大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Suppression en 2019 de l鈥檃vantage fiscal

AndCha

Bonsoir,
Il semblerait que l鈥檃vantage fiscal pour les RNH (notamment pour lespensionn茅s) soit supprim茅 en 2019 ?
Quelqu鈥檜n a-t-il des infos聽 ?
D鈥檃vance merci

Voir aussi

Banque au PortugalComptables au PortugalAgences d'茅v茅nementiel au PortugalAvantages d鈥檃voir un compte en banque portugaisSuppression cotisations carsat et caisse retraite complementaireSUPPRESSION RNH POUR EXPATNum茅ro Fiscal (NIF)
Flordejasmim

笔谤别尘'蝉听 :D

danielregis999

le serpent de mer resurgit !!!!!
DR

GuestPoster253

Je ne peux m'empecher cette fois d ecrire inutile de venir au portugal si ce n est que l exoneration fiscale'qui vous fait聽 partir de france car au bout de 10 ans si eventuellement l'etat portugais ne decide pas de faire payer quelque pourcentage avant vous serez plus taxer qu en france sinon profitez de ce beau pays de ses habitants de sa cuisine et ses nombreuses patisseries sans compter les boissons diverses et variees

Gerphin85

馃憦
馃槺
馃憢

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Flordejasmim

Coeurdeloup a 茅crit:

Je ne peux m'empecher cette fois d ecrire inutile de venir au portugal si ce n est que l exoneration fiscale'qui vous fait  partir de france car au bout de 10 ans si eventuellement l'etat portugais ne decide pas de faire payer quelque pourcentage avant vous serez plus taxer qu en france sinon profitez de ce beau pays de ses habitants de sa cuisine et ses nombreuses patisseries sans compter les boissons diverses et variees

Pas tout compris mais je suis d'accord avec tout. Surtout la dernière phrase :D