大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Magasin de meubles

Ivana62

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous聽 et bonne ann茅e 2022 , qu'elle vous soit sereine.
J'ai une question, est-ce que quelqu'un aurait d茅j脿 command茅 un canap茅 sur le site Moveis online.
J vais d茅j脿 pos茅 la question , mais comme je ne ma卯trise pas ce site , je n'arrive pas 脿 voir s'il y avait eu des r茅ponses.
J'aimerai savoir question qualit茅, livraison, paiements.
Merci d'avance
Ivana

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Boutiques en ligne au PortugalMagasins de pr锚t-脿-porter au PortugalSi猫ge de camping carproduits courants au supermarch茅Brocante et r茅cup茅rationLevedura de padeiro
Moetai

Bonjour
Parfois faute d'usagers il n'y a pas de r茅ponses
Parfois le tatillon peut penser 脿聽 une publicit茅聽 d茅guis茅e
Mais vu qu'on聽 peut vous repondre en mp par un clic sur votre avatar
Bonne chance dans votre recherche
Cordialement

Ivana62

Merci

Moetai

Bonjour
D'apr猫s聽 ce que j'en ai compris les prix d'appel sur les sites en ligne sont parfois base虂s sur des containers complets et tant que les commandes sont inferieures 莽a聽 ne part pas .
En achetant local vous aurez un service apr猫s vente et une livraison rapide .
Un bon de commande est moins confortable qu'un canap茅.
Et question recours au Portugal聽 ....laissez tomber .....
Cordialement

Ivana62

Oui c 'est vrai , c'est聽 ce que je me disais aussi. Autant les essayer en plus.
Je crois qu il y a m锚me une r茅gion o霉 c'est connu pour leurs magasins de meuble . Le nom de la ville m'茅chappe en ce moment mais je vais le trouver.
Merci pour votre point de vue .
Belle journ茅e
Ivana

mars60

Ivana62 a 茅crit:

Oui c 'est vrai , c'est  ce que je me disais aussi. Autant les essayer en plus.
Je crois qu il y a même une région où c'est connu pour leurs magasins de meuble . Le nom de la ville m'échappe en ce moment mais je vais le trouver.
Merci pour votre point de vue .
Belle journée
Ivana

Paços de Ferreira.

:cheers:

martineraymond

Bonjour,
Pour ma part, j鈥檋abite 脿 c么t茅 de Tocha et j鈥檃i trouv茅 un magasin de meubles a Mira ou l鈥檜n des vendeurs parle le fran莽ais (30 ans pass茅 脿 Limoges et 茅tude 脿 Poitiers). On est devenu ami et on lui fait des plats fran莽ais et lui nous chouchoute avec des plats portugais.
Le service et les prix sont honn锚tes, c鈥檈st Moveis Ramos et filhos, il y鈥檃 un magasin a Mira (脿 c么t茅 du supermarch茅 Paradis, 莽a ne s鈥檌nvente pas) et un a Leitoes (3km de Mira) demander Luis Marques ***.馃憤
Bien 脿 vous et meilleurs v艙ux
Raymondo

Mod茅r茅 par Cheryl 3 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Moetai

Bonjour
La publicit茅 gratuite hum ,utilisez les mp svp ,et les numeros de t茅l茅phone priv茅s en clair 莽a聽 risque de lui faire dro虃le 脿聽 votre ami .
Cordialement

Afonso Albuquerque

Bonjour Madame,
Attention 脿 ne pas donner de donn茅es personnelles.

Sachez aussi qu' en portugais on 茅crit聽 (pr茅nom) "Lu铆s" et pas "Luis" qui en l鈥檕ccurrence est de la traduction de "Louis" en espagnol.

Bien 脿 vous,
Afonso Albuquerque.

