大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2022

Elisette .bonjour. Je suis une enseignante de math茅matiques cycles secondaire et compl茅mentaire. 15 ans d'exp茅rience. Je suis聽 inter茅ss茅e d'enseigner au Emirats Arabes Unis.
@Julien

Bonjour M. Julien.

J'ai l'enthousisme de vivre 脿 Emirats Arabes Unis car je m'int茅resse 脿 enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie, et Physique) en langue fran莽aise) dans n'importe quelle ville ( de pr茅f茅rence 脿 Duba茂 , et Abou Dabi car la chance de r茅aliser mon souhait y est plus grande, et encore car ma soeur et sa famille r茅sident 脿 Abou Dabi depuis plux de 20 ans 1f601.svg).

Pour cela M. Julien , j'ai besoin de votre aide pour r茅akiser mon mon souhait.

Avec respect.
Bonjour,

Alors 脿 part les 茅coles fran莽aises, pas vraiment de solutions et les places sont tr猫s ch猫res... Et il faut que vous fassiez reconna卯tre vos dipl么mes d'enseignement aupr猫s des autorit茅s fran莽aises dont d茅pendent ces 茅tablissements...
@Julien bonjour je suis orphelinats je suis 脿 recherche d'un boulot
@Julien

/fr/forum/moyen-orient/emirats-arabes-unis/20210614_231728%20-%20Copy%20(2)

(Correction par addition plus de pr茅sentations).
Bonjour M.Julien.
Je m'appelle Samar Adra. Je suis Libanaise.
J'ai l'enthousiasme de r茅sider 脿 Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en langue fran莽aise, dans n'importe quelle ville , et depuis l'ann茅e scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je pr茅f猫re r茅aliser mes souhaits 脿 Duba茂 et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre聽 part j'aime vivre aupr猫s de ma soeur qui r茅side avec sa famille depuis plusieurs ann茅es 脿 Abou Dabi1f607.svg.
J'esp猫re m'aider M. Julien , 脿 r茅aliser mes souhaits l脿.
Avec respect.
@Julien

/fr/forum/moyen-orient/emirats-arabes-unis/20210614_231728%20-%20Copy%20(2)