大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

internet

tandasolange

bonjour 脿 tous,
comment avez vous fait en partant de france 脿 avoir imm茅diatement internet au portugal ?
peut on de france avoir un abonnement via le portugal, merci pour vos r茅ponses et bonne journ茅e

Voir aussi

T茅l茅phones et Internet au PortugalAgences web au PortugalD茅pannage informatique au PortugalTNTSAT: O霉 acheter au Portugal un d茅codeur TNTSAT?Carte sim portugaiseComment faire pour garder Orange et Canal ?r茅ception TNT
Flordejasmim

Carte pr茅 -pay茅e plus routeur 4G, offre dans ce genre. Apr猫s il faut de la 4G mais le Portugal est tr猫s tr猫s bien dot茅...

Moetai

Votre logement a un telephone fixe ,adsl facile 脿聽 obtenir .
Sinon il y a le wifi mobile ,on en est envahi de pub ,un disque orange ou rouge ,le temps de trouver mieux .
Vous allez habiter dans un coin urbanise虂 ,la 3 ou 4 g ne doit pas 锚tre聽 loin .

Flordejasmim

Moetai a 茅crit:

Votre logement a un telephone fixe ,adsl facile à  obtenir .
Sinon il y a le wifi mobile ,on en est envahi de pub ,un disque orange ou rouge ,le temps de trouver mieux .
Vous allez habiter dans un coin urbanisé ,la 3 ou 4 g ne doit pas être  loin .

La demande est "avoir immédiatement internet au portugal ".

Vous avez "immédiatement" internet via ADSL ?

Verflor

Bonjour,
Chez MEO il y a une carte pr茅-pay茅e 4G avec聽 roaming UE .
Prix : 15 Euros pour 15 jours.
Avec cette carte vous avez Internet 4G dans toute l鈥橴E

Moetai

Il me semble que pour avoir internet par adsl c'est une question d'heures ,mais c'etait il y a 15 ans peut 锚tre, les delais ont pu changer .
Faudrait verifier .

Flordejasmim

Certes. Je n'ai jamais demand茅 d'ADSL au Portugal...

Une fois s茅dentaris茅 en un logement, l'ADSL s'impose.

Pour des personnes rarement sur place (moi) ou qui peuvent 锚tre amen茅es 脿 changer de logement souvent, le routeur 4G est merveilleux.

mars60

Bonsoir,

C'est simple, avec le choix d'un abonnement t茅l茅phonique fran莽ais dot茅 en "DATAS Europe" (jetez un 艙il sur la colonne correspondante sur le lien ), vous pourrez partager votre connexion via votre smartphone en l'utilisant en point d'acc猫s mobile vers votre PC ou tablette.
Sur Nazar茅, ma demande de fibre avec Vodafone a 茅t茅 assez rapide. Une dizaine de jours tout au plus. J'ai choisi l'offre 脿 29.90 鈧 / mois (pacote Tv Net Voz)

- 100 canais sem Tv Box
- Smart Router : 100/100 Mbps (excellent mod猫le : Huawei HG8247Q)
- Chamadas inclu铆das para rede fixa e 31 destinos internacionais

Cordialement,
Mars60

Hugues83

Bonjour,
Je m'installe d茅finitivement en mars prochain.
Il y aura la fibre optique et je souhaite une box avec TV.
Savez vous quel op茅rateur prendre ?
Grand merci.
Hugues

tandasolange

merci, et d猫s que je suis fix茅e sur la date de ma venue, je ne manquerai pas de vous contacter si vous le voulez bien, bonne journ茅e

mars60

Hugues83 a 茅crit:

Bonjour,
Je m'installe définitivement en mars prochain.
Il y aura la fibre optique et je souhaite une box avec TV.
Savez vous quel opérateur prendre ?
Grand merci.
Hugues

Bonjour,

Tout dépend quels sont les FAI disponibles dans la région : Vodafone, Nos, Meo...
Cordialement,

Mars60