Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)
D'accord pas de soucis, tu as Whatsapp ou quelque chose dans le genre ? Sinon on fera 莽a gr芒ce 脿 ce site ^^
脟a y est je suis accept茅 ! Donc j'arriverai le mercredi 12 ou le vendredi 14 sur Lisbonne 
Je prends mon billet d'avion demain matin.
Bonjour, moi aussi j'ai 茅t茅 contact茅 pour travailler 脿 Lisbonne, chez Wish.
Par contre la femme qui s'occupe de mon recrutement parle seulement en Anglais, je suppose donc que l'entretien sera en Anglais, vous avez eu 莽a aussi ?
Personnellement j'ai eu tous les entretiens en fran莽ais, c'est 茅trange d'ailleurs que tu ai un recruteur anglophone.. tiens nous inform茅s si cela 茅volue .
Salut Matthieu!!!
Pourrais-tu m'expliquer ton exp茅rience chez teleperformance Portugal ?,
Merci d'avance聽 
Bonjour,
Comment c'est pass茅 le job chez teleperformance ?
Car je vais peut 锚tre y all茅 en d茅cembre
Merci
Bonjour y aurais t-il des gens pour le 7 novembre sur le projet ASOS ? est ce que ce projet est int茅ressant par rapport aux autres ?
Bonjour Mathieu,
Je termine 茅galement ma licence et j'aimerais avoir des informations sur l'entreprise T茅l茅performance, tu y travailles maintenant ? Comment 莽a se passe ?
Bonjour,
Je voudrais dire 脿 ceux qui voudrais postul茅 sur ce POSTE, de faire tr猫s attention.***
J'ai un amie qui 脿 travaill茅 sur la plateforme du portugal pendant 5 ans il m'a racont茅 que beaucoup de copinage pour tr猫s peut de travaille plus de vie sociale, plus de vie de famille pour un salaire petit.
Alors je voudrais dire 脿 ceux qui on mon, 芒ges ( 20 ans ) de faire une formation qualifiante pour trouv茅 par la suite un travaille bien r茅mun茅r茅 mais n'allez pas postul茅 la bas .. Perte de temps! y a pas mal de formations AFPA, Greta r茅mun茅r茅, disponible en france
Envoy茅 depuis mon mobile android
Raison : post modifi茅 - attention 脿 la diffamation
5 ans sur ce type de boulot sans 茅volution vers autre fonction :
1 - c麓est rare
2 - c麓est du "company branding" 脿 l麓envers
Re-
C est du call center !
Il faut pas s attendre a des miracles... Notamment au niveau de perspectives d 茅volution...
C est bien comme un job d appoint ou premi猫re exp茅rience mais pas pour y faire carri猫re.
Bonsoir,
Nouvelle sur le forum,
Je voudrais des avis Des personnes qui sont chez teleperformance 脿 Lisbonne depuis quelques mois, svp? Je sais pas encore Si je postule ou pas vu tous les avis divers qu'il y a!
Je voudrais surtout d茅tail sur le travail en lui m锚me, l'ambiance, 锚t surtt salaire, prise en charge etc.
MErCI beaucoup pour l'aide.
Plus un arrivant sur ce topic 
Je n'ai pas lu toutes les pages, mais j'ai mon entretien final cet apres midi, donc la r茅ponse positive ou non... rapidement j'espere
Je viens a la peche aux infos sur l'entreprise et surtout sur l'ambiance la bas. Je n'y vais pas tant pour m'茅panouir sur le poste, plus pour voir autre choses, rencontrer plein de monde dans le meme cas que moi et que cette experience soit pleine de bons souvenirs 
Bonjour 脿 tous
J'ai 茅t茅 contact茅e hier mais j'ai malheureusement rat茅 leur appel ..
Vont-ils me rappeler ?
Bonjour 脿 tous,
Je vais bient么t partir pour vivre une belle exp茅rience humaine 脿 Lisbonne ( oui oui picoler rigoler profiter du soleil馃嵑鈽曪笍馃嵎鈽锔 ) 茅videment me faut un boulot pour financer le caf茅 et La bi猫re alors je prends TP.
Je vois des gens qui se posent des questions sur La fa莽on de travailler dans un centre , comment vous dire , si vous avez jamais fait ce boulot en france alors je vous invite 脿 pas tenter votre chance car m锚me travailler au mcdo cest easy par rapport 脿 des clients qui te t茅l茅phonent pour te crier dessus 馃槀馃槀
