Prochain diner Chez Dinis, 脿 Olh茫o, dimanche 13 d茅cembre 脿 19 heures
@ Tous
D卯ner Chez Dinis, 脿 Olh茫o, tous les seconds dimanches de chaque mois, le soir 脿 19 heures
Les inscriptions sont ouvertes pour le repas d'expats qui aura lieu le dimanche 13 d茅cembre ...
Ces repas sont une occasion de nous rencontrer ou faire connaissance entre francophones. Ils sont ouverts 脿 tous... Ils repr茅sentent un moment de convivialit茅, o霉 chacun peut nouer des contacts pour la suite, 茅changer avec d'autres 脿 propos de pr茅occupations (3 mots 茅chang茅s simplifient parfois bien des questions qu'on se pose), et r茅pondre au besoin naturel de partager ensemble un bon moment ...
Il est n茅cessaire de vous inscrire afin de pouvoir communiquer au cuisinier le nombre de repas et au patron de pr茅parer la salle ... Les plats sont vari茅s, il y a un bon choix en produits de la mer et en viandes.
Co没t actuel du repas complet, y/c ap茅ritif, Boisson et Caf茅 : 10鈧
Le chemin vous sera indiqu茅 sur la discussion quelques jours avant le repas.
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Bonjour Amiroro
Nouveau sur le forum ,nous sommes un petit groupe d'amis habitants( pour certain tr猫s r茅cemment) autour de Vila real de santo Antonio et aimerions participerpour la premi猫re fois au repas du 13 d茅cembre chez Dinis .
Cela nous permettra de faire des rencontres enrichissantes avec聽 d'autres "expats" et de mettre un visage sur des pseudos . Pseudos que nous suivons聽 r茅guli猫rement聽 pour leurs conseils :
-脿 d茅couvrir et s'installer dans ce Portugal que nous aimons.
Donc si c'est possible nous serons 9 personnes 脿 ce repas .
Amicalement de VRSA
Bonsoir Roro,
Je me d茅p锚che de r茅server 2 places pour le 13 d茅cembre, car il va y avoir de l'affluence !!!
A dimanche soir chez Dinis
础尘颈迟颈茅蝉.
Jacques & 叠茅补
@ Lezert81
Vous 锚tes bien inscrits tous les 9 au d卯ner des expats du 13 d茅cembre prochain ...
... Vous serez plac茅s ensemble afin d'encourager votre belle harmonie ... 
Ce sera un plaisir ... A bient么t ...
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
@ Jacques et 叠茅补 (de Moncarapacho)
脟a y est, vous 锚tes inscrits pour le d卯ner du 13 d茅cembre ... 
A tr猫s bient么t.
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
@MurielAlain1953
C'est fait! Vous voici inscrits
... A bient么t le plaisir de vous retrouver ...!
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Ici, c'est la discussion pour le repas du 13 d茅cembre prochain ...
Tous ceux qui se sont inscrits sur l'autre discussion ont bien 茅t茅 not茅s 
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Merci pour votre r茅ponse en perso,je vous confirme la participation au prochain repas du 13 d茅cembre ,nous serons effectivement 2.
A tr猫s bient么t
Corinne et Louis
@roro
Merci pour le "dinis" d'hier soir, c'est sympa. Pour le 13 je te confirmerais plus tard.
bonjour amiroro , merci bien , nous avons bien aim茅 l'ambiance et la sympathie de ce 1er repas ,聽
nous voulons r茅it茅rer pour le 13/12 m猫me endroit/m茅me heure ! pour 2 ,聽
pouvez-vous me confirmer ?聽 聽
bonne continuation , A+聽 

