大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vos coups durs

Besayfall

Peut 锚tre 脿 cause de ma na茂vet茅, j'ai eu affaire ces derniers jours, 脿 une histoire un peu sp茅ciale qui peut se laisser voir comme un sc茅nario de film noir.
Premier coup dur en presque un an de r茅sidence dans ce pays, mais en cet instant je me demande jusqu'o霉 cette histoire pourrait aller si je jouais le jeu qui m'est propos茅.

La visite d'un ami m'encourage 脿 me laisser aller aux charmes des nuits de Kiev, et notamment, bien entendu de ces filles en apparence si accessibles. Nous rencontrons un groupe de femmes d'脿 peu pr猫s notre 芒ge et je me rapproche personnellement d'une d'entre elles qui par chance parle anglais.

Nous nous revoyons deux聽 jours apr猫s et l脿, le drame : je me retrouve dans une "bagarre" avec un homme et l'attention que ce dernier me demande m'emp锚che de surveiller mon sac que je croyais "en s茅curit茅" aux pieds de celle que je croyais devenir une amie.

Or, 脿 peine ai je le temps de r茅aliser ce qui se passe avec cet homme que celle qui m'accompagnait avait disparu, et bien entendu mon sac aussi. La police a du intervenir et nous conduire au poste de sorte que j'ai toujours naivement pens茅 que je la reverrai et qu'elle me dirait avoir pris mes affaires pour les s茅curiser et me les rendre 脿 mon retour.

Mais non. Comportement ensuite bizzare via les messageries sociales, tentative de sa part de me faire venir dans des endroits o霉 elle me conduirait mais dont elle ne pouvait me donner l'adresse pour trouver de l'aide et retrouver mes affaires. Bref, plus on 茅change plus je sens qu'elle cherche quelque chose d'autres que m'aider 脿 retrouver mes affaires et suivre les proc茅dures communes.

La m茅fiance s'茅tant install茅e progressivement des suites de nos 茅changes, je finis par la confondre et elle par ne plus me parler et disparaitre de mes radars en ligne.

Bref, ce n'est pas une plainte, et je ne demande pas via ce post, que l'on m'aiguille ou m'aide ( perdu visa 茅tudiant - passeport fran莽ais - t茅l茅phone, argent liquide - sac 脿 dos de marques )聽 mais plut么t qu'on me t茅moigne d'茅v猫nements similaires voire pire, de sorte que je relativise sur ce qui peut vraiment arriver 脿 un 茅tranger non russophone dans un pays comme celui ci.

Car quelques heures encore auparavant, la fille en question 茅tait soit disant pr锚te 脿 venir chez moi en pr茅vision d'un d茅part ensemble pour le poste de police le lendemain matin.

J'ai fini par me demander ce qu'il en aurait 茅t茅 si je n'avais pas r茅ussi 脿 la confondre dans son comportement, jusqu'o霉 les "organisations nuisibles" sont pr锚tes 脿 aller et 脿 prendre.

Au moins merci pour votre lecture et votre attention :)

Voir aussi

Vivre 脿 Kiev : le guide de l'expatri茅voyage en UkraineD茅m茅nagement Kiyvaccident de voiture en ukraineAccueillir ukrainien en Espagne.Transport colis France/Ukraineles 茅tudes en Ukraine et le travaille
suisse_a_kiev

Bonjour, questions de chance ou de malchance, je suppose. J'ai eu une m茅saventure bien plus l茅g猫re que la tienne la premi猫re fois que je suis venu en Ukraine.

脡tant venu ici par le biais d'une universit茅 en Suisse et par le biais d'un petit bureau de personnes 脿 Kiev, quelques jours apr猫s mon arriv茅e, une des personnes qui travaillaient dans ce bureau m'a dit qu'une fille qui parlait fran莽ais voulait me rencontrer, j'ai accept茅,

La fille parlait tr猫s mal fran莽ais mais 茅tait tr猫s jolie. Nous avons entam茅 une relation, puis elle m'a demand茅 si je ne voulais pas travailler pour l'ambassade fran莽aise (un Suisse qui postule pour travailler 脿 l'ambassade fran莽aise, sic).

