大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Universit茅 Fernando Pessoa

edadourian

bonjour, je souhaiterai des avis sur l 'universit茅 Fernando Pessoa en dentaire.

ma fille est prise 脿 Madrid mais veut attendre pur Porto.

Je voulais connaitre le niveau de cette universit茅 et ses heures de pratiques en dentaire.

Merci de vos retour

Voir aussi

脡coles fran莽aises au Portugal茅cole secondaireFrais de scolarit茅 du lyc茅e fran莽ais de PortoEcole pour apprendre le Portugais 脿 Porto?!Sur Porto du 14 au 21 mars - Besoin d'entraide linguistiquealler vivre a portoSujet interressant sur le c么ut de la vie au Portugal vs France
rania el baghdadi

@edadourian

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ere ann茅e dentaire 脿 fernando pessoa et j鈥櫭﹖ais dans la m锚me situation que votre fille l'ann茅e derni猫re.

Le niveau est relativement bon (pas aussi 茅lev茅 que celui en france, mais similaire 脿 celui en espagne) cependant votre fille doit prendre des cours de portugais avant d鈥檃rriver ici car m锚me s鈥檌ls promettent une premi猫re ann茅e en anglais/fran莽ais, c鈥檈st totalement faux. aussi il faut savoir que l鈥檃dministration de cette universit茅 est tr猫s mal organis茅e. sinon, concernant la p茅dagogie 茅ducative, je la trouve plut么t qualitative, il ya certains professeurs plus comp茅tents que d鈥檃utres (comme dans toutes les facult茅s finalement)

le point positif dans cette universit茅 est surtout l鈥檈ncadrement, car nous ne sommes pas plus d鈥檜ne centaine par promotion. Donc on retrouve un certain encadrement (15 par classe environ, ou 50 pour 1 ou 2 cours magistraux ) il y a une r茅elle proximit茅 avec les professeurs.

de plus, il me semble que l鈥檕n a plus rapidement acc猫s 脿 l鈥檃spect pratique aux fils des ans (moins de th茅orie que les autres syst猫mes 茅ducatifs)

au niveau de l鈥檃mbiance 茅tudiante, il y a beaucoup d鈥檌nternationaux (espagnol italien fran莽ais鈥β portugais) il est assez facile de se faire des amis car nous ne sommes pas beaucoup et nous sommes souvent amen茅s a faire des travaux en groupe

si vous avez d鈥檃utres question je me ferais un plaisir d鈥檡 r茅pondre

edadourian

Merci,beaucoup

edadourian

Avez vous pu commencer 脿 pratiquer sur des manequins cette ann茅e? Ou savez vous 脿 partir de quelle ann茅e vous pourrez commencer.

Merci de vos reponses

Afonso Albuquerque

Bonsoir,

C'est s没r qu'une universit茅 priv茅e n'aura pas le m锚me niveau qu'une universit茅 publique (Portugal).

Bien cordialement,

Afonso Albuquerque

edadourian

Je ne suis pas s没re de cette r茅ponse et ce n 茅tait pas la question

Aioli1

Bonjour

pourriez vous m鈥檌ndiquer le tarif pour r茅server sa place 脿 Madrid 脿 l鈥橴AX et combien de temps peut on conserver sa place ? le temps聽 d鈥檃voir la reponse de Porto qui r茅pond tr tard me semble t鈥檌l ?

Merci

edadourian

Malheureusement,il me semble que c est comme les autres universit茅s 脿 Madrid ,on doit r茅server la place dans les 7 jours,mais les frais d inscriptions sont 脿 r茅gler plus tard

Aioli1

Merci beaucoup

vous connaissez le tarif moyen pour bloquer la place ?

et la date de reponse de Fernando Pessoa ?

edadourian

Pour ceu san pablo a madrid cursus dentaire en Anglais c 茅tait environs 1200 euros me semble t il

edadourian

Je pense que 莽a doit 锚tre pareil

ET la r茅ponse de fernando pessoa fin juillet

Aioli1

Merci 馃檹

Said Younsi

@rania el baghdadi

Bonjour聽 pour s'inscrire聽 je dois passer par organisme ou inscription direct 脿 l'universit茅聽 .? Si vous pouvez m'aider 脿 m'expliquer les d茅marches merci d'avance

Claires_

@rania el baghdadi

bonjour, je viens de voir votre commentaire et me questionne donc sur la langue pratiqu茅e en premiere annee a l鈥檜niversite fernando pessoa. en quelle langue se deroule t鈥檈lle?

Micaela Indi

@rania el baghdadi

Bonjour vous etes passez par quel plate-forme ou ayez vous un contact pour que je puisse inscrire ma fille