jracine

Bonjour, je ne vais pas r茅pondre exactement 脿 votre question, mais voici mon exp茅rience lors de mon installation au Portugal il y a un peu plus de 3 ans.
Je suis all茅 脿 Pa莽os de Ferreira (A42 sortie 2 - direction Bou莽as Novas, puis suivre N 207 - meixomil / j鈥檋abite 脿 70 km)
Il y a des dizaines de magasins de meubles. Beaucoup sont aussi les fabricants, g茅n茅ralement la production se trouve derri猫re le magasin. Ils peuvent ainsi r茅aliser vos meubles selon vos souhaits, mais il faut du temps pour choisir tous les 茅l茅ments jusqu鈥櫭 la r茅alisation finale et ainsi obtenir un devis clair et pr茅cis sans surprise. Vous avec le chois de faire du 芦聽sur mesures聽禄 ( c鈥檈st un peu plus cher) ou de choisir un mod猫le et de l鈥檃dapter 脿 vos go没ts (mati猫re, couleur, finition, etc) 脿 des prix tr猫s int茅ressants.
L鈥檃vantage c鈥檈st que l鈥檕n peut tout essayer, toucher, voir. C鈥檈st pas la m锚me chose que de commander en ligne.
Il suffit d鈥櫭猼re aimable avec le personnel et de demander quel rabais peut 锚tre accord茅.
J鈥檃i achet茅 la plus grande partie de mes meubles (salon, salle 脿 manger, espace de vie, entr茅e), car cela me co没tait moins cher qu鈥檜n d茅m茅nagement depuis la Suisse. Au final j鈥檃i obtenu 22% de rabais et la livraison sans frais. Ils ont tenu les d茅lais de livraison et la qualit茅 correspondait exactement 脿 ce que j鈥檃vais command茅.
Apr猫s une ann茅e, petit soucis avec le m茅canisme du canap茅 relax. J鈥檃i t茅l茅phon茅 et 3 jours plus tard ils sont venus 脿 domicile. Ils ont pu r茅parer sur place en moins d鈥檜ne heure, sans aucun frais.
Alors oui, j鈥檃i certainement pay茅 un peu plus cher que dans un magasin en ligne, mais le service est totalement diff茅rent. Acheter du 芦聽bon march茅聽禄 en ligne peut co没ter cher en cas de probl猫me !
Apr猫s 3 ans d鈥檜sage quotidien, les meubles sont 芦聽comme neufs聽禄, de tr猫s haute qualit茅 et les canap茅s et fauteuils ne se sont pas 芦聽effondr茅s聽禄. Ce n鈥檈st pas du Made in China !
Voil脿 mon exp茅rience et si c鈥櫭﹖ait 脿 refaire je le referais sans h茅sitation.
Bonne journ茅e

martineraymond

Si l'on peut pas rendre service sans que ce soit payant, 莽a g锚ne quelqu'un?
Le tel est un moyen de communication et mon ami est au courant de ma d茅marche.
Effectivement cela lui fait de la pub mais si 莽a d茅range, je pr茅f猫re quitter votre r茅seau qui ne me parait pas tr猫s solidaire.

martineraymond

莽a g锚ne qui?
Si l'on veut rendre service jusqu'au bout, ce n'est point la peine de tourner autour du pot.
Je ne comprends vraiment pas votre syst猫me "solidaire" avec des limites ????

Moetai

Bonjour
Le probl猫me聽 lorsque l'on poste un numero de t茅l茅phone c'est que les robots vont le trouver pour le revendre pour la pub ,au mieux聽 .
Et les offres d'assurances ,de banques, d'Internet聽 etc vont venir lui pourrir la vie encore plus que d'habitude .
Sans compter ceux qui ont un heritage et besoin d'argent pour le toucher ou autres arrangements louches .
Si vous offrez de communiquer en mp le num茅ro , le de虂tenteur est prot茅g茅.
Cordialement

martineraymond

Vous voyez le mal partout o霉 vous 锚tes vraiment pessimiste.

Moetai

Lucide plus que pessimiste .

Ivana62

Super merci beaucoup. Belle journ茅e 脿 vous

Ivana62

Bonjour,
Magnifique c 'est exactement l'info qu'il me fallait. Je n'arrivais plus 脿 me rappeler le nom de la ville o霉 il y a tous ces magasins de meubles. G茅nial . Merci encore . C'est l脿 o霉 je vais aller.聽 Voir , essayer, toucher . Tr猫s belle journ茅e .
Merci encore .

JohnnyPT

Bonjour 脿 tous,

@Ivana, Il y a beaucoup d'informations ici, mais elles sont en anglais. Vous pouvez utiliser le traducteur google, et copier/coller certains liens dans votre navigateur internet.

March茅 du meuble, du textile, de l'art et de l'artisanat, des antiquit茅s et du "vintage":
/forum/viewtopic.php?id=909319

Pa莽os de Ferreira = message #2

Cordialement

mars60

JohnnyPT a 茅crit:

Paços de Ferreira =  ̶ ̶m̶e̶s̶s̶a̶g̶e̶ ̶#̶2̶

message #6  ;)

JohnnyPT

:/聽 Expliquez-moi cette "correction", car je ne comprends pas.....聽 :huh:

mars60

JohnnyPT a 茅crit:

:/  Expliquez-moi cette "correction", car je ne comprends pas.....  :huh:

J'avais justement indiqué la ville dans mon post 6, voilà tout...  ;)

JohnnyPT

Le message n掳 2 auquel je fais r茅f茅rence est celui que j'ai 茅crit dans mon lien...

March茅 du meuble, du textile, de l'art et de l'artisanat, des antiquit茅s et du "vintage":
/forum/viewtopic.php?id=909319

C'est un peu plus que le nom d'une ville....

Vous ne devriez pas "corriger" quelque chose qui est bien... ;)

Ivana62

Merci beaucoup

Moetai

A JohnnyPT
#18 est la bonne reference dans ce sujet ,voyez le diese # 脿聽 droite de votre intervention
#2 correspond au deuxi猫me message de ce sujet ,en l'occurrence mon post .
Pas grave ,脿聽 part moi personne n'est parfait 馃槆 :whistle:
Cordialement