大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je m'expatrie en 厂耻猫诲别 mais pas avant 2015 !

Un licenciement tr猫s brutal et violent m'a permis de franchir le pas de cette grande d茅cision.

Cette ann茅e 2014 va me permettra de "r茅gler" certaines choses avant le grand d茅part. Aussi, je d茅marre tout
juste certaines d茅marches pour 茅tablir des contacts l脿-bas. Il semble assez 茅vident que je ne trouverai pas
de travail sans 锚tre sur place, encore moins un logement. C'est la raison pour laquelle, je projette, dans un premier
temps, d'aller passer quelques semaines cet 茅t茅 脿 Stockholm (et environs) en rep茅rage.

Ici, j'ai d茅marr茅 les cours de su茅dois depuis le mois de janvier. Ce sera toujours un "plus" sur mon CV.

Mon dernier emploi 茅tait technico-commerciale, mais je ne souhaite pas poursuivre cette activit茅. Je suis
parfaitement bilingue allemand, d'un bon niveau en anglais et parle un peu espagnol. Je souhaite trouver un job
pour exercer mes comp茅tences linguistiques et n'ai pas d'脿 priori sur la/les branche(s) professionnelles.
Travailler dans le tourisme me plairait beaucoup et pourquoi pas avoir plusieurs activit茅s comme donner des
cours de fran莽ais tous niveaux ou cours d'allemand d茅butant.

Voil脿, ce fut un peu long de r茅sumer ma situation, mais n茅cessaire pour en faire un portrait exact !

Merci de vos id茅es et conseils : ils serons les bienvenus !
Voir aussi
Salut, o霉 en es-tu aujourd'hui, presque un an apr猫s ?