Quelques jours apr猫s, je lui ai dit que je devais me rendre dans un journal pour un entretien pour un emploi. Elle a compl猫tement disparu, ne r茅pondait plus ni au t茅l茅phone, ni aux SMS.

Un mois apr猫s elle me rappelle et me demande si je le veux la rencontrer, j'accepte tout en ayant tr猫s bien compris qu'elle 茅tait purement int茅ress茅e par quitter l'Ukraine.

Entre temps, on m'avait laiss茅 entendre qu'un bon moyen de savoir si une fille 茅tait avec nous vraiment pour nous ou uniquement pour quitter le pays, c鈥櫭﹖ait de lui poser la question o霉 voudrait-elle vivre, en Ukraine ou ailleurs.

Je vais au RDV, elle 茅tait avec une copine, qui elle parlait bien mieux le fran莽ais. Je pose la question fatidique, et alors que sa copine me r茅pond qu'elle pr茅f猫re vivre en Ukraine, celle avec qui j'avais entam茅 une relation me r茅pond qu'elle pr茅f猫re vivre ailleurs.聽

C'est la derni猫re fois que je l'ai vu !

Pour d'autres personnes, 莽a s'est termin茅 bien plus mal que 莽a. Un 贵谤补苍莽补颈蝉 qui avait un blog sur ce site s'est fait brutalement tabasser en compagnie d'un de ses amis 脿 Odessa.

Apparemment, son ami agitait des liasses de billets devant des filles de joies, puis les a remball茅s. Ils se sont faits accueillir par des gros balaises 脿 la sortie du club, nez cass茅 pour l'un, commotion c茅r茅brale pour l'autre et vol de toutes leurs valeurs.

Un autre Belge, actif 茅galement sur ce site, lui s'est carr茅ment fait pi茅ger par sa propre femme, qui a fait appel 脿 des gros bras pour d茅barquer chez lui, le tabasser brutalement et vider le coffre. Faut dire que le gars 茅tait super arrogant et r茅p茅tait partout qu'il 茅tait un business man p茅t茅 de thunes et sup茅rieur 脿 tout le monde.

Apr猫s, c'est pas des g茅n茅ralit茅s non plus. Nombres de personnes ont des relations tout 脿 fait normales avec des Ukrainiennes, mais il faut faire attention lorsque l'on rencontre des femmes, surtout dans les bars et les clubs, et 茅viter de se la jouer gros riche arrogant venant d'Europe de l'Ouest.

Thierry1965

Ton histoire , triste histoire au demeurant , n'est pas exceptionnelle malheureusement . Mais 莽a pourrait aussi bien arriver 脿 un 茅tranger 脿 Paris !
C est la triste 茅volution des gens malfaisants sur cette plan猫te !

Besayfall

Bah, @Thierry en effet, c'est d'锚tre non local qui peut plus facilement amener ce genre de comportement. Mais de nature na茂ve et plut么t casani猫re, j'ai pas vu l'arnaque venir, quand bien je connais pas le monde.

bref, merci du t茅moignage, c'est le sentiment de m'锚tre fait vitimiser qui est le plus g茅nant quelque part ( hors bien sur toute la paperasse.... )

Besayfall

En passant, avoir un retour sur le comportement des locaux est aussi tr猫s utile. N'ayant fr茅quent茅 que tr猫s peu d'Ukrainiens pour cause de barri猫re de langue, vous imaginez combien certaines attitudes peuvent parfois 锚tre troublantes -_-

@suisse_a_kiev, j'ai remarqu茅 en effet que quitter l'ukraine est un v茅ritable leitmotiv chez certaines. Apr猫s, 莽a pourrait se comprendre...

asdecoeur007

Effectivement, beaucoup de personnes (surtout les jeunes ) veulent quitter l'Ukraine

cela me rappelle les Allemands de l'Est qui ne connaissaient rien de l'Ouest, si ce n'est les pubs 脿 la t茅l茅

il y a des fois o霉 j'ai presque envie d'organiser un voyage pour montrer aux Ukrainiens et Ukrainiennes que l'Europe ce ne sont pas seulement des villas de r锚ve et des yachts

GuestPoster9685

salut, chaud ton histoire ! si tu veux sortir va dans les endroits ou 莽a co没te bien cher ! moi je n'habite pas kiev mais 莽a ne m'茅tonne pas ce que tu dis ! ils sont rod茅s pour faire ces coups l脿 !

l脿 ou j'habite, un 茅tudiant tunisien a ramen茅 une meuf de boite, ils se sont amus茅s chez lui, quand il dormait, elle a balanc茅 les clefs par la fen锚tre 脿 ses amis, les amis de la fille sont mont茅s et l'ont d茅pouill茅s !聽

sans commune mesure avec ce qui t'es arriv茅, une fois j'ai pris un uber, le type me demande 100 au lieu de 45 indiqu茅 sur le t茅l茅phone, je lui retire le contact de la voiture direct et lui dit que j'attends la police, au bout de 20 seconde il rend les sous ! je pense que ce truc 80% des Fr l'ont v茅cus mdrr ! j'ai eu ce probl猫me une seule fois sur 50 voyages ! ...

moi 脿 l'universit茅 la police est intervenue pour nous expliquer un tas de truc et nous mettre en garde contre les gens qui mettent des uniformes de policiers alors que ce sont des voyous ! ils nous ont dis qu'on pouvait prendre un opinel avec nous, 脿 condition que la lame soit rang茅 et qu'on d茅gaine pas pour rien ! mais bon je n'ai jamais eu besoin de 莽a

c'est l'ukraine, faut le garder dans un coin de la t锚te et faire sa vie tranquille !

Besayfall

@ Mohalasquad,
Merci de partager, 莽a fait toujours relativiser. J'ai d茅j脿 eu 脿 g茅rer un taxi peu scrupuleux envers les touristes, mais je ne m'attendais pas 脿 ce que le genre de sc茅nario que tu d茅cris avec ton ami Tunisien puisse 锚tre mis en place.

Que 莽a me serve de le莽on en ce qui me concerne, c'est le sentiment d'impuissance face au fait qui est tr猫s malheureux, tu n'avances plus dans la ville comme tu en avais l'habitude apr猫s.

Garder un oeil ouvert :), et le bon :)

Nicolas-star

Merci pour vos t茅moignages. est il vrai que le salaire en Ukraine est de 300 鈧琾ar mois ?
ce qui expliquerai ce genre de comportement de certaines personnes sans scrupules. Venant dans 1 mois cela fait un peu froid dans le dos. Dans ce genre d鈥檈ndroit on ne peut pas se permettre d'锚tre na茂f, m锚me en face d'une jolie femme aux yeux de biche.

liubov2011

si je devais raconter mes histoires en ukraine j'ecris un livre: mafia, torture, racket de la police avec pistolet, home jacking, violence gratuite a mon encontre, vol, destruction de bien personnel,,...

liubov2011

la misere est grandissante en Ukraine et d'ann茅e en ann茅e c'est de pire en pire. La derniere fois que j'ai lu les statistiques en Ukraine c'etait 8000 meurtres par an. des bagarres j'en vois quasi tout les jours et depuis que je me suis mis a la musculation on m'embete plus.

Vir tu oz

liubov2011 a 茅crit:

si je devais raconter mes histoires en ukraine j'ecris un livre: mafia, torture, racket de la police avec pistolet, home jacking, violence gratuite a mon encontre, vol, destruction de bien personnel,,...

que tient-vous dans ce pays?

Vir tu oz

liubov2011 a 茅crit:

la misere est grandissante en Ukraine et d'année en année c'est de pire en pire. La derniere fois que j'ai lu les statistiques en Ukraine c'etait 8000 meurtres par an. des bagarres j'en vois quasi tout les jours et depuis que je me suis mis a la musculation on m'embete plus.

grace au Dieu en Belgique tout est bien :huh:
1 enfant sur 4 sous le seuil de pauvreté en Wallonie : "La pandémie de coronavirus rajoute du malheur à la misère"
En Belgique, un enfant sur quatre vit sous le seuil de la pauvreté en Wallonie. À Bruxelles, ce chiffre est plus grave puisque c’est un enfant sur trois qui connaît la précarité dans sa vie de tous les jours. "Ce sont des chiffres terriblement importants auxquels on s’est malheureusement habitués", déplore Bernard De Vos, délégué général aux Droits de l’Enfant.

