大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

besoin de conseil pour projet d'expatriation en su猫de

Salut la tribu des expat' !!

comment allez vous ??

moi sa va nickel ;) !! je viens vers vous car j'envisage de partir en su猫de avant cet 茅t茅 !! je suis 脿 la recherche d'un emploi et d'un logement!

je viens de m'inscrire a une formation 脿 distance pour apprendre le su茅dois et mon niveau d'anglais est... moyen

Je suis jeune (20 ans) et motiv茅 a m'installer en su猫de

auparavant je souhaitais plut么t m'orienter vers la Norv猫ge qui me plait 茅norm茅ment aussi mais plusieurs avis m'ont redirig茅 vers la su猫de (convivialit茅, emploi, dynamique, ...) qu'en pensez vous ??

Si vous avez des bons plans, r茅gion a conseiller, endroit 脿 茅viter, conseils pratiques, je suis preneur afin de pr茅parer au mieux mon d茅part !!

cordialement

tanguy
Voir aussi
Objectivement, mise tout sur le su茅dois, car si tu ne le parles pas et que tu as un niveau d'anglais moyen, que tu ailles en 厂耻猫诲别 ou en Norv猫ge et sans parler la langue locale, tu ne trouveras rien... Par contre, avoir un bon niveau de su茅dois en quatre mois...

Personnellement, je trouve les su茅dois assez hautains et pr茅tentieux. Les norv茅giens sont plus r茅serv茅s. Apr猫s, il est vrai qu'avec la crise du p茅trole, le ch么mage augmente (il est pass茅 de 3 脿...4,5%... Oui, forc茅ment, c'est rien 脿 c么t茅 de la France :p) et ils sont peut-锚tre des fois, un peu plus m茅fiants avec les 茅trangers, craignant qu'ils prennent le travail d'un norv茅gien, mais bon... Et puis, la Norv猫ge, c'est un magnifique pays, avec les fjords, les for锚ts, les montagnes, le Cap Nord, les aurores bor茅ales... Alors que la 厂耻猫诲别, c'est majoritairement plat 脿 part le nord... Les deux pays sont quand m锚me relativement chers (茅vite les capitales).

痴辞颈濒脿 :)
Bonjour Tangualf

Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous devriez regarder
Bonne chance pour votre projet
Cordialement

S150
Animateur
脡quipe 大咖福利影院