´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

emplois des medecin aux uae

dr didou

bonjour;je suis nouveau sur le forum. je suis un medecin  algerien qui cherche des informaions  sur les condition et les offres d'emplois aux emirates;.merci de me paratager vos experiences.n'hesiter pas :)

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiAgences de recrutement aux Emirats Arabes UnisPortails web d'offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisTrouver un job dans les UAE
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour dr didou.

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº! :)

Avez-vous des questions précises à nous poser?

En attendant, je vous invite à lire ces articles sur le Travail en Émirats Arabes Unis.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

tesnime 87

merci mais j'ai pas compris comment peut on se profiter de ce lien car il m'envoie toujours aux autres liens et c'est emmerdant surtout que j'obtiens a aucun résultat

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour tesnime 87. :)

Pourriez-vous être plus précise s'il vous plait?
Que recherchez-vous exactement?

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

dr didou

BONSOIR TEAM.J'AI VOULU SAVOIR COMMMENT UN MEDECIN QUI A UN DIPLOME EN FRANçAIS PEUT TRAVAILLER AU UAE? EQUIVALLENCE?formation en anglais?MERCI ET J'INVITE TOUS CONNAISSEUR DE NOUS FAIRE PARTAGER SON SAVOIR?MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

tesnime 87

salut ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð, j'aime avoir des offres concernant seulement le domaine pharmaceutique pour que je puisse trouver facilement un emploi.
merci pour l'aide :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

@dr didou - Pourriez-vous éviter en lettre majuscule s'il vous plait afin de faciliter la lecture? :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner très bientôt.

---------------------------------------------

@tesnime 87 - Vous devriez peut-être commencer une nouvelle discussion avec vos questions concernant votre domaine professionnel sur le forum Émirats Arabes Unis. Cela permettra plus d'interaction. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

tesnime 87

ok merci :)