大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cout d une femme de menage en algarve

Les portugais eux emploient des capverdiennes, des br茅siliennes, des ukrainiennes, moldaves et les paient 5 鈧 de l'heure
on va encore dire que l'on fait monter les prix ....
@TIGROU & BAGHERA聽 Cf: #81

Bonjour,

A mon avis, ne vous occupez pas des "on dit" ...

Si vous voulez avoir une relation humaine de bonne qualit茅 avec votre femme de m茅nage, essayez de trouver le "juste tarif", afin qu'elle soit heureuse et fi猫re de travailler pour vous et que vous ne vous sentiez pas "vol茅" ...

Et le juste tarif, ce n'est certainement pas 5鈧 de l'heure ...!

础尘颈迟颈茅蝉听 :cheers:

roro
5 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour

je cherche une femme de menage pres de Guia pour quelques heures pas semaine, quelqu un pourrait il me donnder des adresses ou comment faire pour trouver

d avance merci 脿 vous

Michel
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour,

5鈧 de l'heure聽 :sosad:
Que vous apportera une Ukrainienne, une Br茅silienne ou de toute autre nationalit茅 pour ce prix ?聽 L'esclavage a 茅t茅 aboli en 1869 au Portugal; vous me r茅pondrez qu'elle n'est pas oblig茅e d'accepter de trimer 脿 5鈧/heure, qu'il y en a d'autres (m锚me des Portugaises) qui n'attendent que votre bon vouloir.

En effet, ce n'est plus de l'esclavage au sens strict du mot, elles sont libres....
C'est de l'exploitation humaine
La personne qui vient de temps en temps effectuer ces "petits travaux" est devenue une amie, elle m'aide gracieusement en cas de gros probl猫me, mais je la paie le double de ce que vous citez. Je ne casse que ma bourse (pas les prix), sans le moindre regret et je dors bien聽 :sleep

Mais aujourd'hui, comme nous sommes tous libres de faire tout et n'importe quoi selon notre conscience (voir le dictionnaire pour la d茅finition !).
Suivez le conseil d'Amiroro et vous en serez sans aucun doute satisfaite.

:cheers:
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
tu connais le prix du smig ?
moi je donne 3 euros de l'heure
@ LeBaron82

Bonjour,

Je ne vous crois pas ... C'est de la provoc ...聽 :lol:

S茅rieusement, vous lui donnez combien ?

roro
5 membres ont r茅agi 脿 ce message
@lebaron82. .......se croit dans son ch芒teau 馃榿馃榿馃榿馃榿
Je n'ai pas de femme de m茅nage mais franchement 3 e c est pas ch猫re pay茅 馃槸.
Sans rancunes

lebaron82 a 茅crit:

Bonjour,

cette réflexion ne mérite qu'une chose :   le boycott !!
pour vous prochaines questions, s'il devait y en avoir....

ni bonjour, ni rien, aucun respect de ce blog.....alors
"il suffit de passer votre chemin" ....

serge

4 membres ont r茅agi 脿 ce message
Salaire minimum portugais : 557 euros brut ( 2017 )

35 heures de travail semaine
soit
140 heures par mois

soit

3,97 euros de l'heure

Une femme de m茅nage devrait gagner au minimum 10 euros de l'heure, comme une m茅decin de famille du SNS

lebaron82 a 茅crit:

Si cela est vrai etes vous fier  :/

RE_
Correction,
salaire minimum portugais : 649 euros brut ( 2017 ) 557*14...

En 2018 il sera de 676,6鈧

Cependant les gens comme il est logique ne travaillent pas pour avoir le smic donc faudrait voir le salaire moyen dans l'ALGARVE.

Bien 脿聽 vous,
Afonso Albuquerque

Afonso Albuquerque a 茅crit:

RE_
Correction,
salaire minimum portugais : 649 euros brut ( 2017 ) 557*14...

En 2018 il sera de 676,6€

Cependant les gens comme il est logique ne travaillent pas pour avoir le smic donc faudrait voir le salaire moyen dans l'ALGARVE.

Bien à  vous,
Afonso Albuquerque

Exact

J'oubliais

Il faudra donc payer 10 euros de l'heure plus les congés payés et le subsidio de natal

