大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Kangoo berlingo et partner non vendues au Portugal ?

17JAM

Bonjour 脿 tous ayant d茅cid茅 de trouver plus simple d'acqu茅rir des v茅hicules dans la r茅gion de Lisbonne, et de laisser en France les miens, j'ai lanc茅 quelques requ锚tes sur les 3/4 rares gros sites d'occasion que j'ai trouv茅.

Auriez vous la gentillesse de m'indiquer les noms des sites moins connus.

Je suis tr猫s surpris de ne pas trouver sur le march茅 de l'occasion ces trois v茅hicules: Peugeot Partner, Citroen berlingo, Renault kangoo dans leur version routi猫re, la plus connue en France (toute vitr茅e, pack clim, versions allong茅e ou pas, toutes options, etc.) -Je ne les trouve qu'en tr猫s petite quantit茅 et seulement dans la version Artisan 脿 deux si猫ges.
Je suis tr猫s g锚n茅 car je me refuse 脿 acheter neuf. ET de surcro卯t aucune marque ne dispose de mod猫les 茅quivalent et je ne souhaite pas rapatrier.

Merci 脿 ceux qui aurait une id茅e de solution.

Voir aussi

Comment conduire au PortugalIUC 脿 payer au Portugal alors que je n'ai de vehiculeCovoiturage Lisbonne脢tes vous satisfait de votre assurance auto au Portugal ?Immatriculation moto Harley davidsonRecherche garage automobilePermis de conduire fran莽ais , portugais
Moetai

Adressez vous directement 脿聽 une agence locale ,elles reprennent souvent les vieux vehicules a ceux qui achetent du neuf .
La voiture d'occasion est souvent rince虂e d'o霉聽 l'int茅r锚t聽 de passer par le concessionnaire

Chumy

voir sur ce cite