大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des Francais dans la r茅gion de l'Algarve?

millesdavis

Bonjour

Vous 锚tes dans une discussion portant sur les 贵谤补苍莽补颈蝉 en Algarve.

Allez sur la loupe en haut sur le bandeau et taper Porto vous aurez toutes les discutions portant sur cette r茅gion.

Poser de m锚me votre question sur la fiscalit茅 vous aurez toutes les r茅ponses aux questions d茅j脿 pos茅es .

Ensuite poser une question pr茅cise ;

Bonne recherche et bonne lecture

lalissoise

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez vous r茅f茅rer 脿 la section immobilier svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
mymyjoly

Bonsoir La Lissoise,
Suite 脿 votre message, avez-vous des photos ou des pr茅cisions 脿 fournir sur la maison que vous souhaitez vendre 脿 Albufeira ?
Merci d'avance.

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Frimousse 68200

Bonjour
Auriez vous des photos svp

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Les annonces ne sont pas autoris茅es sur le forum. Vous devriez consulter ou publier les annonces ici : Immobilier en Algarve

Merci d'avance,
Bhavna

lalissoise

je vous invite a venir visiter !
bonne journee

BP58

Bonjour.
贵谤补苍莽补颈蝉 c茅libataire聽 retrait茅 vivant 脿 PEREIRO (Alcoutim).
Tr猫s joli coin rural et tranquille.
Je me d茅place quelques fois sur Vila Real de Santo Antonio et Tavira.
Au plaisir de rencontrer d'autres personnes dans le secteur
Bien cordialement
叠笔58听 :D

Mtdup

Bonjour Marie,
Vous chercher un appartement 脿 acheter ou en location?

Fathinha

location a tavira

Fabrice48

/fr/evenements/eur 鈥 avril.html

BENEKA67

Bonjour,

Nous sommes du nord de l'Alsace et je pense pouvoir vous aider, si vous cherchez un appartement sur Ohlao. Nous vivons presque d茅finitivement dans cette r茅gion.

Bernard.

BENEKA67

Bonjour,

Nous sommes dans votre cas et avons franchi d茅j脿 ce cap (脿 savoir le statut RNH), et je pense que nous pouvons vous donnez des r茅ponses 脿 votre question.

Bernard de Wissembourg (67160)

Isalauri

En vacances sur Sao bras, nous recherchons un endroit o霉 l'on pourrait partager la finale de la coupe du monde avec des francais馃槉. Nous sommes v茅hicul茅 馃榿. Merci de vos r茅ponses.

VeroPortimao

Bonjour,
Et avez-vous fini par trouver ce que vous recherchez?
Moi toujours pas et les prix ne font que grimper!!!
Merci pour votre r茅ponse, si le c艙ur vous en dit...
痴茅谤补

笔辞茂

Véra a 茅crit:

Bonjour,
Et avez-vous fini par trouver ce que vous recherchez?
Moi toujours pas et les prix ne font que grimper!!!
Merci pour votre réponse, si le cœur vous en dit...
Véra

Bonjour Vera

Cette discussion date de 2 ans 😉 je pense qu'ils  sont répartis depuis......la coupe du monde est finie

Cdt

amiroro

Bonjour Vera,

"Les prix ne font que grimper", dis-tu ?

Il suffit d'attendre un peu, quelques mois, dans les temps qui viennent, les prix de l'immobilier vont chuter consid茅rablement ...
Avec la pand茅mie dont nous essayons de sortir 脿 petit pas, l'茅conomie a pris un coup 茅norme ...
Donc, un peu de patience, tes voeux vont pouvoir 锚tre exauc茅s ...

Toutes mes amiti茅s聽 :cheers:

roro

Moetai

Bonjour
En m锚me temps ,une region avec moins de quelques dizaines de cas de corona pourrait 锚tre聽 consid茅r茅e par les Europ茅ens du nord comme un site de repli int茅ressant
Cordialement

amiroro

Oui, Moetai, mais je ne pense pas que 莽a fonctionne comme 莽a ...聽 :)

Et puis, Vera cherche 脿 Lisbonne, je crois ...

