大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

certificat de vaccination apres 3 eme dose

Pilgrimencore

BONJOUR 脕 TOUS
J'ai eu la 3eme dose de vaccin Pfizer dimanche 28/11 et n'arrive pas 谩 obtenir un nouveau certificat du service de sant茅. Sur place dimanche 谩 Olh茫o tout le monde m'a dit voyez sur Internet quand j'ai demand茅 un justificatif et sur INTERNET聽 et le site ad茅quat SNS on me r茅pond " donn茅es inexactes, essayer plus tard" que je traduis " allez vous faire f...."
Le probl猫me est que je dois aller en France bient么t et sans certificat attestant la 3eme dose je crains fort de me voir infliger non seulement une batterie de tests fa莽on prise electriquemaie une quarantaine聽 pire une 4eme dose et de m锚me au retour au Portugal.
SI quelqu'un vaccin茅 pour la 3eme fois r茅cemment a eu la chance, le privil猫ge et le bonheur d'obtenir un nouveau pass EU avec mention de 3 doses j'aimerais avoir comment .
Grand Merci d'avance

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats fran莽ais au PortugalVoyager au PortugalAvocats au PortugalConseillers financiers au PortugalCarte de resident valable 10 ans.Cherche solicitador sur Bragan莽a
Farny78

Bonjour je suis dans le m锚me cas que vous nous devons attendre 14 jours pour obtenir le QR code la m锚me dur茅e que nous avons attendu pour le pass sanitaire
Patrick

Pilgrimencore

Merci de participer 谩 mon angoisse je vais donc devoir retarder mon d茅part . Fichus bureaucrates

Ponthus35

Dans le m锚me cas nous sommes retourn茅s la semaine suivante au centre de vaccination
la secr茅taire 脿 sorti la liste de nos derniers聽 passages.
vaccin covid1 , covid2, grippe, covid3
elle a fait signer la feuille par l鈥檌nfirmier , a mis la date et le cachet du centre.
je pense qu'en attendant mieux cela devrait suffire ..
Bon retour en France et bonnes f锚tes de fin d'ann茅e!!

Ponthus 35

anniemichelbernard

Bonjour 脿 tous et toutes
Nous avons effectu茅 les 2 premiers vaccins en France Pfizer "mars et avril 2021"
Nous avons effectu茅 la troisi猫me dose le 25/10/2021 au Portugal : centre de vaccination de St Domingo de Rana.
Apr猫s plusieurs visites 脿 la SNS de Cascais puis au Centre de vaccination 脿 ce jour nous n'avons toujours notre QR 脿 jour avec la 3猫me聽 dose.
Contact a l'ambassade de France a Lisbonne nous renvoyant sur un site (sans r茅sultat) uniquement pour les 贵谤补苍莽补颈蝉聽 hors UE
Nous avons plus de 75ans et donc au 15/ 12 suppression de notre QR 贵谤补苍莽补颈蝉
Je pr茅cise que nous avions depuis plusieurs mois fais l'enregistrement de notre QR 贵谤补苍莽补颈蝉 avec les 2 doses aupr猫s de la SNS
Que faire d'autre?????
Cordialement

Wie91280

le centre de sant茅 m'a inform茅 qu il fallait 14 jours pour l'obtenir

Moetai

14 jours au moins.

anniemichelbernard

Bonjour

Voici 5 semaines que nous avons effectuer la 3 茅me dose au Portugal et toujours pas de trace sur le QR聽 ,bravo la SNS et aucune r茅ponse a ce probl猫me
Belle coordination de UE
Michel

Farny78

Bonjour
je suis au 16 猫me聽 jour apr猫s la 3 Eme dose. Hier soir聽 sur le site SNS je ne suis pas reconnu .Donc聽 ce matin je me d茅place 脿 la saude qui reste 茅vasif mais qui me conseille d鈥檃ller 脿 la Fregueisa et en 3 minutes j鈥檃i re莽u le mail avec le QR Code et le fameux SMS
Dinc si vous voulez obtenir votre QR code il faut vous d茅placer pour obtenir satisfaction rapidement
Patrick

danlabaule

Bonjour
En ce qui me concerne j'ai 茅dit茅,hier soir,le certificat avec le QR code sur le site du SNS sans pb et TRES exactement 14j apr猫s ma 3猫dose.
Comme d茅j谩 signal茅 il nest indiqu茅 qu'il fait suite 谩 une 3猫 dose

anniemichelbernard

Bonjour
Comment avez vous constater que la 3e dose se trouvait a l'int茅rieur de votre QR
Merci pour votre r茅ponse
Cordialement

danlabaule

Aucune certitude,seule l谩 date de la 3猫 dose figure sur le doc MAIS il est indiqu茅 "2/2"...
Donc pas de certid茫o sachant que l'UE no imposto pas de 3猫dose.

anniemichelbernard

Si apr猫s 65 ans聽 sinon au 15 d茅cembre suppression du QR
Vive UE. C'est au Portugal de transmettre les 茅l茅ments de la 3e dose au pays d'origine
Accord entre les pays de UE

danlabaule

Sauf erreur votre honneur la d茅cision de d茅sactiver le qr code des +65ans apr猫s le 15 dec est une d茅cision fran莽aise..

anniemichelbernard

Oui vous avez raison mais si vos 2 premiers vaccins ont eu lieu en France et le 3e au Portugal il ne sera pas a ce jour int茅gr茅 dans leQR 贵谤补苍莽补颈蝉, c'est au Portugal a le transmettre

danlabaule

Nos 3 doses ont 茅t茅 fates au Portugal donc pas de pb.

