´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Site Internet centralisé de maison à vendre

Bonjour, après beaucoup de recherche je ne trouve pas de site Internet  centralisé  avec toute toute toute les maisons et terrain à vendre au portugal. Comme centris.com au Canada un répertorie  de toute les maisons de toutes les agences immobiliaires.
Des que je contacte un agent , il me dit qu'il n'a pas de terrain à vendre, mais pourtant sur son site il y en a .
Quand je rentre dans une agence immobiliere  à Lagos, il semble n'y avoir que des maisons  à 100000 euros  et plus ! I, y a pourtant plein de vieille cabane en ruines dans les campagnes !
Et je n'ai pas beaucoup  de temps , il nous reste 5 jours au Portugal.
Conseillez moi, dois je prendre un agent, ou chercher en voiture dans les villages, moi meme ?
Voir aussi
Allez voir sur le site green acres . Pt
Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
Le site
Recense beaucoup d'annonces

Celui-ci aussi :
....
Merci Jean Christophe ,  mais nous n'avons pas de cellulaire  en Europe. Pas de carte sim  dans notre téléphone canadien ,  une erreur  de notre part ! Donc on fait  tout  par mail en ce moment ,  la galère ! Mais merci quand même je garde  précieusement .
Merci zwiki ,  je regarde ça de suite !
, très bon site

Mllepascale a écrit:

Merci zwiki ,  je regarde ça de suite !

Site OLX portugal avec une rubrique "Imoveis". Bonne chance

Consulter les sites suivants:

-

-

-

- (le bon coin portugais)

-

-

-

Ne pas oublier sur le site français ParuVendu, la rubrique Portugal:

- … /portugal/

Voilà de quoi fouiller et peut-être trouver votre bonheur. :whistle::cheers:
2 membres ont réagi à ce message
Votre démarche est compliquée. Que voulez-vous ? Voir des images de maisons qui ne sont déjà plus à vendre (les bonnes occasion n'attendent pas) ou visiter des biens.
"Poussez la porte" (cette expression  a un copyright) des agence immobilières connues comme 21e siècle ou double max, ou même une banque, pour entamer votre progression. Et dans les temps libres, s'il y en a, examinez les sites mais si vous ne parlez pas le portugais et n'avez pas de téléphone la conversation va être difficile avec le vendeur.
Bon courage, boa sorte.
1 membre a réagi à ce message
Hey  un gros merci à tous de vos conseils et references, c'est très apprécié .  Je vais tout étudier ça .
Mille mercis

Continuez votre lecture