大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

S鈥檌nstaller en 厂耻猫诲别 馃嚫馃嚜

Bonjour
Je suis licenci茅e en soins p茅diatriques tunisienne , j鈥檃i 35 ans , j鈥檃i une exp茅rience de 5 ans comme infirmi猫re scolaire avec des stages bien vari茅s et tr猫s importants .
Mari茅e et m猫re de deux enfants 12 et 10 ans , et mon mari est un professeur des math茅matiques.
Je veux immigrer en 厂耻猫诲别 馃嚫馃嚜 avec ma famille.
Je parle le fran莽ais (niveau avanc茅), l鈥檃nglais (niveau interm茅diaire) et l鈥檌talien (niveau interm茅diaire).
J鈥檃ttends vos r茅ponses et vos conseils!!!!
Merci beaucoup pour votre collaboration!!!
Voir aussi
Bonjour,

Il faut voir avec les autorit茅s su茅doises pour faire une reconnaissance de dipl么me et ensuite, elles vous proposeront des modules de formation en langue su茅doise afin d'锚tre op茅rationnelle ;) Votre mari devra aussi faire reconnaissance de dipl么me et apprendre le su茅dois ou essayer de trouver un poste dans des 茅tablissements fran莽ais ou internationaux s'il peut enseigner en anglais ;)
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour STEFFIFI
Je vous remercie 茅norm茅ment pour votre r茅ponse!!
Est-ce que vous pouvez m鈥檈xpliquer comment je peux faire l鈥櫭﹒uivalence de nos dipl么mes??!!
Ainsi j鈥檃i une 茅quivalence de WES (world education services) si vous le connaissez et ils m鈥檕n donn茅 (bachelor degree) pour moi et pour mon Mari aussi .
Aussi est-ce que cette 茅quivalence est payante ou pas svp ??!!
Si nn je commence 脿 faire les 茅quivalences et apr猫s comme deuxi猫me 茅tape, 莽a sera quoi ??!!!
Merci beaucoup pour votre collaboration
Cordialement