大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DES INFOS SUR WEBHELP LISBONNE

Celerety

Webhelp lisbonne est ouvert vu que j'y travail

闯茅谤茅尘测叠76

D'accord merci parce que sa m'inqui茅ter que sa soit marquer ferm茅 vu toute les arnaques qu'il y a maintenant vaut mieux 锚tre prudent ^^ alors nous allons bient么t 锚tre coll猫ge le commence le 19 mars

Celerety

Sur quel plateforme ?

闯茅谤茅尘测叠76

Bouygues T茅l茅com

Celerety

Ah bah j'y arrives le 19 fevrier^^

闯茅谤茅尘测叠76

D'accord bah retient moi au courant de comment 莽a se passe , tu a eu ducoup un logement le 1er mois ?

Celerety

Oui

闯茅谤茅尘测叠76

Et 莽a se passe bien ? Niveaux propret茅 et proximit茅 ?

MDelphine28

webhelp est ouvert est arrete pas d'embaucher

闯茅谤茅尘测叠76

D'accord merci, et comment 莽a c'est pass茅 pour toi au niveau du recrutement ?

Celerety

Nan mais j'ai dit que je commenc莽ais le 19 f茅vrier mais j'arrive dans le logement le 15 f茅vrier ;) je te tiens au courant quand j'y srais :)

闯茅谤茅尘测叠76

Ah d'accord je pensais que tu y 茅tait d茅j脿, d'accord je te remercie. Et Es ce que tu a envoyer tout ce qui 茅tait paperasse ? (Carte d'identit茅 etc)

Pinheiro David

Bonsoir je voulait avoir des renseignements salaire opportunit茅s d 茅volution ? Actuellement je suis dand t茅l茅communications pour SFR au Portugal

闯茅谤茅尘测叠76

Salut , au niveau su salaire cher Webhelp et avantage C'est beaucoup moins que cher teleperformance mais 茅volution plus rapide.

mag50

Bonjour est ce que c'est compliqu茅 de trouver logement 脿 Lisbonne? Est ce que la paye suffit? Et comment se passe le recrutement chez Webhelp?

frero30

Bonsoir, bonjour, selon l'heure 脿 laquelle vous lisez 莽a

Jviens d'锚tre contact茅 par tp, j'ai un deuxi猫me rdv t茅l茅phonique mardi et ducoup jle demandais un truc, il me propose qu'un contrat de 1 an, mais c'est quand m锚me possible de faire moins nan ? Genre 6 mois ce serait bien, psk si arriv茅 l脿 bas j'ai le mal du pays et jdeteste les colocataires 莽a risque d'锚tre tendu nan ?
Apr猫s jvoulais savoir aussi, au niveau des diff茅rents projets, lesquelles sont les mieux r茅mun茅r茅s ? Lesquelles sont les plus trkl niveau travail et ambiance svp ?
Merci 脿 vous pour vos r茅actions ;)

Martin Sghir

Bonjour,
Je suis un marocain et je parle 5 langues avec un niveau avanc茅 (professionnel), L'Arabe est ma langues maternelle donc on en parle m锚me pas, je connais en plus de 莽a presque toutes les dialectes des 23 pays arabe. Ensuite j'ai un excellent 贵谤补苍莽补颈蝉, Anglais, Italien et Norv茅gien. Je travaille actuellement dans un centre d'appel CCA International pour un compte fran莽ais (data base factory en cedex)
Je suis un agent dans le Standard et r茅solution des probl猫mes techniques de connexion ( technologie Hot spots.) Je gagne un salaire entre 600 et 700 euros par mois, malgr茅 le fait que je suis un trilingue et je suis prim茅 que pour une. je peux faire des sacrifices pour mon employeur 脿 une seule condition, le respect mutuel et les promesses tenus.

Finalement, je d茅sire de tout mon c艙ur d茅m茅nager et travailler en Portugal afin d'am茅liorer la qualit茅 de ma vie et 锚tre mieux appr茅ci茅 pour mes comp茅tences.

Si vous m'aidiez 脿 r茅aliser cet objectif, Je vous offrirai聽 un cadeau sp茅cial en contrepartie, et je serai bien s没r 茅ternellement reconnaissant. Je ne peux pas travailler en Portugal sans employeur sponsor, j'ai vraiment besoin d'un sponsor pour bouger d'ici. En gros j'au besoin d'un contrat de travaille et les soci茅t茅 de recrutement ne peuvent pas m'aider l脿 dessus.

theo030492

Bonjour, j'ai 茅t茅 contact茅 par web help 茅galement. J'ai mon entretien demain et j'aimerai savoir comment ca se passe l脿 bas ? un peu d'infos g茅n茅rales, la vie 脿 Lisbonne, l'ambiance dans l'entreprise, le boulot.. J'ai une licence en langue et un bon niveau d'anglais, y'a-t-il des offres qui pourraient me correspondre du coup ? Et je sais qu'脿 t茅l茅performance il-y-a une colloc 脿 disposition alors qu' 脿 webhelp ca n'est qu'un mois de logement.
Est-ce qu'il est facile de trouver quelque chose ? Et est-ce qu'il nous reste assez pour vivre apr猫s avoir pay茅 le loyer ?
Merci,
Bonne journ茅e 脿 tous.

angeltka

bonjour,

j'ai postul茅 pour web help la semaine derni猫re, ils ont essay茅 de me joindre mais malheureusement je n'茅tais pas disponible. J'ai aussi postul茅 pour Tp et j'aimerais avoir des renseignements plus approfondis au niveau logement, au niveau opportunit茅 et les personnes qui ont d茅j脿 travailler ou qui sont toujours dans l'une des deux boite, peuvent ils me donner des conseillers svp???

merci d'avance a vous

Rachid1979

Bonjour Angel si tu veux des infos moi c'est Rachid je t'attends en priv茅

paulopereirra

Webhelp fus racheter par Bouyges?

Moetai

Une entreprise probablement bas茅e聽 en gb et qui sera impact茅e par le brexit et qui cherche 脿聽 minimiser cet impact .
A vous de ne pas trop en souffrir聽 .
Mais je peux me tromper .

paulopereirra

Moetai a 茅crit:

Une entreprise probablement basée  en gb et qui sera impactée par le brexit et qui cherche à  minimiser cet impact .
A vous de ne pas trop en souffrir  .
Mais je peux me tromper .

Le site de Porto à bien changer de mains, et denomination social

mais les site sur Lisbonne et Braga reste tal quel

Selon un sindicat FO ils semble que c´etait dejá prevú des le lancement.

mathieu82

Bonjour 脿 tous,

Excusez ma longue absence.. je suis de retour si besoin.

Excellente soir茅e 脿 tous,

Mathieu

corenthin26100

Bonsoir Mathieu je vouloir savoir si cela 茅tait simple de trouver un appartement 脿 Lisbonne, car je vais surement travailler 脿 WebHelp pour Bouyges Telecom.
Merci de votre r茅ponse en avance.

corenthin26100

Et je voulais savoir aussi d茅s notre arriv茅e 脿 l'a茅roport est-ce-que nous sommes accueillis par une personne de l'entreprise qui va nous guider ou nous sommes ind茅pendant d茅s le d茅but ?

mathieu82

Hello Corenthin,

C'est pas simple de trouver aujourd'hui. Il faut t'y prendre 谩 l'avance.

Je ne sais pas si on te r茅cup猫re, je vais me renseigner. Moi j'茅tais d茅ja au Portugal quand j'ai commenc茅 ici.

Mathieu

corenthin26100

Merci de ta r茅ponse tr猫s rapide, on est h茅berg茅 que 1 mois donc pas 茅vident de trouver en 1 mois, non ?

Abde13210

Bonsoir 脿 tous j鈥檃rrive le 10/12 pour le projet Bouygues qui commence le 12/12.

zouhair.ati

Bonsoir de Casablanca.
J'ai 3 ans d鈥檈xp茅rience聽 au domaine des centres d'appels.
Tu peut me parrainer Mathieu?
Merci d'avance.

la casablancaise1

bonsoir , ils recrutent les non europ茅en ??

haithem86

la casablancaise1 a 茅crit:

bonsoir , ils recrutent les non européen ??

Teleperformance Grece recrute les non euro, tu peux postuler sur leur site. Les entretiens se passent par skype et tu auras ton visa apres avoir reussis les tests.
Bon courage pour ta recherche

la casablancaise1

merci bcp :) bonne journee

wkah

Moi pareil ! J'arrive le 10 decembre pour commencer le 12 pour le projet Bouygues Telecom. Le logement est pour un mois apparament...

Anais46

Salut, j'aimerais avoir des infos sur webhelp, tu serais dispo pour en parler ?
Je suis sur Lisbonne actuellement

flordeazahar

Bonjour,

Je postule chez Webhelp Lisbonne.聽
Pourriez-vous me donner votre avis sur l' entreprise et vos conseils ? Merci.聽 Florence

Ti$$

Bonjour,

J鈥檃i l鈥檈nvie de venir vivre sur Lisbonne, j鈥檃imerais avoir plus d鈥 infos sur les conditions de logement chez Webhelp?
Est-ce plus avantageux de trouver un logement sur Lisbonne ou de demander le logement 脿 Webhelp ou teleperformance?
J鈥檃i pu lire sur les forums que vous avez travaill茅 dans les deux call center, vous 锚tes donc la meilleure personne pour me conseiller.馃榿

Merci d鈥檃vance pour votre r茅ponse.