大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre dans l'Algarve

Tango66

Bonjour 脿 tous ,聽 je reviens d'un s茅jour ds l'Algarve et je dois dire que je suis compl猫tement tomber en amour de cette r茅gion et de la gentillesse des Portugais . J'ai parcouru cette r茅gion , un peu rapidement , d'est en ouest , de Cacela Velha 脿 Sagres et poser mon sac 脿 Olhos de 脕gua car le coin m'a paru sympa et convivial . Je projette revenir courant septembre/octobre afin de m'impr茅gner et me familiariser un peu plus de la r茅gion et pourquoi pas envisager d'y vivre . Je souhaiterai , rencontrer , 茅changer , avec des fran莽ais et portugais et autres nationalit茅s vivant dans la r茅gion ( entre Albufeira et Olh膩o ) . Pouvez me faire part de vos exp茅riences et m'indiquer comment la vie s'organise 脿 toutes les saisons . Merci .
Tango66

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatri茅Femme de m茅nage Olh茫oNouveaux amisPanneaux SolairesDemande de rendez-vous m茅dical d'un H么pital au PortugalSolicitadores sur Loul茅, QuarteiraAssurances auto et maison
Moetai

Ben en saison on fait attention aux heures des touristes, on profite qu'ils soient 脿聽 la plage

Vivi74

Bonjour
La vie s'organise selon les touristes聽 et votre envie aussi :)
Mon p猫re 脿 son jardin et ses poules (il 脿 pr茅f茅r茅 habiter au milieu des pins et eucalyptus), il descend de bonne heure du c么t茅 de Loul茅 prendre son caf茅 deux fois par semaine.
A partir de mi ao没t on ressent d茅j脿 le d茅part des "touristes"( du c么t茅 de Loul茅 et de Tavira)
En d茅cembre il fait bon de se poser en terrasse et peu de tourisme, en tout cas 脿 Loul茅, 脿 no毛l beaucoup de restaurants ferm茅s et le calme plat du c么t茅 des boutiques.
Belle journ茅e