bonsoir si je ne me trompe pas ce style de r茅sidence existe en Algarve.

BBertrand

ddefeu a 茅crit:
BBertrand a 茅crit:

mais nous aimerions savoir si des r茅sidences du style "Port Grimaud", c'est 脿 dire avec un acc猫s direct aux pontons et au bateaux, existent en Algarve ?

Merci pour votre r茅ponse, c'est une aide pr茅cieuse  :top:

Nan, j'rigole  :)

itorje54

BBertrand a 茅crit:

je suis content que j麓ai pu vous faire rire un peu.
Il est vrai que r茅pondre cela ou rien revient quasi au m锚me mais cela a 茅t茅 fait volontairement pour attirer votre attention et il semble que c麓est r茅ussi.

Si vous voulez en savoir plus vous savez comment me joindre ;)

PS: fan de moto ?

itorje54

BBertrand a 茅crit:
ddefeu a 茅crit:
BBertrand a 茅crit:

Vous pouvez visionner les ports sur Google earth

Dalia de Sousa

bonjour,

a Troia face 谩 Setubal vous avez ce genre de r茅sidence.

dans la rubrique immobilier d'expat vous avez un gentil appartement 谩 vendre 谩 Albufeira.

fabrice1973

Bonjour,

En fait tout depend de ce que vous recherchez. Albufeira pour moi est la ville touristique par excellence, avec ses qualit茅s et ses defauts.Je m explique : Albufeira en 茅t茅 est surpeupl茅e, a un point ou il en devient desagreable de faire quoi que se soit, m锚me ses courses, tandis que en hiver, il n`y a personne, et grand nombre de commerces preferent fermer leurs portes durant cette periode, ce qui fait que vous vous retrouvez dans une ville sans 芒me.

C么t茅 betonnage, comme a dit nana92, c麓est un peu (beaucoup) betonn茅, mais sans pour autant detruir le charme de certains endroits de la ville, sans parler des magnifiques plages.

Bonnes recherches :-)

Fabrice

BBertrand

ddefeu a 茅crit:
BBertrand a 茅crit:

je suis content que j麓ai pu vous faire rire un peu.
Il est vrai que r茅pondre cela ou rien revient quasi au m锚me mais cela a 茅t茅 fait volontairement pour attirer votre attention et il semble que c麓est r茅ussi.

Si vous voulez en savoir plus vous savez comment me joindre ;)

PS: fan de moto ?

Soyez assur茅 que j'appr茅cie beaucoup l'humour Belge. Je vais 脿 Spa chaque ann茅e, et je trouve les gens particuli猫rement chaleureux ... :joking:

PS: le choix du Portugal est aussi (mais pas que) pour faire de la moto tous les jours. En pr茅-retraite je restaure des motos anciennes et je roule sur circuit parfois. J' :heart:

BBertrand

Dalia de Sousa a 茅crit:

bonjour,

a Troia face 谩 Setubal vous avez ce genre de r茅sidence.

dans la rubrique immobilier d'expat vous avez un gentil appartement 谩 vendre 谩 Albufeira.

Merci, je vais essayer de trouver.

BBertrand

craintdegun4 a 茅crit:
BBertrand a 茅crit:
ddefeu a 茅crit:

Vous pouvez visionner les ports sur Google earth

Merci je viens de recevoir une offre d'une agence qui me propose la marina de Vilamoura, mais Sur Gogole ce n'est pas tr猫s 茅vident de se faire une id茅e de l'ambiance.
Si vous connaissez, (je pense que oui), merci de me donner vos impressions.

fabrice1973

Sur Vilamoura vous avez une marina de plaisance, avec de beaux bateaux et des biens immobiliers autour, c麓est une destination  tr猫s pris茅e des touristes en 茅t茅, puisqu麓il sagit d麓un bel endroit a visiter.