大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Construire moi m锚me ma maison

Moiettoi

Bonjour
Je me pr茅sente aurelie, mari茅 脿 mon homme Jean Paul (portugais) nous allons en vacances tout les ans au Portugal, actuellement nous habitons en France 脿 Toulouse et aimerions faire construire au Portugal .. Mais mon mari aimerait la construire lui m锚me et nous n'arrivons pas 脿 savoir si cela est possible ??

Voir aussi

Annonces immobili猫res au PortugalAcheter une propri茅t茅 au PortugalH茅bergement 脿 LisbonneLogement 脿 PortoAgences immobili猫res au PortugalAgents immobilier au Portugalconstruire une maison au portugal
Moetai

Vous serez peut 锚tre grand m猫re quand tout sera aux normes .....
La solution serait peut 锚tre dans les habitats modulables聽 .
Faudra fosse septique et raccordements divers ,quand 莽a les arrangera (a manha n'a jamais voulu dire demain mais plus tard )
Architecte, je pense ,mais juste pour un plan d'implantation.
Yen a plus pointus que moi sur le sujet ,mais vous tenez ici une piste .
Et faudra 锚tre聽 sur place ,sauf vrai copain du me虂tier .

ostaorpheos

Bonjour,

Oui bien sur que cela est possible.
Quand vous aurez trouve votre terrain, bien vous renseigner s'il est constructible et de combien de M2.
Ensuite, il vous faudra prendre un architecte pour d茅poser les plans et obtenir un permis de construire.
A^pr猫s bon courage car il faut quand m锚me etre bien 茅quip茅 pour construire une maison.
Bonne journ茅e

Moiettoi

Merci bien de vos r茅ponse !!!
Par quel banque pensez vous que nous devrions passer ??

Moetai

Bonne question .

ostaorpheos

En mati猫re de Banque, je vous conseille de monter le dossier avec 2 ou 3 banques.
Les documents 脿 fournir seront les m锚mes mais vous pourrez ainsi comparer les prix de chacune d'elle. et cela risque d'etre plus difficile pour obtenir un pret sur des travaux
Par contre, si vous construisez vous m锚me vous ne pourrez pas fournir de devis
La publicit茅 茅tant interdite , je ne vous livrerai pas de noms mais prenez les plus implantes, elles ont des habitudes sur ce type de dossier
Bonne journ茅e

Lafor锚t Portugal

Bonjour,
Bien sur que c'est possible de construire soi-m锚me sa maison au Portugal comme ailleurs, evidemment il y a des formalismes a respecter et surtout suivre un chemin pre莽is et bien accompagn茅. Il ne faut pas diaboliser, si les procedures sont parfois longues, c'est qu'il y a 茅norm茅ment de demandes. D茅s l'instant que votre dossier est bien mont茅, les mairies sont tenues a des d茅lais, comme en France ou ailleurs.
Je suis en Algarve, mais je peux vous donner quelques conseils avec plaisir pour la marche a suivre, et les faux pas a 茅viter. (De fa莽on gratuite)
En message priv茅 de pr茅f茅rence.
Bonne journ茅e

Mds70

Bonjour toi et lui et moi,
Il y a, comme partout ailleurs, des points 脿 ne pas n茅gliger.
Le mieux c'est de faire le point avec la famille si travail dans le BTP, c'est le mieux.
Sinon trouver le meilleur chef de projet-chantier qui g茅rera pour vous les formalit茅s de construction.
Ne faites pas l'erreur de faire seul sinon vos arri猫re petit fils la terminerons peur 锚tre......

Ana茂s renovation

Bonjour. Vous
Je suis contente de vous lire et je serais int茅ress茅e de vous rencontrer
Je suis actuellement vers Olhos de agua et je souhaite construire en auto construction mais jai des questions sans r茅ponses m锚me 脿 la Camara c'est difficile dy r茅pondre.
Merci pour votre retour