Toutes mes amiti茅s et bon dimanche聽 :cheers:

roro

POLIC

amiroro a 茅crit:

Bonjour Vera,

"Les prix ne font que grimper", dis-tu ?

Il suffit d'attendre un peu, quelques mois, dans les temps qui viennent, les prix de l'immobilier vont chuter considérablement ...
Avec la pandémie dont nous essayons de sortir à petit pas, l'économie a pris un coup énorme ...
Donc, un peu de patience, tes voeux vont pouvoir être exaucés ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,

C'est certainement vrai pour les logements 1ere résidence et petit prix car sont les personnes de faibles et moyens revenus qui sont affectés par la crise mais pas les retraités et ceux qui avaient les moyens de payer 500.000€ et plus pour une résidence secondaire.

Trouver un logement de qualité et bien placé , à bon prix, ça va être aussi compliqué après la crise qu' avant la crise car ces logements étaient rares et vont continuer à être rares rares.

Ce qui va certainement baisser, sont les logements de médiocre qualité qui avaient grimpé en prix avant la crise uniquement par manque d'offre de logements de qualité.

Donc, celui qui veut proffiter d'une baisse des prix, il vaut mieux chercher à Loures ou Almada  qu' à Cascais ou Estoril.

mars60

Bonsoir,

@roro

Je ne pense pas que les prix vont chuter consid茅rablement. Le march茅 de l'immobilier portugais a r茅sist茅 aux baisses de prix durant la p茅riode de pand茅mie, et fait preuve actuellement de r茅silience, toujours en termes de r茅duction des prix.
Les indicateurs actuels estiment bien 茅videmment qu'il y a eu des impacts n茅gatifs au cours du premier semestre 2020, consid茅rant que les transactions ont 茅t茅 plus affect茅es.

L'ouverture des fronti猫res, et l'arriv茅e d'茅trangers qui cherchent 脿 acqu茅rir un bien au Portugal est toujours d'actualit茅.

Dans une perspective annuelle, pour les 12 prochains mois, le march茅 pr茅voit une baisse de 8,4% des prix et une diminution de 15,7% des ventes.

Le gouvernement pourrait donc chercher des solutions pour dynamiser le march茅.

- La r茅duction de la TVA sur la construction 脿 6% est consid茅r茅e comme la mesure la plus importante pour le secteur.

- Relancer les Visas Gold afin de maintenir le flux de la demande internationale.

En effet, la fin de l'octroi de Visas Gold dans les zones m茅tropolitaines de Lisbonne et Porto , approuv茅e dans la sp茅cialit茅 suite 脿 une proposition de modification du budget de l'脡tat pour 2020, devrait entrer en vigueur d茅but 2021. Mais maintenant, et 脿 cause de de la pand茅mie du nouveau coronavirus, le gouvernement a d茅cid茅 de laisser en suspens la d茅cision de modifier les r猫gles du r茅gime qui a servi de moteur 脿 l'immobilier ces derni猫res ann茅es.

@ Polic

Je partage enti猫rement ton avis, ceux qui ont des moyens financiers plus importants chercheront toujours le bien d'exception ou la denr茅e rare et pour le coup, les prix seront similaires d'avant la crise du Covid-19.

Pour les autres biens, nous verrons bien, mais 脿 l'heure actuelle, pas de baisse notable.

Cordialement,
Mars60.

amiroro

Bonsoir les amis,

Les biens d'exception restent l'exception, toujours, nous sommes d'accord ...
Ils ne repr茅sentent qu'une tr猫s faible partie des ventes, je n'ose pas utiliser le mot "marginale" ...

Pour le reste, j'aimerais beaucoup 锚tre de votre avis. Pour l'instant, nous sommes encore dans la crise, avec les r茅flexes d'avant la crise ... Mais les effets vont 锚tre durables (comme vous, je le regrette) ... Ce qu'on sait actuellement de fa莽on certaine, c'est que les pertes accumul茅es 脿 l'issue de cette crise (nous sommes encore dedans), seront consid茅rables, et il faudra un grand nombre d'ann茅es pour les "dig茅rer" ... L'emploi notamment est et sera tr猫s impact茅 ...聽 Le plus difficile reste 脿 venir ...聽 :(

La caract茅ristique des pr茅visions, c'est qu'elles ne se r茅alisent Jamais ...

