大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prochain diner Chez Dinis, 脿 Olh茫o, dimanche 13 d茅cembre 脿 19 heures

amiroro

@ Tous

D卯ner Chez Dinis, 脿 Olh茫o, tous les seconds dimanches de chaque mois, le soir 脿 19 heures
Les inscriptions sont ouvertes pour le repas d'expats qui aura lieu le dimanche 13 d茅cembre ...

Ces repas sont une occasion de nous rencontrer ou faire connaissance entre francophones. Ils sont ouverts 脿 tous... Ils repr茅sentent un moment de convivialit茅, o霉 chacun peut nouer des contacts pour la suite, 茅changer avec d'autres 脿 propos de pr茅occupations (3 mots 茅chang茅s simplifient parfois bien des questions qu'on se pose), et r茅pondre au besoin naturel de partager ensemble un bon moment ...
Il est n茅cessaire de vous inscrire afin de pouvoir communiquer au cuisinier le nombre de repas et au patron de pr茅parer la salle ... Les plats sont vari茅s, il y a un bon choix en produits de la mer et en viandes.
Co没t actuel du repas complet, y/c ap茅ritif, Boisson et Caf茅 : 10鈧
Le chemin vous sera indiqu茅 sur la discussion quelques jours avant le repas.

础尘颈迟颈茅蝉听 :cheers:

roro

Voir aussi

Algarve - D茅couverte, Visites...Restaurants en AlgarveActivit茅s sportives en AlgarveMusiciens de Jazz Manouche AlgarveGroupe pour faire des sortiesPlage du Sotavento chiens admisAdh茅sion 脿 un club de p茅tanque Albufeira
lezert81

Bonjour Amiroro

Nouveau sur le forum ,nous sommes un petit groupe d'amis habitants( pour certain tr猫s r茅cemment) autour de Vila real de santo Antonio et aimerions participerpour la premi猫re fois au repas du 13 d茅cembre chez Dinis .
Cela nous permettra de faire des rencontres enrichissantes avec聽 d'autres "expats" et de mettre un visage sur des pseudos . Pseudos que nous suivons聽 r茅guli猫rement聽 pour leurs conseils :
-脿 d茅couvrir et s'installer dans ce Portugal que nous aimons.
Donc si c'est possible nous serons 9 personnes 脿 ce repas .
:) Amicalement de VRSA

Jacques de Moncarapacho

Bonsoir Roro,
Je me d茅p锚che de r茅server 2 places pour le 13 d茅cembre, car il va y avoir de l'affluence !!!
A dimanche soir chez Dinis
础尘颈迟颈茅蝉.
Jacques & 叠茅补

amiroro

@ Lezert81

Vous 锚tes bien inscrits tous les 9 au d卯ner des expats du 13 d茅cembre prochain ... :) ... Vous serez plac茅s ensemble afin d'encourager votre belle harmonie ... :)

Ce sera un plaisir ... A bient么t ...

roro

amiroro

@ Jacques et 叠茅补 (de Moncarapacho)

脟a y est, vous 锚tes inscrits pour le d卯ner du 13 d茅cembre ... :)

A tr猫s bient么t.

roro

murielalain1953

Bonjour pouvez vous nous inscrire pour le 13 d茅cembre 2 personnes merci Muriel et Alain

amiroro

@MurielAlain1953

C'est fait! Vous voici inscrits :) ... A bient么t le plaisir de vous retrouver ...!

roro

amiroro

Ici, c'est la discussion pour le repas du 13 d茅cembre prochain ...

Tous ceux qui se sont inscrits sur l'autre discussion ont bien 茅t茅 not茅s :)

roro

Ria38

Merci pour votre r茅ponse en perso,je vous confirme la participation au prochain repas du 13 d茅cembre ,nous serons effectivement 2.
A tr猫s bient么t

Corinne et Louis

Vikram 2

@roro
Merci pour le "dinis" d'hier soir, c'est sympa. Pour le 13 je te confirmerais plus tard.

GuestPoster48540

bonjour amiroro , merci bien , nous avons bien aim茅 l'ambiance et la sympathie de ce 1er repas ,聽 :kiss:
nous voulons r茅it茅rer pour le 13/12 m猫me endroit/m茅me heure ! pour 2 ,聽 :up:
pouvez-vous me confirmer ?聽 聽:/
bonne continuation , A+聽 ;):cheers:

Vikram 2

@roro
rebonjour,
je confirme pour le 13 donc 2 personnes.

patrickleportuguais

bonsoir
je suis un nouveau membre ;j'habite Moncarapacho
le diner du 13 d茅cembre m'int茅resse je connais bien chez Dinis nous serions 4 personnes
merci de me r茅pondre
salutations
patrickleportuguais

ps je recherche des conseils pour la demande de RNH

amiroro

@Chatoonetgrchat

Bonsoir ... Vous 茅tiez d茅j脿 inscrit pour le 13 d茅cembre ... Donc, je confirme :) ...

roro

amiroro

@Vikram2

Bonsoir ... Vous voici inscrits pour le d卯ner du 13 d茅c prochain :)

roro

amiroro

@Patrickleportugais ... de Moncarapacho

Comme souhait茅, nous vous r茅servons 4 places au d卯ner du 13 d茅cembre prochain ...

