大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cout d une femme de menage en algarve

@ David >

Ici nous parlons plut么t du cout d'une femme de m茅nage en Algarve, donc聽 pour votre offre d'emploi, je vous propose plut么t de poster une annonce sous la rubrique Offres d'emploi de femme de m茅nage en Algarve.
Vous pouvez aussi consulter les demandes d'emploi comme femme de m茅nage, cela pourrait vous aider 脿 trouver la candidate id茅ale.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :cheers:
Bonjour et merci pour votre r茅ponse, cordialement David
Bonjour je suis femme de m茅nage en belgique depuis 13 ans... et je viens d'algarve justement, du c么t茅 de quarteira, vilamoura... je prix d'une femme de m茅nage en algarve ronde les 6 et 8 鈧 de l'heure..
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Je cherche moi m锚me un emploi en algarve, pour retourner 脿 mon pays d'origine... laissez moi vous le dire just tr猫s mauvais choix olhao馃槈 sale coin
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Ce fut peut-etre comme ca... Olhao ... mais la Ville fait de gros efforts pour enlever les ruines... et embellir. La zone du marche , bord de l'eau et vielle ville est jolie.

La mienne me demande 7 de l'heure donc 20 pour moins de 3 heures un matin.
Ce fut peut-etre comme ca... Olhao ... mais la Ville fait de gros efforts pour enlever les ruines... et embellir. La zone du marche , bord de l'eau et vieille ville est tres agr茅able

La mienne me demande 7 de l'heure donc 20 pour moins de 3 heures un matin.

Desolee pour le doublon involontaire!
Olhao serait justement un endroit qui me d茅plairait le moins si je devais venir en Algarve...ce coin reste encore (pour combien de temps ?) le Portugal, et pas un mix de Costa-Brava, Alpes Maritimes comme de l'autre cot茅 de Faro...

Tavira aussi聽 :kiss:
Ola todos !
IL existe un salaire horaire minimum obligatoire ...mais Tous ne travaillent Pas aussi bien et vite!..Le mieux EST de tester Sur Deux heures par exemple l'employ茅 de m茅nage ou autre travail...IL n'est Pas interdit de mieux payer si le travail EST mieux et plus vite fait ! 脕 long terme ,vous payer plus mais plus de travail bien r茅alis茅 !:) Bref vous serez gagnants !:)
Olhao a beaucoup de charme de par SA population Portugaise/茅trang猫re mixte et architecture cubiste et plus r茅cente du cot茅 de la Marina...
Le march茅 EST tr茅s vivant et une r茅f茅rence pour la fraicheur du Poisson...
Des terrasses caf茅s,glacier,restos en bord du port tr茅s sympas...
Le poste GNR 谩 proximit茅...Pas de probl茅mes particuliers ...
Saude Amigos !;)
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Je pense que le juste prix est 12 euros l'heure
Bonjour,
Votre perle est rare. A t elle besoin d'un autre employeur. Je cherche une personne pour faire le check in et check out lorsque je loue ma maison. Et bien 茅videmment le m茅nage.

Merci pour votre r茅ponse.
5鈧/l'heure dans le Centre dans ma petite ville, 40鈧/jour.
Bonjour, o霉 se trouve votre maison ?
Nous avons un appartement et connaissons quelqu鈥檜n pour le check in et le nettoyage.

Cependant les prix pratiqu茅s en Algarve en haute saison sont un peu prohibitifs.

MJCAZA a 茅crit:

Bonjour,
Votre perle est rare. A t elle besoin d'un autre employeur. Je cherche une personne pour faire le check in et check out lorsque je loue ma maison. Et bien évidemment le ménage.

Merci pour votre réponse.

bonjour,

Pouvez-vous précisez la ville et la grandeur de la maison, les périodes de location, etc...

Cdlt.

:cheers:

Merci pour votre retour.

Ma maison est 脿 FERRERAS - ALBUFEIRA
Bonsoir,

Ma maison est 脿 FERRERAS - ALBUFEIRA - sa superficie est d'environ 145M2.
Pardon je n'ai pas r茅pondu 脿 toutes vos questions :

P茅riode de location : c'est tr猫s variable. C'est pour nous une r茅sidence secondaire. Mais a priori les locations saisonni猫res fonctionnent tr猫s bien d'avril 脿 Septembre. Nous venons souvent 1 semaine 脿 10 Jours en mars, avril聽 -聽 En juillet Juillet mois entier et mes enfants parfois au mois d'ao没t 2 semaines聽 Donc possibilit茅 de louer en dehors de ces p茅riodes. Merci
Bonsoir,
Notre appartement se trouve 脿 Porches 脿 c么t茅 d鈥橝rmacao de Pera.
Nous serons sur place du 1 avril au 20 mai.
Si vous le souhaitez on pourrait se rencontrer pour discuter de votre recherche.

Cordialement.
Suzanne et Joao
Bonjour
Merci pour votre proposition mais nous quittons Albueira vendredi.Nous habitons en france.
Bonsoir,
Dommage, peut-锚tre aurons-nous une autre occasion.

脌 propos comment louez vous votre maison ? Avez-vous une annonce sur un site car il est toujours interessant de comparer ses exp茅riences ?
Bonjour,
J'ai ouvert un compte chez booking cela fonctionne tr猫s bien. Il faut faire une d茅claration au centre des imp么ts d'une part et obtenir un num茅ro AL 脿 la mairie o霉 se trouve votre r茅sidence.
C'est assez facile 脿 faire. D'ailleurs booking ne valide votre inscription que si vous donnez votre num茅ro de licence.
Nous revenons au mois de juillet. C'est avec plaisir que je reprendrai contact avec vous si vous le voulez聽 bien.

@emman92

Bonjour, quelle solution avez-vous adoptez actuellement ? Merci

Bonjour

Il y a peu de chance que cette personne vous lise 7 ans apr猫s son post .

Essayez par mp ,un clic sur l'avatar ,etc .

Cordialement

Continuez votre lecture