Fdenice

Bonjour 脿 tous,

mon passe est p茅rim茅 depuis le 09 12, date 脿 laquelle j'ai eu le 3i猫me vaccin.

Th茅oriquement il faut attendre 14 jours pour qu'il soit soit renouvel茅 dans le QR code.
je rentre en France avant cette date,
question, faut-il que je refasse un test ?

modafinil

Fdenice a 茅crit:

Bonjour à tous,

mon passe est périmé depuis le 09 12, date à laquelle j'ai eu le 3ième vaccin.

Théoriquement il faut attendre 14 jours pour qu'il soit soit renouvelé dans le QR code.
je rentre en France avant cette date,
question, faut-il que je refasse un test ?

A mon avis , c'est effectivement plus prudent pour ne pas être bloqué au départ.
Quand on en est à la troisième dose faite en France, le nouveauQR code est valable immédiatement... Le virus portugais et le virus français sont surement différents...
Bien à vous

danlabaule

Bonjour
A ma connaissance ,le pass sanitaire 2 doses n'est pas d茅sactiv茅 d猫s lors que vous faite votre 3猫 dose...d'autre part il n'y a pas "d'obligation" au niveau ue pour les pays de r茅aliser une 3猫 dose(chacun fait comme il veut). Le pass sanitaire,谩 ma connaissance, a une dur茅e de vie de 6 mois. Par cons茅quent,et sauf erreur de ma part, il n'est pas n茅cessaire de faire un test pour aller en france si votre 2猫 a 茅t茅 r茅alis茅e il y a moins de 6 mois聽 聽.
Quelqu'un peut confirmer

Pilgrimencore

il faut bien reconna卯tre que c'est le GRAND BAZAR.
On attend donc 14 jours apr猫s vaccin pour ce nouveau cerificat bon OK on peut mourir dans les 10 jours de le dose 3. Mais ce certificat n'indique pas que l'on a re莽u une 3eme dose semble t'il obligatoire en France pour les plus de 65 ans. depuis ce matin聽 (sans doute aussi ailleurs). Pourquoi donc ? Simplement pour nous emmieller VOILA! Trop facile de se faire vacciner 3 fois et de le dire franchement.Donc il faut que quelque part les compagnies a茅riennes, les salles de spectacle etc.. vont devoir interpr茅ter ledit certificat et moi j'aime pas car je suis s没r qu'un jour on va me dire test PCR ou NON VOUS POUVEZ PAS ou聽 PIRE M'ASTREINDRE 脕 QUARANTAINE

Tolrev

Vos commentaires sont exacts !
Au plaisir
Tolrev

louismto

Alors, au niveau europ茅en, est consid茅r茅 sch茅ma vaccinal complet, les deux doses ou certificat de r茅tablissement covid. Si vous 锚tes fran莽ais.e et que vous rentrez en France la dose de rappel n'est pas obligatoire pour rentrer dans le territoire (Source : Minist猫re des affaires 茅trang猫res europ茅ennes), cependant si vous avez plus de 65 ans ou si la derni猫re dose compl茅tant le sch茅ma vaccinal est sup茅rieure 脿 7 mois, la 3e dose doit 锚tre 脿 jour pour acc茅der aux lieux exigeant le passe sanitaire (脿 moins de faire des tests antig茅niques/PCR). Tout d茅pendra de ce que vous ferez arriv茅.e en France. Dans tous les cas et pour faciliter vos d茅placements, d猫s le 14e jour pensez 脿 t茅l茅charger/imprimer votre certificat de vaccination UE via le site du SNS.
Bon s茅jour ! ;)

Jacquelinefdn

Mon mari a re莽u sa 3猫me dose il y a 5 semaines et pour moi,n il y a 3 semaines.聽 Nous ne r茅ussissons toujours pas 脿 obtenir聽 notre pass sanitaire indiquant la 3猫me dose aupr猫s du site SNS. Que faire, comment faire ? Merci pour vos infos.

isaet

Pour mon mari, le nouveau pass vaccinal a 茅t茅 activ茅 au bout de 3 semaines.
Il y a la date de la 3i猫me dose, mais toujours la mention 2/2 pour les doses. Probablement parce que, en r茅alit茅, ce n'est pas "une 3i猫me dose" mais "une dose de rappel".
Par contre, le certificat est bien enregistr茅 sur l'appli "tous anti covid", avec la notion des 3 doses (n'ayant pas encore 65 ans, je n'ai pas encore eu mon rappel et, sur l'appli, il est not茅, pour moi "d'apr猫s ce certificat, vous 锚tes actuellement 茅ligible au rappel vaccinal", alors que ce n'est pas not茅 pour mon mari...)