Ainsi, une femme de ménage aura un salaire décent et juste

Bonjour 脿 tous, Je suis vos divers commentaire avec grand int茅r锚t !
Comment ose-on offrir un salaire de 3 euros de nos jours et le publier ?
Que fait on avec 3 euros de l'heure ?
A茅rer l'appartement, ouvrir les fen锚tres et les refermer... et encore !
Ce prix, m茅rite une qualit茅 des prestations fournis en fonction du prix de l'heure offert...
Au XXI 猫me si猫cle ? Une honte !
A bon entendeur, salut
Bonne journ茅e 脿 tous.
bonsoir bien sur je plaisantais bonne soir茅e
Ah ah, il me semblait bien, mais bon je dois 锚tre na卯f, hi hi, alors tout de m锚me je vous souhaite une tr猫s tr猫s bonne ann茅e, sant茅, joies et chance, et bien s没r avec nos nouvelles femmes de m茅nage,
Cordialement depuis la Suisse.
Jean
merci tous mes v艙ux聽 de bonheur
Pour celles que 莽a int茅resse, je suis tomb茅e sur un site pas mal pour comparer les diff茅rentes agences et leurs options/tarifs.
clean-today.fr/
Seul hic c'est que ce n'est que pour Matiz et Nancy 脿 l'heure actuelle !
J'esp猫re que 莽a en aidera d'autres
BONJOUR!
j'ai une dame qui vient chez moi depuis 15 ANS
je lui donne un forfait annuel de 800 EUROS聽 POUR DONNER LES CLEFS FAIRE
L'ETAT DES LIEUX聽 et passer si le logement est vide
LES HEURES EN PLUS SONT PAYEES PAR LES LOCATAIRES A 8 EUROS
*Ola
le SMIC horaire Portugais est de combien ?

je connais des Portugais qui ont des femmes de m茅nage聽 PT !
qui elles m猫mes (d茅clar茅es) , fiches de payes a l'appui聽 : 3鈧60 /h ,
( net ou brut ? ) ce doit 锚tre la base ?

apr猫s ceux qui veulent payer/donner plus ,,,
chacun voit & fait selon sa conscience .
A+peace :cheers:
vous Trouverez une femme de m茅nage facilement de bouche 脿 oreille
Je la paye 7鈧 de l鈥檋eure, je pense que c鈥檈st le juste prix!
Pour revenir sur le sujet, si l'on part des valeurs de salaires minimum pratiqu茅s en France et au Portugal on peut partir sur un smic brut de 1498.5 鈧 pour la France et 676.6 au Portugal. En partant de ceci et en faisant un rapide calcul, en France l'heure d茅clar茅e co没te 17 鈧 (si on ne pratique pas l'esclavage). Au prorata de ces chiffres on obtient une heure de m茅nage au Portugal 脿 7.67鈧.
Ce calcul n'est m锚me pas suffisant pour donner bonne conscience 脿 ceux qui ne donnent que 3鈧 et qui volent d茅j脿 les Portugais.
Maintenant 脿 ces m锚me gens je leur adresse ceci :
Vous venez au Portugal pour PROFITER DE TOUT,
L'heure de m茅nage est plus p茅nible quand il fait tr猫s chaud,
Il est tant de montrer un peu de respect aux gens qui travaillent, eux...........
Comment faites vous pour ne m锚me pas avoir honte ?
Et parce que je ne supporte pas les gens comme vous, je vous souhaite d'avoir de grave ennuis financier qui vous obligent 脿 aller faire le m茅nage chez vos anciens amis.
Je ne retrouve pas l'arithm茅tique, qui ne doit pas tenir compte des all猫gements de charges (sur un SMIC fran莽ais on a 420 euros de diminutions de charges - ce qui pousse les employeurs fran莽ais 脿 garder les gens au salaire minimum).
Un SMIC horaire fran莽ais revient 脿 鈧 11.20 total (12.66 - d茅gr猫vement) soit un peu moins de 10 euros net/heure, selon les simulateurs en ligne des services publics.

Mais peu importe pour le d茅bat. Je lis sur ces forums que le co没t de la vie en Algarve est plut么t sup茅rieur 脿 celui de la France.
Donc les services devraient l'锚tre aussi, normalement ?
Le tarif en Algarve commence 谩 8 鈧 l'heure.聽 A mon avis c'est un salaire de d茅but. Si la personne
travaille comme il faut, vous avez tout interet 谩 augmenter cela 脿 10 euro rapidement.聽 Et n'oubliez pas
de donner des 茅trennes.
Je cherche une femme de m茅nage sur Olhao comment faire ? Je n鈥檈st pas habitude cela me semble difficile.
Roland
Une femme de m茅nage portugaise est difficile 脿 trouver, c'est quand m锚me un m茅tier peu valorisant (information donn茅e par mon coiffeur).
Restent les Br茅siliennes, nombreuses mais lentes et les Ukrainiennes, ch猫res mais efficaces. Et puis toutes les autres, moins nombreuses.
Merci des renseignements il me reste 脿 trouver la bonne personne ? Ce qui sera peut-锚tre pas facile je vais voir, lors de mon s茅jour entre le 20 juin et le 27 juin peut 锚tre chez d鈥檃utres fran莽ais qui habite sur Olh茫o 脿 suivre...
Roland
bonjour !
pour fid茅lis茅 j'ai propos茅 un forfait
pour se faire j'ai re莽u un professionnel afin de faire un devis et mis une annonce sur custojusto
pour trouver la personne qui me convienne !
cela fait 15 ANS !
@Roland,

Rien de plus facile que de trouver une femme de m茅nage. Il suffit de la payer correctement et de la d茅clarer ...