Je comprends que les professionnels du secteur ne souhaitent pas parler d'un sc茅nario trop d茅favorable, c'est assez normal ...

N茅anmoins, tout comme vous, je souhaite pour le pays et tous ceux qui y vivent des perspectives heureuses ...

Toutes mes amiti茅s聽 :cheers:

roro

Claude Pereira

Bonjour a tous,

Je me limite a partager mon experience au niveau de l'Algarve car je ne domine pas suffisemment le volet pour faire une analise macro economique.

Au niveau de l'Algarve disais-je donc, la semaine derniere peut permettre une analise plus pouss茅e. En effet, les deux feri茅s successifs ont permis de "prendre la temp茅rature" au niveau du tourisme (principale activit茅 regionale) national. Et Dieu merci, les conclusions sont positives, seules les activit茅s nocturnes (bars et discotheques sont toujours ferm茅s) n'ont pas constat茅 une agr茅able recrudescence de clientele. Si cela compense les 2 mois de confinement? Pas encore, mais cela laisse entrevoir une fin d'ann茅e moins douloureuse que prevue dumoins en Algarve.

Si lors de la reprise des vols reguliers, l'Algarve sait se positionner pour attirer de nouveau le tourisme international et peut 锚tre m锚me d茅tourner quelques clients de destinations qui ont, malheureusement, beaucoup plus souffert de la pand茅mie comme France, Italie ou Espagne....La r茅cuperation sera d'autant plus rapide pour l'economie r茅gionale.

Par ailleurs, il est de notori茅t茅 publique que les classes d茅favoris茅es/moyennes sont toujours celles qui souffrent le plus en temps de crise. Or au niveau de l'immobilier en Algarve, le march茅 est fortement orient茅 vers le haut de gamme/luxe. Ainsi donc, du moins en prix, sinon m锚me en quantit茅, le march茅 de l'immobilier r茅sidentiel en Algarve ne d茅pend pas (loin de l谩) des acheteurs nationaux et bien qu'une l茅gere baisse des prix en 2020 puisse 锚tre envisageable, une d茅flation plus accentu茅e parait r茅ellement improbable.

Le Portugal est un pays tres assym茅trique. Les diff茅rences entre le litoral et l'int茅rieur, entre les villes et la campagne, entre le continent et les 卯les....sont tres prononc茅es et si une analise macro economique est primordiale pour comprendre le ph茅nomene, prendre des decisions importantes doit il me semble 锚tre fond茅 par une analise micro economique et c'est pourquoi le fait de me limiter a analiser une region concrete ne permet pas de tirer des conclusions plus g茅n茅rales. Et ce sans oublier qu'il s'agit d'une analise au jour d'aujourd'hui qui peut totalement 锚tre remise en question par une deuxieme vague europ茅enne de corona virus, par l'arriv茅e (massive ou pas) de touriste en Algarve sans controle sanitaire, par l'impact de l'instabilit茅 sociale regnant aux EUA, en GB et en France.

Pour conclure, je tiens juste a souligner que je me suis attach茅 a analiser en toute objectivit茅 une situation economique, ce qui implique une approche froide, rationnelle et insensible. Insensible car en ce qui me concerne, je pense que le plus horrible de toute cette histoire c'est que la plupart d'entre nous sont beaucoup plus pr茅ocup茅 par le volet economique que le par le volet humain. Celui ou une famille perd un membre, celui ou un couple se voit priv茅 de son 茫me soeur, celui ou des parents perdent leurs enfants.

Je continue a affirmer que le r茅el probl锚me de notre soci茅t茅 est l谩 : tant que les chiffres seront plus importants que les noms de ceux qui sont morts, l'humanit茅 dans son ensemble parcoure un chemin qui la menera a sa perte.

VeroPortimao

ah ok, merci ;-))