大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vos avis sur les tarifs

Bonjour la tribu,

Je voudrais savoir combien co没tent, sans indiscr茅tion,聽 vos courses 脿 peu pr猫s?聽 Je parle de alimentaire, hygi猫ne, etc .( Sans enfants)
Vous fa卯tes les courses mensuellement bien chaque semaine? Quels cha卯ne de supermarch茅s vous conseillez le plus? Pingo doce ou ALDI ? Car je trouve que les prix sont quand m锚me en 鈫楋笍鈫楋笍鈫楋笍鈫楋笍鈫楋笍鈫楋笍.
J'attends vos feedback. J'essaie de m'organiser mais je trouve que c'est cher.
Merci !
Voir aussi
Bonjour,

Si vous pensez que c'est par rapport 脿 la Tunisie que les courses sont trop ch猫res, je pense que vous avez raison .
La salaire minimum en Tunisie est je crois autour de 400 Dinars ( /- 125鈧) et au Portugal il est 5 fois plus 茅lev茅.
En principe Aldi et Lidl sont un peu moins chers que les autres
Je n'ai, 脿 aucun moment , mentionn茅 la Tunisie car effectivement je ne peux pas comparer l'incomparable.
Je ne peux pas comparer les deux co没ts de vies.聽 J'ai v茅cu en Ukraine et en Espagne et le portugal mtn. C'est cher.
Bonsoir,

Pourtant votre profil indique que vous 锚tes expatri茅 Tunisien au Portugal, donc voil脿 pourquoi Verflor, vous a fait une comparaison avec la Tunisie.

Pour vos achats, tout d茅pend de votre consommation et des produits achet茅s...
Comptez environ 100 鈧/semaine, pour un panier moyen.

Cordialement,
Mars60.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Nous ,nous sommes un couple, retrait茅, sans enfants et comme Mars 60 on d茅pense en moyenne 350 a 400鈧, nourriture, produits d'hygi猫ne,聽 d'entretien et聽 autres,par mois,sans nous priver. En France, 芒 produits semblables, mais avec plus de choix on d茅pensait聽 plus. On fait nos courses 脿 Auchan ou Auchan mercado. Pour certains produits, l'Espagne est moins ch猫re, notamment l'essence, le gaz.
Bonjour
Avec un tout petit capital de d茅part on peut faire des stocks au moment聽 des bonnes affaires genre incontinent avec carte de reduction etc.
Et diminuer ainsi encore votre d茅pense.
Eliminer tous produits transform茅s genre chips et hamburgers alcools patisseries et favoriser pain ,p芒tes, pdt ,fruits et legumes de saison, huile et sucre et caf茅, et donc profiter du d茅stockage.
Ils sont quand m锚me plus rares mais 莽a聽 arrive .
Lidole est plut么t聽 pas mal c么t茅 qualit茅聽 .
Cordialement
@Moetai.
J'appr茅cie votre humour, d'autant plus qu'il m'arrive de me rendre 脿 Lidole des vieux pour profiter de bonnes promotions sur le bricolage, et petits 茅lectro m茅nager.
@Moetai
D'autant plus en indiquant incontinent...聽 :D:cheers:
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
ces magasins sont donc pour les vieux que nous sommes聽 :lol::dumbom:
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
痴辞颈濒脿...听 :lol:
Fraldas Incontin锚ncia en promo chez Continente !聽 聽:D
Compre um, ganhe dois gr谩tis!聽 聽 :top::cheers:
Merci :thanks: