´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche de travail

bonjour,
je suis Tunisien et je cherche un travail en Serbie,je suis diplômé comme technicien en agence de voyage et j'ai une expérience du 4 ans
Voir aussi
Bonjour ahmed debchi,

Bienvenue parmi nous :)

Vous devriez essayer de poster votre demande d'emploi sous la rubrique Emploi en Serbie afin d'augmenter vos chances.

Merci,

Priscilla
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
1 membre a réagi à ce message
Sans parler serbe, oubliez.
1 membre a réagi à ce message
Bonjour ! Moi, c'est Geoffrey. Qui peut m'aider a m'obtenir une inscription dans un centre de langue à Belgrade ? J'en ai besoin je veux me rendre à là-bas pour étudier.
Voilà mon compte facebook Geoffrey ***. Merci
Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Vous trouverez les écoles de langue serbe sur Internet, non? ;)
salut steffifi ! j'en trouve pas !
steffifi, j'ai pris contact avec une école. par contre, il me demande de payer mon inscription dès que je serai là-bas;et pourtant j'ai besoin de l'inscription pour l'obtention du visa. ce le pourquoi je préfère trouvé une personne gentille qui peu m'aider juste pour obtenir une inscription. merci

Continuez votre lecture