大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Alternance - Achat international & Innovation

Bonjour 脿 tous,

J'ai une demande un peu particuli猫re. Je suis actuellement en 茅tudes en France en Master 1 et l'ann茅e prochaine j'int猫gre un Master Achat International r茅put茅 en France en deuxi猫me ann茅e. J'ai toujours voulu faire une alternance 脿 l'茅tranger, notamment dans un pays arabophone pour apprendre la langue. Cependant, je n'ai aucune id茅e de comment m'y prendre ! Si une personne a d茅j脿 rencontr茅 cette situation ou saurait m'aider dans cette d茅marche, ce serait g茅nial.

Merci !

Voir aussi

Je tiens 脿 ajouter que je suis en alternance depuis deux ans dans le secteur informatique, ce qui pourrait peut-锚tre m'aider dans ma recherche de cette nouvelle opportunit茅 脿 l'茅tranger.

@OLIVIER5828

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :

Combien coutera un logement ? (payable 脿 l'ann茅e!)

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

Peut-锚tre un autre membre pourra vous aidez un peu plus...

Sinon, voyez avec le bureau administratif de votre universit茅, qui doivent probablement avoir des adresses...

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris