大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Ukraine, pr茅sentez-vous ici - 2022

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Ukraine et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Ukraine s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Ukraine : le guide de l'expatri茅Volontariat en UkraineTrouver l'amour en UkraineFrancais 脿 Ivano-FrankistExpats sur Odessa贵谤补苍莽补颈蝉 脿 Dnipropetrovskrecherche de traductrice ou traducteur fran莽ais-ukrainien
azimcamara

Bonjour,
Moi je suis en Ukraine cela fait deux ans et quelques mois, mon projets d鈥櫭﹖udes est presque termin茅, dipl么m茅 en master en Sociologie ( 茅tudes sociales et comportementales).
Pouvez-vous m鈥檕rienter par exemple les entreprises qui auraient peut-锚tre besoin pour des stages.
Merci

zouhirbendjael

Bonjour ,Infirmier 茅tranger qui veut travailler en Ukraine c鈥檈st quoi la proc茅dure svp.

Cordialement
STEFFIFI
Contacter les associations humanitaires.
Zannouelise7

Bonjour la communaut茅 l鈥檜krainiens moi je m鈥檃ppelle Zannou Godonou Enock je suis de nationalit茅 b茅ninois j鈥檃i 24 ans c茅libataire

j鈥檃i fais ma formation en agriculture biologique au projet Songha茂 B茅nin

je recherche d鈥檈mploi 脿 la cueillette des fruits et la plantation des plantes je fais aussi l鈥櫭﹍evage des poulets de cher et poulet pondeuse avec les volailles

merci 馃憦馃檶

Zannouelise7

Je suis vraiment int茅ress茅 pour travailler dans l鈥檃griculture biologique et vivre en Ukraine

STEFFIFI

Vous 锚tes au courant de la situation actuelle???

Et de toute fa莽on, il n'y a pas de visa pour des emplois dans l'agriculture et si oui, il faudrait parler la langue...

Zannouelise7

Salut la communaut茅 Ukraines je suis de nationalit茅 B茅ninois je vie au B茅nin 馃嚙馃嚡 j鈥檃i 24 ans c茅libataire sans enfant聽 Je veux le visa pour le travailler dans l鈥檃griculture biologique la cueillette des fruits l鈥櫭﹍evage des poules pondeuse les poulet de ch猫re et les volailles

STEFFIFI

Bonjour,

Vous n'avez pas d没 lire mon pr茅c茅dent message.

fifi jawa

Bonjour,

聽 聽 聽 聽 聽 聽Je suis un belge,pensionn茅 et vivant actuellemen au Portugal.

聽 聽 聽 聽 聽 Je voudrais aller en Ukraine pour aider聽 les civils聽 donc pas pour y vivre 茅ternelement

pat2court

Bonjour fifi, je suis dans le cas 茅galement, je suis retrait茅 de la police et je souhaiterais e rendre 脿 Kiev pour aider la population.

Je ne sais pas comment faire?

Atrium

Bonjour pat2court, je me r茅jouis de savoir que vous avez finalement r茅ussi 脿 quitter Mykolaiv.

Je pense que la meilleure fa莽on d'aider est de le faire 脿 distance en soutenant des associations locales plut么t que de venir consommer des ressources limit茅es comme l'茅nergie voire une place 脿 l'h么pital en cas de probl猫me.

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1013332

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