Ayant fais La S茅curit茅 social comme charg茅 de client猫le j 茅tais d茅prim茅 脿 force d entendre des gens qui n avaient pas eu le remboursement des soins ou l indemnit茅 journali猫re suite 脿 un arr锚t.
Alors La croyez moi cest de La relation client pour des v锚tements ou services comme voyage ou TV alors cest simple.
脡videmment que Lisbonne fait r锚ver pour passer 6 mois聽 脿 12 mois mais 锚tes vous pr锚t 脿 prendre 70 d appels dans la journ茅e ?
Faut savoir garder son sang froid et jamais r茅pondre 脿 des clients qui vont vous traiter comme de la merde sans parler des managers qui veulent juste des chiffres cest 脿 dire encha卯ner et faire des communications de moins de 3 minutes.
Je suis pas encore 脿 Lisbonne mais je sais d茅j脿 que ca va 锚tre du temporaire juste pour visiter la ville. Si vous 锚tes dans la m锚me optique d avoir une exp茅rience hors de la france alors faut foncer. Mais les histoires d 茅volutions faut pas trop y croire hein y'a genre un poste d assistant manager pour 150 teleconseillers et un postes de manager pour 30 assistants manager donc c'est long faut tenir 2 ans en moyenne sans etre malade en retard et avoir des stats au top 馃憣馃徎.
L avantage de TP Lisbonne bah cest le logement et les factures gratis hein
Concr猫tement tu payes 39鈧 de carte de m茅tro 脿 Paris cest 73鈧 le pass navigo et environ 18鈧 pour un forfait 8h par mois ( genre faut plus pour t茅l茅phoner la famille et les potes en france ?) avec SMS illimit茅 et 3 giga de data聽 ( pas besoin de prendre un forfait 脿 30鈧 pour avoir l illimit茅 vous pouvez appeler avec snap Facebook WhatsApp en wifi depuis le logement)
Sur environ 750鈧 net reste 690鈧 Apres d茅duction m茅tro et forfait pour se faire plaisir. Sans penser 脿 l imp么t car cest pr茅lev茅 脿 la source.
Passant r茅guli猫rement des vacances 脿 Lisbonne alors niveau tarif c'est effectivement divis茅 par deux pour les cigarettes ou pour les bars bistro mais sinon au mcdo 脿 h&m et 脿 la Fnac tu vas payer le m锚me prix ou plus.
L essence est hors de prix 茅galement.
Le caf茅 cest environ 60 centimes
Un paquet de clope environ 3,60鈧
Un mcdo 7鈧
Le coiffeur environ 15鈧 pour les mecs
Les Uber le samedi 脿 3h du mat environ 12鈧 si tu vas du centre pour rejoindre ton logement qui est 脿 4 km
La proximit茅 de la plage est un plus 馃槏鈽锔忦煂
Cest pour ca quon veut y aller.
J esp猫re croiser pas mal de fran莽ais l脿-bas en f茅vrier et faire des fiestas avec mes colocataires 馃槑馃槒
A plus les gens
Axel75B,
Vu le v茅cu, 莽a relativise en effet. La gestion du stress est surement dif茅rent dans un service client de mobile ou commerce.
Mais sinon, les clopes pour les fumeurs c麓est 4.60.
Une coupe c麓est 4 鈧 sur porto.
Faut encore trouver les bonnes adresse.
Ton profil ser谩 interessant, regarde sur Webhelp si Porto tu tente ( ou lisbonne ).
Bonjour,
j'ai postul茅 pour un human search qui me propose d'aller au Portugal un logement etc, j'essaye de prendre toutes les infos avant de passer 脿 la deuxi猫me 茅tapes.
Parmi vous qui est encore au Portugal en poste ? Comment se passe les colocations ?
Re-
En voici des聽 nouvelles sur cette entreprise!
Apparemment c'est pas si beau que 莽a!!!!
Bien 脿 vous,
Bonjour, j'ai postul茅 pour T茅l茅performance hier, j'ai re莽u l'appel de pr茅-s茅lection hier soir et ce matin ils m'ont envoyer la brochure, j'attend un nouvel appel sous 48h, j'aimerai savoir si il y a des 贵谤补苍莽补颈蝉 qui sont dans le meme cas que moi?
Quelqu'un sait si tp recrute toute l'ann茅e ou seulement sur certaine periode?
Merci d'avance
Salut TItou je sais pas si ma r茅ponse va t'aider mais on ne sait jamais.
Alors selon les dires de la personne qui ma appel茅 ce matin.
Il y a normalement un commencement dans 2 semaines ou 1 mois.
Les clients qui recrute FACEBOOK FRANCE
EBAY
MICHAEL KORS etc etc etc.
J'attends plus d'information. Si tu en a h茅site pas.
Merci pour ta reponse Lemir. Pour ma part je n'ai eu aucune information, la personne m'a juste demand茅 mes exp茅riences professionnelles et m'a envoy茅 la brochure
j'attend leur prochain appel et si j'ai de nouvelles info je t'en ferai part
Je passe un entretien t茅l茅phonique aujourd'hui si j'ai plus d'infos, je vous rencarde !
a+
Binjour
Pour curiosit茅 j'aimerais d茅s informations sur teleperformance a Porto
Em priv茅 bien sur j'attend d茅s nouvelles .
Merci en avance .
Siron Ingrid
Bonjour
Pour curiosit茅 j'aimerais d茅s informations sur teleperformance a Porto
Em priv茅 bien sur j'attend d茅s nouvelles .
Merci en avance .
Siron Ingrid
Ingrid j'ai mis un lien avec une offre de conseiller 脿 porto...donc oui, teleperformance est bien 脿 Porto
Bonjour Mathieu,
Ton poste date de longtemps donc j'esp猫re que tu visite encore ce site.
Donc voil脿 j'ai pu lire que tu avait travailler pour MGI recruitement 脿 Lisbonne. J'ai re莽u une offre d'emploi pour cette entreprise et je voulais savoir ton v茅cu. Si possible les points positifs et les points n茅gatifs pour savoir si je fait le bon choix de les choisir.
Je te remercie
Hello 
Quels sont les documents a fournir stp dans le cas ou on est pris?i Merci
Bonjour sousou89 merci de m'avoir ajout茅 脿 tes contacts ! J'ai voulu t'envoyer un mail mais ta r茅ception des messages priv茅s n'est pas activ茅e !
envoie moi ton mail en message priv茅!
Bonjour, y a-t-il des avantages ou inconv茅nients 脿 passer par un recruteur? J'ai 茅t茅 contact茅e par l'un d'eux qui a trouv茅 mon CV sur un site (je n'ai pas encore r茅pondu mais par d茅duction c'est bien pour TP) je suis tent茅e de postuler en direct pour plus de "contr么le" sans interm茅diaire, o霉 est-ce que le fait d'avoir 茅t茅 plus ou moins pr茅s茅lectionn茅e est un gros avantage? Des avis?
Merci
Bonsoir
J'ai 茅t茅 contact茅 ce matin par un cabinet parisiens qui m'a envoy茅 les tests que j'ai 茅galement r茅ussi. Puis l'entretien de motivation qui as dur茅 30 minutes. Je suis positionn茅 sur le projet voyage priv茅 et je stresse...
Pourquoi tu stresses ? Le job n'est vraiment pas compliqu茅 rassure toi. La vie est douce ici ^^
Tu seras avec pleins de fran莽ais et la prise en charge de TP est relativement bonne. Tu as des questions ?
Beaucoup de questions on me rappelle demain matin pour me donner la r茅ponse et je stresse, ou ce situe le projet voyage priv茅 ?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Lisbonne

Travailler 脿 Lisbonne
Lisbonne est la capitale du Portugal et aussi la plus grande ville du pays. De plus, c'est la zone ...

Cr茅er une entreprise au Portugal
Entre ses superbes plages de l'Atlantique, son climat doux d'inspiration m茅diterran茅enne, sa ...

Devenir un nomade num茅rique au Portugal
G茅ographiquement un peu isol茅 du reste de l'Europe, le Portugal est un territoire 脿 la ...

Stages au Portugal
De nombreux 茅tudiants et jeunes professionnels r锚vent d'acqu茅rir une exp茅rience ...

Travailler au Portugal
S'installer au Portugal, c'est d茅couvrir un nouveau mode de vie et s'adapter 脿 un nouvel ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

Vivre 脿 Lisbonne
Vous avez tout planifi茅 pour votre d茅m茅nagement 脿 Lisbonne, mais vous avez peur ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Lisbonne
Services indispensables pour votre expatriation