Francisco33

Bonsoir. Sur l'application SNS24 a t茅l茅charger, dans la case Certificado Digital COVID j'ai toujours mes 2 doses de marqu茅es par contre dans la case Boletim Vacinas il y a bien la 3eme dose qui est indiqu茅e avec sa date de mise en place.
Bon Noel 脿 tous.
Francis

Ervinha

Bonjour a tous聽 , au Portugal n'est pas oblige la troisi猫me dose聽 par rapport a la France聽 et votre certificat聽 sera toujours valable聽 ( pour le moment en tout cas )聽 donc 莽a ne sers a rien vouloir telecharger un nouveau certificat 莽a n'existe pas ,

danlabaule

Bonjour
J'ai sous les yeux mon certificat 3猫 dose mais je nes vois nulle part la case "boletim vaccinas" . J'ai donc l'indication "2/2" avec la date de ma 3猫 dose.聽 .. d'autre part je n'ai pas r茅ussi 谩 l'inclure dans "tous anticovid ".si vous avez des des id茅es.
Merci

gilbertbardet

Il faut l脿 scanner

Patrick de Vila Verde

Une bonne raison de plus d'锚tre revenu d茅finitivement en France聽 d茅but novembre.
3猫me dose faite la semaine derni猫re en France. Nouveau QR code imm茅diat donn茅 en sortant.

Francisco33

DANLABAULE, quand je dis 'boletim vaccinas' c'est sur la page d'accueil de l'appli SNS24

modafinil

Patrick de Vila Verde a 茅crit:

Une bonne raison de plus d'être revenu définitivement en France  début novembre.
3ème dose faite la semaine dernière en France. Nouveau QR code immédiat donné en sortant.

Bonjour C'est un point de vue très personnel qui n'apporte rien à cette discussion et dont l'intérêt me parait minime . Globalement , la campagne de vaccination au Portugal, entièrement gérée par le service public , a été largement mieux conduite qu'en France , de même que le choix et les applications des mesures restrictives et de leurs applications et le Portugal est certainement le pays d'Europe qui a le mieux géré, jusque là, l'épidémie et a obtenu le meilleur ratio de population vaccinée , avec beaucoup moins de bruits médiatiques que nos chefs français à plumes .
Bonnes fêtes définitives en France

modafinil

bonjour
D'une fa莽on g茅n茅rale , lorsque vous 锚tes confront茅s 脿 ce type de probl猫mes et que vous ne parvenez pas 脿 le r茅soudre , n'h茅sitez pas 脿 retourner 脿 l'endroit ou vous avez 茅t茅 vaccin茅 ( Centre de vaccination ou Centre de Sant茅 . Ils vous expliqueront . Par contre , je ne suis pas sur que le shift vers "tous anti Covid soit possible . Si je trouve, je reviens .
Bien 脿 vous

Bourdon Michel

Merci pour cette information tr猫s utile.

Bonnes f锚tes de fin d鈥檃nn茅e.

ranchlauricolle

il聽 聽il faut attendre 15 a 20 jours pour le certificatat

Yv92

Bonjour,
Lors de la 3e dose ils annoncent 14j pour obtenir le certificat.
En effet, ma vaccination du 13 d茅cembre et hier j鈥檃i eu mon certificat, avec la nouvelle date mais avec 2/2 vaccins...
Tout ne peut pas 锚tre parfait...
A quand la 4猫me puis la 5猫me ?...
Bonne journ茅e
Yv

Fdenice

Bonjour,
pour ma part j'ai eu la 3 i猫me injection le 09 12, 脿 ce jour aucune indication sur mon application SNS, ni pour prouver la date d'injection, ni sur le support, rien nada,
j'ai fait 脿 Faro un marathon entre le centre de sant茅 la mairie, le centre de vaccination, l'ARS, et autres services que je ne savais m锚me pas qu'ils existaient, bref tout le mon se renvoie la balle et aucune solution ni personne pour prendre en compte ce disfonctionnement.

Moetai

Bonjour
Il n'y a pas de troisi猫me dose mais un premier rappel ,voir un deuxi猫me, etc.
Donc on ne note pas pareil ,si on note .
Cordialement

VALENTRE

Bonjour,
En ce qui me concerne, mon certificat COVID expirant fin d茅cembre, apr猫s avoir fait la dose de rappel d茅but d茅cembre, j'ai demand茅 mon certificat de renouvellement et SNS聽 m'a d茅livr茅 un certficat mentionnant la dose聽 Pfizer re莽u 脿 la date de d茅but d茅cembre en pr茅cisant 2/2, je suppose que cela signifie 2 doses, mais ne fait aucune r茅f茅rence aux premi猫res injections ASTRA ZENECA re莽ues en juin
comment obtenir un certificat valide et complet?