大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Inscription scolaire

pegsteph

Bonjour 脿 tous!!! Voil脿 d茅but septembre nous allons vivre au Portugal馃憤mon nouveau compagnon et ma fille de 8 ans, au d茅part je commencerais avec le CNED par la suite inscription dans une 茅cole portugaise. Mon probl猫me 茅tant s茅par茅 de son papa et en tr猫s bon termes comment va ce pass茅 son inscription, quel document devrais je fournir, elle 脿 le nom de son papa.

Merci 脿 tous pour votre aide馃榾

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Babysitting au PortugalCherche babysittingCours particuliers - Soutien scolaireR茅sidence fiscale en France et scolarisation des enfants au PortugalOrthophonisteL'int茅gration scolaire des enfants au Portugal
Moetai

Faudrait voir avec le directeur de l'ecole聽 ,mais d茅j脿 on peut penser au nif ,le document聽 de base聽 ,une adresse locale ,un document聽 attestant du niveau scolaire ,un document pour les vaccins 脿聽 jour .
Plus de la patience .

mars60

Bonjour,

Consultez une ancienne discussion ici, o霉 j'y indique certains renseignements.

Moetai vous a donn茅 l'essentiel sur le post pr茅c茅dent.

Avez-vous demand茅 un certificat de radiation 脿 l'茅tablissement scolaire de votre fille?
Ce document est indispensable pour son inscription 脿 l'茅cole au Portugal.

Les parents peuvent se mettre d'accord sur celui qui assume la responsabilit茅 de l'enfant. Vous serez donc son "encarregado de educa莽茫o".

Cordialement,
Mars60.