大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entreprendre et vivre au Portugal (Olhao, Algarve)

Sebastien Nagy

Bonjour/Bom dia 脿 tous!

Nous sommes un jeune couple, Camille & S茅bastien, et comptons nous installer en Algarve, 脿 Olhao, l'ann茅e prochaine.

Entrepreneur actuellement en France, nous souhaitons tenter l'aventure au Portugal et am茅liorer par la m锚me occasion notre qualit茅 de vie. 鈽猴笍

Pourquoi Olhao? J'y vais (S茅bastien) depuis que je suis tout petit, mon grand p猫re est portugais et poss猫de un appartement dans le centre.

Nous sommes 脿 la recherche de r茅ponses mais 茅galement de professionnels, comme des avocats, comptables qui, si possible, parlent fran莽ais. Je ne parle malheureusement pas encore portugais... 馃槙

Nous serions plus que ravis d'茅changer avec d'autres personnes/entrepreneurs habitant d茅j脿 en Algarve.

Si vous avez 茅galement des recommandations pour des avocats, comptables, notaires, entrepreneurs du b芒timents ou juste int茅ress茅 pour discuter et 茅changer avec nous, nous en serions ravis! 鈽猴笍

Au plaisir de vous lire!

En vous souhaitant une belle journ茅e et belle vie au 馃嚨馃嚬

Cordialement,

S茅bastien Nagy

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatri茅D茅velopper un nouveau projet de vie (Algarve du c么t茅 d'Olhao)vivre au Portugal dans la r茅gion de l'Algarvevivre en AlgarveVivre en Algarvevivre en Algarvevivre en algarve
JohnnyPT

Bonjour S茅bastien,

Voici quelques informations :

(PDF consulaire de l'Ambassade de France 脿 Lisbonne)

Solliciteurs et avocats au Portugal (en anglais) :

/forum/viewtopic.php?id=941009