Pour bien comprendre les m茅canismes du statut de RNH et la fa莽on d'en faire la demande, consultez la discussion RNH r茅ussi :
/forum/viewtopic.p 鈥 47&p=2

Et aussi le document officiel 茅dit茅 par les autorit茅s du Portugal :

roro

amiroro

@Chipette 3442

Je vous confirme que vous 锚tes bien inscrits tous les 2 pour le d卯ner du 13 d茅cembre prochain :)

Merci pour votre gentil message ...

roro

marbotte49

Bonjour Amiroro,
est-il encore temps de s'inscrire pour le repas du 13 d茅cembre.
Si oui, pouvez m'inscrire.1 personne
Je vous envoie un MP.
Merci pour votre r茅ponse
Bien amicalement
Marie-Annick

amiroro

@Marbotte49

Tout sera fait selon vos pr茅f茅rences ...:)
Vous 锚tes inscrite, c'est fait, pour le d卯ner du 13 d茅cembre prochain ...

(Il faut me tutoyer)

roro

amiroro

@Camuchette

Vous voici inscrits avec vos amis :) pour le prochain d卯ner du 13 d茅cembre ...

roro

murielalain1953

Bonjour on serra parmi vous le13 d茅cembre amiti茅 Muriel et Alain

amiroro

MurielAlain1953

Vous 锚tes inscrits pour le d卯ner du 13 d茅cembre prochain, c'est fait :)

A bient么t, 础尘颈迟颈茅蝉听 :cheers:

roro

GuestPoster48540

Bonsoir,
S'il reste des places, nous serions heureux d'锚tre parmi vous.(2)
Monique et Jean-Yves

叠茅补 Marchal

馃憢馃徎 Bonjour Roro !

Amiti茅s 脿 Nathalie et Juliette.
叠茅补

amiroro

@Sevyj

C'est d'accord, je vous inscris au d卯ner du 13 d茅cembre prochain, vous serez les bienvenus parmi nous ... :)

J'avais vu que vous pensiez arriver en janvier de l'ann茅e prochaine, vous avez avanc茅 vos dates ?

roro

amiroro

@ 叠茅补 et jacques ...

:)

GuestPoster48540

Bonsoir Roro
Effectivement, on n'a pas pu r茅sister 脿 la tentation de venir faire un petit tour (du 6 au 16, 脿 Cabanas), avant notre s茅jour du 1er trimestre 2016.
Merci pour l'accueil.

础尘颈迟颈茅蝉.

harmonyy

Bonsoir Roro je crois que je vais venir m'installer dans le sud聽 聽:) grace a toi convivialite rencontres sont dans l'air du temps je vais approfondir la question amities

amiroro

@ Harmonyy

Anny, tu ferais 莽a ?

Remarque, c'est ce que j'avais pens茅, au d茅but, que tu allais te positionner au Sud ... :)
On te r茅servera un accueil de star ... :D

roro

Maria Ramirez

Bonjour Harmony

Je suis Maria, je suis espagnole, mais francophone, tu travailles 谩 Lisbonne?

Je vois que vous 锚tes en train d麓organiser un repas pour le 13, moi je ne serais pas encore arriv茅e.

A partir de l麓ann茅e prochaine je vais venir bcp 脿 Lisbonne c麓est pour 莽a que j麓aimerais rencontrer des fran莽ais pour avoir des connaissances et partager des impressions.

脿 plus

amiroro

@Maria Ramirez

Bonsoir,

Si vous descendez dans le sud, en Algarve ... Nous vous accueillerons avec plaisir ... :)

roro

harmonyy

Roro oui ca murit聽 dans mon esprit je vais partir en voyage et lors de mon retour je descendrai visiter le sud聽 quant a l'accueil de star je ne serai pas perchee sur des hauts talons ni avec une robe fendue ou transparente聽 :lol:聽 en attendant d'avoir le plaisir de te rencontrer avec ton epouse toutes mes amities et ma sympathie

harmonyy

Maria聽 Ramirez je vis a lisbonne tres belle ville contactez moi lorsque vous serez sur lisbonne聽 amities

Vikram 2

@roro
Toute 茅toile est filante...

Maria Ramirez

Bonsoir,

C麓est tr猫s gentil. mais je pense que je vais rester 脿 No毛l sur Lisbonne apr猫s une autre fois, pourquoi pas.

脟a va vous 锚tes habitu茅s? Il y a bcp de fran莽ais sur Lisbonne?

J麓habite au Maroc en ce moment 脿 Tanger.
A plus

惭补谤铆补

amiroro

@Vikram 2

Excellent ... :D

- o - o - o - o- o - o - o - o - o - o - o - o - o- o - o - o - o - o -
@ Tous

Cette fois, il y aura des places pour tout le monde ... :)

roro

Maria Ramirez

Oh Quel Bonheur!

Cela me fairait grand plaisir,

Je serais 脿 Alg茅s, Toi tu habites o霉? tu fais quoi?

Je pourrais ensuite te donner mon wassap pour qu麓on arrive 脿 se voir.

Tu aimes sortir ?

Trop de questions, je vais rencontrer des gens, je viens seule, et m锚me si je suis espagnole je suis fran莽aise dans mon 芒me.

Maria

amiroro

.......................聽 聽 聽Merci Christine ...:)

roro

hj29

Bonjour Robert,

merci de prendre en compte la pr茅sence de mon 茅pouse pour le repas du 13 d茅cembre.(2 personnes)

A bient么t.

贬别谤惫茅

amiroro

@Hj29

Bonsoir 贬别谤惫茅,

Voil脿 qui est fait ... (2) :)

Bonne fin de journ茅e ... :cheers:

roro

贵别谤尘茅