Et ces chiffres sont d’autant plus interpellant que notre pays est un pays dit "industrialisé". "Pour un pays comme le nôtre c’est impossible, ce qu’on peut tolérer dans les pays en voie de développement n’est pas possible pour nous", alerte cet éducateur de formation.

Vir tu oz

Et encore
Pauvret茅 : un Belge sur quatre ne peut pas faire face 脿 une d茅pense impr茅vue

asdecoeur007

les Europ茅ens qui veulent donner des le莽ons 脿 l'Ukraine me font rire.
Mis 脿 part l'Allemagne dont l'industrie reste forte et les produits appr茅ci茅s sur le plan mondial, les autres pays de l'Europe sont en plein d茅clin: depuis le premier choc p茅trolier (d茅but des ann茅es1970, je n'ai jamais entendu autre chose que d茅localisation, plans "sociaux", ch么mage, pr茅carit茅,etc). Une vraie horreur pour toutes les g茅n茅rations n茅es apr猫s 1960 sans avoir une cuill猫re dor茅e au berceau.
l'茅conomie ukraine peut bien r茅sister 脿 la crise car les gens peuvent vivre sans avoir de gros moyens et sans 锚tre soumis 脿 des r猫gles qui demandent des sous (si vous roulez dans une voiture diesel ancienne聽 et que votre gouvernement vous emp锚che de rouler au nom de l'茅cologie, vous faites quoi si vous n'avez pas l'argent pour passer 脿 une voiture neuve 茅lectrique ?)
en Ukraine, on peut s'arranger et bien vivre avec un buget qui en Europe vous enverrait 脿 la soupe populaire (si elle existe encore)

Guadareves

Soutien et toute notre amiti茅 au peuple ukrainien
.
袩褨写褌褉懈屑泻邪 褨 胁褋褟 薪邪褕邪 写褉褍卸斜邪 写芯 褍泻褉邪褩薪褋褜泻芯谐芯 薪邪褉芯写褍
.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/49/Flag_of_Ukraine.svg/240px-Flag_of_Ukraine.svg.png

pat2court

Pour ma part j'ai 茅t茅 victime de l'agression d'un sans abri alors que je rentrais chez moi, 茅tant handicap茅 physiquement je n'ai pu me d茅fendre dans l'exigu茂t茅 de l'entr茅e et il a r茅ussi 脿 fuir avec mon t茅l茅phone ukrainien et on portefeuille contenant peu d'argent sinon 2 billets de 20鈧, je me retrouve donc sans carte d'identit茅, j'ai fais opposition directement 脿 mes cartes bancaires, je n'ai pas 茅t茅 bless茅 dans la lutte, je n'ai u appeler au secours je suis francophone et ne connais pas le russe.
Via l'application Google mon t茅l茅phone a 茅t茅 localis茅 tout pr猫s dans un centre internet mais la police n'a pas voulu intervenir de m锚me que mes amis et m'ont d茅conseill茅 de m'y aventur茅 seul.
Maintenant c'est la guerre et je ne reverrai sans doute jamais mon t茅l茅phone, je reste cloitr茅 dans mon appartement comme le recommande les autorit茅s gouvernementales et l'ambassade, j'ai tr猫s peu de聽 nouvelle d'eux si ce n'est les communiqu茅s sur le site des affaires 茅trang猫res.

Guadareves

脿 pat2court
je聽 partage votre聽 d茅ception et聽 vos聽 difficult茅s
sans t茅l茅phone ni papiers.

Ici , aux Antilles , nous avons h茅las聽 ce genre de
m茅saventures car il y a des endroits dangereux
avec des agressions ( surtout la nuit ) dues 脿
des gens pauvres ou drogu茅s. J'茅vite de sortir聽 le
soir聽 聽ou alors聽 脿聽 plusieurs.
Faites attention聽 脿 vous聽 聽:cool:聽 聽bien cordialement.