´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouverture de compte bancaire

Bonjour,

nous souhaitons acquérir un bien en ³§³Üè»å±ð. Pour ce faire nous avons besoin d’ouvrir un compte bancaire pour transférer l’argent pour l’achat. Ne résidant pas encore en ³§³Üè»å±ð nous n’avons pas encore de personnalmunber savez comment faire? Avez vous des conseils? Quelles sont les établissements bancaires que vous nous recommandez ?

merci pour vos réponses :)

Emeline

Voir aussi

@ggemeline

Bonjour et welcome to expat. com

Pour vous faciliter vos démarches, je vous conseil de prendre contact avec une "Agence Immobilière". En ³§³Üè»å±ð "Mäklare" dans la zone que vous avez identifié pour l'achat de la propriété. Ces sont des perosonnes très serieuses et quelque part vous êtes obligé de passer par eux.

Il faut aussi comprendre que les affaires d'immobilière sont bien différents que en France. Ils faut vous laisser guider mais avant, commencer déjà par identifier la provence de votre choix. SkÃ¥ne  "la Nice de la ³§³Üè»å±ð" peut être un bon choix de grace à sont climat mais, il a aussi SmÃ¥land, Blekinge, etc. Le Sud

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas à nous contacter.

Cordialement

L'équipe expat.com

Bonjour,

merci pour votre retour. Nous souhaitons nous installer dans la province de Jokkmokk et développer une activité autour du tourisme durable. Cette province vous semble t elle appropriée à ce type de projet? L’agence immobilière avec qui nous sommes en contact est la suivante : LF Fastighetsförmedling. La connaissez vous ?

merci :)

Emeline

Re,

En ce qui concerne la destination je ne peux trop opiner car je ne connais pas l'endroit personnellement mais, il est bien connu du point de vu culturel.

Du point de vu "tourisme", c'est une destination plutôt pour une classe sociale comment dire......avec des moyens. Même chose, chercher des bilans des enterprises déjà existantes dans le domaine et voir s'il y a une place disponible pour s'associer ou autres, etc.

En ce qui concerne Svensk Fastighetsförmedling, je ne connais pas mais je connais.

Lansförsakringgar c'est "un tout" bank, assurance, credits, etc.etc.etc.

Si vous voulez une banque pour vos affaires courrants en générale Sparbanken se trouve partout en Swede et je connais très bien. Je ne fais pas la publicité c'est seulement celle que je connais le mieux.

Cordialement

L'équipe expat.com

Ouvrez un compte bancaire adapté

Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

N26 est une banque 100 % mobile vous permettant de payer sans frais dans toutes les devises à l’étranger. N26 propose aussi des assurances, des sous-comptes, des accès aux lounges d’aéroports… Vous avez 3 mois offerts sur l'abonnement N26 Go avec le code EXPAT26.

Un compte multi-devises conçu pour les expatriés qui ont besoin d'envoyer, de recevoir et de conserver de l'argent dans plus de 50 devises. Aucun frais cachés et taux de change réel.

Un grand merci pour vos retours et votre réactivité :)

Continuez votre lecture