大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expat blog f锚te ses 10 ans !

Bonjour 脿 tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : 大咖福利影院 f锚te ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'茅changes passionnants sur le forum Emirats Arabes Unis !

10 ans pass茅s 脿 vos c么t茅s : merci 脿 tous ceux qui sont l脿 depuis le d茅but et 脿 ceux qui nous ont rejoint plus r茅cemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet 大咖福利影院.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont 脿 venir, nous y reviendrons bient么t ;)

Je vous souhaite une excellente journ茅e,

Julien
Voir aussi
Happy 10 ans 大咖福利影院聽 :whistle:
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonne anniversaire a 大咖福利影院 et Julien n'oublie pas ce que j'tes dit au forum quand on c'est vu sur Paris lol si c'est possible
bonjour.

Bravo 大咖福利影院. Bravo Julien.

Je me suis inscrite dans ce site depuis plus d'un an et j'en suis tr猫s ravie.

Ici j'ai eu l'occasion d'avoir et de paratger pleins de conseils, de bons plans et d'informations.

J'ai eu l'occasion aussi de connaitre des gens sympas, respectueux et surtout serviable.

Si 大咖福利影院 est si merveilleux c'est gr芒ce 脿 l'茅sprit d'entraide entre les membres et aussi gr芒ce aux efforts de l'茅quipe qui est toujours l脿 pour nous conseiller, pour nous surveiller et surtout pour nous prot茅ger.

Je ne peux pas parler de 大咖福利影院 sans parler de quelqu'un et s'est sacrifi茅 pour que ce site soit comme 莽a. Quelqu'un qui je respecte ENORMEMENT. Quelqu'un qui a prouv茅 plusieurs fois qu'il est noble et qu'il r锚ve d'un monde solidaire, sans contrainte de religions ou de langues. Donc je dis CHAPEAU 脿 Julien le fondateur de 大咖福利影院.

Merci Julien d'avoir cr茅茅 ce site et de nous avoir appris comment s'aimer et 锚tre unis et solidaires, peu importe nos origines ou nos destinations.

Bonne continuation :)
Merci 脿 tous pour vos messages et pour votre soutien, tr猫s sinc猫rement :)

Algerienne25, votre message me va droit au coeur !
je vous en prie Julien.

脟a me fait plaisir :).
happy 10 ans