大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage en Russie

wupfup

Bonjour 脿 tous,

Je viens poster sur ce forum afin d'obtenir de plus amples renseignements, notamment apr猫s de ceux qui sont d茅j脿 pass茅s par l脿.

Je compte me marier sous peu en Russie, je poss猫de tous les papiers requis et je suis citoyen 贵谤补苍莽补颈蝉. Cependant je viens de penser 脿 l'apostille et au fait que le ZAGS puisse me demander mon acte de naissance apostill茅.

J'ai lu ici et l脿 que l'acte de naissance traduit et notari茅 sans apostille suffisait aupr猫s du ZAGS, mais j'ai lu 脿 d'autres endroits que le papier apostill茅 茅tait n茅cessaire.

Le cas 茅ch茅ant, dois-je apostiller l'acte de naissance non traduit ? Puis-je le faire en Russie ou ai-je la possibilit茅 de le faire directement en mairie en France ? J'ai lu que la d茅marche s'effectuait en cour de justice, mais quels sont les d茅lais en sachant que je me rends tr猫s bient么t en Russie.

Merci 脿 vous tous.

Voir aussi

Ambassade de France et consulats fran莽ais en RussieVoyager en RussieAvocats en RussieConseillers financiers en RussieRecherche d'aide pour m'expatrier en RussieEnvoi de colis vers la Russie depuis la France - besoin d'aideCertificat de vie
Florent Dubreuil

袟写褉邪胁褋褌胁褍泄褌械,

le mieux serait de demander un acte de naissance de -3mois et faire une demande d鈥檃postille 脿 une cour d鈥檃ppel en France , pense 脿 y joindre avec y鈥檃 demand茅 une enveloppe timbrer 脿 ton adresse pour le retour 馃槈.

suite 脿 ca fait une traduction certifi茅e par un notaire en Russie et tu n鈥檃ura aucuns soucis c鈥檈st ce que j鈥檃i fait pour la double nationalit茅 de mon enfant a Stavropol 馃憣

j鈥檈spere avoir pu t鈥檃ider.

锌芯泻邪 馃憢

PatrickValentyna

@wupfup

Bonjour wupfup

Je suis 茅galement fran莽ais et suis mari茅 a une femme russe, mariage fran莽ais.

Nous venons de passer quatre mois merveilleux en Russie en voiture. Donc j鈥檈nvisage 茅galement de me mari茅 en Russie. Pourrais-tu me donner toutes les d茅marches 脿 effectuer en France pour mener 脿 bien cette d茅marche une fois que tu auras mis la bague au doigt de madame en Russie. Depuis les conflits, certaines d茅marches vont peut-锚tre chang茅 mais je pense que le gouvernement russe n鈥檃 rien contre l accueil d鈥檜n expatri茅 fran莽ais mari茅 a une fille du pays . Ma femme vient de Crim茅e et j鈥檃i 61 ans .

Toutes mes f茅licitations pour ton mariage et a bient么t.

Valentyna et Patrick

Zerocool1978

Bonjour,

Tout vos documents Francais(Acte de naissance, extrait casier judiciaire, acte de mariage francais et peut etre d'autre que j'oublie)聽 necessaire en Russie pour les d茅marches de Mariage, RVP, VNG聽 doivent etre appostill茅 et traduit avec l'apostille.

En聽 plus je suis tomb茅 sur l'article de l'ambassade pour les mariage

Cordialement