Plus son temps de travail chez vous sera court, plus il sera raisonnable d'augmenter son taux horaire ...

N'oubliez pas dans vos pr茅visions les primes de fin d'ann茅e (13猫me mois), les cotisations sociales聽 (dont s茅cu), et enfin les cong茅s pay茅s ... C'est ce que pr茅voit la loi ...

Et vous verrez - oh miracle! - ce travail ne sera plus du tout ingrat puisqu'il s'agira d'un m茅tier et qu'elle sera consid茅r茅e ...

roro
Bonjour, tout d茅pend de l'oeil de celui qui regarde. Je ne pense pas que le salaire doit 锚tre selon un dipl么me mais selon 1)comp茅tence 2)offre-demande 3) l'茅thique de chacun. Cordialement
@Catwel

Bonsoir,

Je pense que votre propos serait int茅ressant si il avait un sens ... Personnellement, moi, je ne comprends rien 脿 ce que vous voulez dire ...

Le travail d'une femme de m茅nage comporte des exigences. Si ces exigences sont remplies, c'est ce qu'on appelle la comp茅tence ...
(Si ces exigences ne sont pas remplies, la personne n'a rien 脿 faire chez vous) ...

Quant au salaire ... Je pense 脿 ceux qui pour des raisons qui leurs sont propres souhaitent une femme de m茅nage parlant le fran莽ais ...
Devont-ils la payer comme femme de m茅nage 脿 8鈧/heure (+ charges, 13猫me mois, etc ...)
Ou bien comme interpr猫te 脿 14鈧/heure (+ charges , 13猫me mois, etc ...)

C'est un exemple ... Tout doit se traiter dans un souci d'茅quit茅 avec la personne ... Si vous pensez que faire le m茅nage est pour vous difficile au point de chercher quelqu'un pour le faire 脿 votre place, payez cette personne en cons茅quence, et ne vous mettez pas hors la loi ...

roro
Merci pour la r茅ponse, je suis d'accord mais en fait je r茅pondais 脿 la personne qui estimait que parce que c'est le portugal il fallait 'baisser' le salaire...Merci dans tous les cas d'锚tre tr猫s pr茅sent sur ce forum
7 euros c鈥檈st le prix pour une femme de m茅nage 脿 heures ?
7 euros et d茅clar茅e c'est encore assez honn锚te dans un endroit o霉聽 il y a peu d'employeurs .
La personne aura 脿聽 coeur de donner satisfaction .
Payez moins et elle aura l'oeil 脿 toutes opportunit茅s de changer d'employeur .
Mais si votre quartier voit la demande augmenter ,faudra penser 脿聽 l'inflation .
Vous pouvez aussi faire le travail vous m锚me et consid茅rer combien vous me虂riteriez .
Un salari茅 agricole doit souvent se contenter de 5 euros de l'heure pour nettoyer une 茅table ,garder une maison propre est il 茅quivalent ?
@Moetai

Bonsoir,

Vous 锚tes g茅n茅ralement d'excellent conseil dans de nombreux domaines聽 ...
Concernant les salaires des femmes de m茅nage, je crois qu'il existe des situations diff茅rentes. Ce n'est pas la m锚me chose d'avoir une "employ茅e de maison" qui travaillera 脿 plein temps en 茅tant l茅galement d茅clar茅e, et de donner 3 heures par ci, 3 heures par l脿, 脿 une personne et en la payant sous le manteau (au noir), ce qui est proscrit par la loi - et on comprend pourquoi - mais qui se pratique n茅anmoins, c'est ce qu'il m'a sembl茅 comprendre ...
Il arrive qu'on exige de cette personne de confiance d'autres qualit茅s que strictement savoir nettoyer dans les coins ... Je pense qu'on doit le prendre en compte ...
Il s'agit quand m锚me de votre environnement de vie, de vos affaires parfois pr茅cieuses (affectivement et/ou financi猫rement) et m锚me parfois de pr茅sence aupr猫s de personnes fragiles聽 ...

Toutes mes amiti茅s聽 :cheers:

roro
Bonjour,

Je recherche une femme de m茅nage en Algarve Portimao exactement, merci d'avance pour votre aide.
David
C'est ce que je pense 茅galement

Bisous Nath et Roro
C'est ce que je pense 茅galement

Bisous Nath et Roro
Certaines femmes de m茅nage ne veulent pas 锚tre d茅clar茅es, elles ont d茅j脿 un boulot. De moins en moins de Portugaises ont envie de faire ce job, les 茅migr茅es en France, en Belgique, au LUxembourg, qu'elles adorent, leur disent combien elles sont pay茅es.
Bonsoir,

Votre femme de m茅nage voudrait s'occuper d'une autre maison, si oui de quel coin vous 锚tes? Merci d'avance pour votre retour.
David

Continuez votre lecture