@roro
rebonjour,
je confirme pour le 13 donc 2 personnes.
bonsoir
je suis un nouveau membre ;j'habite Moncarapacho
le diner du 13 d茅cembre m'int茅resse je connais bien chez Dinis nous serions 4 personnes
merci de me r茅pondre
salutations
patrickleportuguais
ps je recherche des conseils pour la demande de RNH
@Chatoonetgrchat
Bonsoir ... Vous 茅tiez d茅j脿 inscrit pour le 13 d茅cembre ... Donc, je confirme
...
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
@Vikram2
Bonsoir ... Vous voici inscrits pour le d卯ner du 13 d茅c prochain 
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
@Patrickleportugais ... de Moncarapacho
Comme souhait茅, nous vous r茅servons 4 places au d卯ner du 13 d茅cembre prochain ...
Pour bien comprendre les m茅canismes du statut de RNH et la fa莽on d'en faire la demande, consultez la discussion RNH r茅ussi :
/forum/viewtopic.p 鈥 47&p=2
Et aussi le document officiel 茅dit茅 par les autorit茅s du Portugal :
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
@Chipette 3442
Je vous confirme que vous 锚tes bien inscrits tous les 2 pour le d卯ner du 13 d茅cembre prochain 
Merci pour votre gentil message ...
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Bonjour Amiroro,
est-il encore temps de s'inscrire pour le repas du 13 d茅cembre.
Si oui, pouvez m'inscrire.1 personne
Je vous envoie un MP.
Merci pour votre r茅ponse
Bien amicalement
Marie-Annick
@Marbotte49
Tout sera fait selon vos pr茅f茅rences ...
Vous 锚tes inscrite, c'est fait, pour le d卯ner du 13 d茅cembre prochain ...
(Il faut me tutoyer)
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
@Camuchette
Vous voici inscrits avec vos amis
pour le prochain d卯ner du 13 d茅cembre ...
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
MurielAlain1953
Vous 锚tes inscrits pour le d卯ner du 13 d茅cembre prochain, c'est fait 
A bient么t, 础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Bonsoir,
S'il reste des places, nous serions heureux d'锚tre parmi vous.(2)
Monique et Jean-Yves
@Sevyj
C'est d'accord, je vous inscris au d卯ner du 13 d茅cembre prochain, vous serez les bienvenus parmi nous ... 
J'avais vu que vous pensiez arriver en janvier de l'ann茅e prochaine, vous avez avanc茅 vos dates ?
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Bonsoir Roro
Effectivement, on n'a pas pu r茅sister 脿 la tentation de venir faire un petit tour (du 6 au 16, 脿 Cabanas), avant notre s茅jour du 1er trimestre 2016.
Merci pour l'accueil.
础尘颈迟颈茅蝉.
Bonsoir Roro je crois que je vais venir m'installer dans le sud聽 聽
grace a toi convivialite rencontres sont dans l'air du temps je vais approfondir la question amities
@ Harmonyy
Anny, tu ferais 莽a ?
Remarque, c'est ce que j'avais pens茅, au d茅but, que tu allais te positionner au Sud ... 
On te r茅servera un accueil de star ... 
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Bonjour Harmony
Je suis Maria, je suis espagnole, mais francophone, tu travailles 谩 Lisbonne?
Je vois que vous 锚tes en train d麓organiser un repas pour le 13, moi je ne serais pas encore arriv茅e.
A partir de l麓ann茅e prochaine je vais venir bcp 脿 Lisbonne c麓est pour 莽a que j麓aimerais rencontrer des fran莽ais pour avoir des connaissances et partager des impressions.
脿 plus
@Maria Ramirez
Bonsoir,
Si vous descendez dans le sud, en Algarve ... Nous vous accueillerons avec plaisir ... 
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Roro oui ca murit聽 dans mon esprit je vais partir en voyage et lors de mon retour je descendrai visiter le sud聽 quant a l'accueil de star je ne serai pas perchee sur des hauts talons ni avec une robe fendue ou transparente聽
聽 en attendant d'avoir le plaisir de te rencontrer avec ton epouse toutes mes amities et ma sympathie
Maria聽 Ramirez je vis a lisbonne tres belle ville contactez moi lorsque vous serez sur lisbonne聽 amities
@roro
Toute 茅toile est filante...
Bonsoir,
C麓est tr猫s gentil. mais je pense que je vais rester 脿 No毛l sur Lisbonne apr猫s une autre fois, pourquoi pas.
脟a va vous 锚tes habitu茅s? Il y a bcp de fran莽ais sur Lisbonne?
J麓habite au Maroc en ce moment 脿 Tanger.
A plus
惭补谤铆补
@Vikram 2
Excellent ... 
- o - o - o - o- o - o - o - o - o - o - o - o - o- o - o - o - o - o -
@ Tous
Cette fois, il y aura des places pour tout le monde ... 
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Oh Quel Bonheur!
Cela me fairait grand plaisir,
Je serais 脿 Alg茅s, Toi tu habites o霉? tu fais quoi?
Je pourrais ensuite te donner mon wassap pour qu麓on arrive 脿 se voir.
Tu aimes sortir ?
Trop de questions, je vais rencontrer des gens, je viens seule, et m锚me si je suis espagnole je suis fran莽aise dans mon 芒me.
Maria
.......................聽 聽 聽Merci Christine ...
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Bonjour Robert,
merci de prendre en compte la pr茅sence de mon 茅pouse pour le repas du 13 d茅cembre.(2 personnes)
A bient么t.
贬别谤惫茅
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Algarve

Id茅es de visites en Algarve
Endroits 脿 visiter (ouest 脿 l'est)聽:

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

脡tudier au Portugal
Le Portugal attire des milliers d'茅tudiants 茅trangers chaque ann茅e ! Si vous 锚tes ...

Logement 脿 Porto
Consid茅r茅e comme la deuxi猫me plus grande ville du Portugal, Porto abrite plus de 1,7 million ...

脡tudier 脿 Porto
Au milieu de toute la bureaucratie, des frais de voyage, des frais de scolarit茅 et des formalit茅s ...

Le syst猫me fiscal au Portugal
Le Portugal est un pays o霉 il fait bon vivre : climat agr茅able, littoral magnifique, ...

Banque au Portugal
Les expatri茅s install茅s聽au Portugal peuvent souhaiter聽ouvrir un compte bancaire dans leur ...
Vos questions et exp茅riences sur les loisirs en Algarve