大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

IBODE, Aide op茅ratoire aux EAU

础茂肠丑补产肠谤

Bonjour,

Je suis infirmi猫re en France, je suis en Master pour 锚tre infirmi猫re de bloc op茅ratoire. Je souhaiterais exercer comme aide op茅ratoire, assistante de chirurgie, instrumentiste.

D'apr猫s mes recherches l'茅quivalent est NURSE OR (operating room), et il faut avoir des 茅quivalences et passer des examens pour exercer aux Emirates. Est ce que l'un d'entre vous ont des informations 脿 ce propos ? Notamment 脿 Duba茂 et Sharjah.

J'ai contact茅 un groupe hospitalier pour en savoir plus sur les recrutements,聽 sans r茅ponse 脿 ce jour.

Merci 脿 vous 馃憤馃徑

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisTravailler 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Ras Al Kha茂mahAgences de recrutement aux Emirats Arabes UnisPortails web d'offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis
Bhavna

@础茂肠丑补产肠谤

Bonjour et bienvenue !

Est-ce que vous ma卯trisez l'anglais ?

Pour les questions techniques, vous avez plus de chances de trouver les r茅ponses sur le forum anglophone parce que les professionnels qui travaillent dans le secteur de la sant茅, sont pour la plupart anglophones聽 : /forum/viewforum.php?id=431

Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir une discussion en anglais sur l'autre forum.

Bonne continuation

Bhavna

础茂肠丑补产肠谤

Pas encore mais c'est pr茅vu 馃

Cool, je vais voir de ce c么t茅 !

Merci beaucoup 馃憤馃徑