Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2022
J'ai l'enthousisme de vivre 脿 Emirats Arabes Unis car je m'int茅resse 脿 enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie, et Physique) en langue fran莽aise) dans n'importe quelle ville ( de pr茅f茅rence 脿 Duba茂 , et Abou Dabi car la chance de r茅aliser mon souhait y est plus grande, et encore car ma soeur et sa famille r茅sident 脿 Abou Dabi depuis plux de 20 ans
Je m'appelle Samar Adra. Je suis Libanaise.
J'ai l'enthousiasme de r茅sider 脿 Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en 贵谤补苍莽补颈蝉, depuis l'ann茅e scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je pr茅f猫re r茅aliser mes souhaits 脿 Duba茂 et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre聽 part j'aime vivre aupr猫s de ma soeur qui r茅side avec sa famille depuis plusieurs ann茅es 脿 Abou Dabi
Je suis dynamque, flexible , ayant grande ouverture d'esprit et de bon sens de responsabilit茅 , patiente et passionn茅e pqr l'enseignement.
J'ai 20 ans d'exp茅rience dqns l'enseignement de ces mati猫res cit茅es ci-dessus.
Bonjour M.Julien.聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽
Je m'appelle Samar Adra. Je suis Libanaise.
J'ai l'enthousiasme de r茅sider 脿 Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en langue fan莽aise, depuis l'ann茅e scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je pr茅f猫re r茅aliser mes souhaits 脿 Duba茂 et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre聽 part j'aime vivre aupr猫s de ma soeur qui r茅side avec sa famille depuis plusieurs ann茅es 脿 Abou Dabi
Je suis dynamque, flexible , ayant une grande ouverture d'esprit et de bon sens de responsabilit茅 , patiente et passionn茅e pqr l'enseignement.
J'ai 20 ans d'exp茅rience dqns l'enseignement de ces mati猫res cit茅es ci-dessus.
J'esp猫re m'aider M.julien 脿 r茅aliser mes souhaits cit茅s ci-dessus.
Avec respect.
@STEFFIFIBonjour.SVP je peux savoir o霉 je dois faire reconna卯tre mes dipl么mes d'enseignement aupr猫s des autorit茅s fran莽aises dont d茅pendent vos 茅tablissements d'茅coles ? ici chez moi au Liban ? o霉 chez vous 脿 Emirats Arabes Unis?- @adrasamar46

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
- @Julien
Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !

Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis

Se loger 脿 Abu Dhabi
Pour bien entamer votre vie d'expatri茅 脿 Abu Dhabi, focalisez-vous sur le logement d猫s ...

Se loger 脿 Duba茂
Si vous souhaitez vous installer 脿 Duba茂, la recherche d'un logement devient l'une des ...

Les quartiers d'Abu Dhabi
Abu Dhabi est d茅coup茅 en diff茅rentes zones r茅sidentielles, 补诲补辫迟茅es 脿 ...

Travailler 脿 Abu Dhabi
脌 l'instar de Duba茂, son illustre voisin, Abu Dhabi est devenu une destination phare pour les ...

La vie 茅tudiante 脿 Abu Dhabi
Abu Dhabi n'est pas seulement un endroit id茅al pour vivre et travailler, c'est aussi un excellent ...

Acheter un bien immobilier 脿 Abu Dhabi
Actuellement, 9,06 millions d'expatri茅s vivent aux 脡mirats arabes unis. La plupart d'entre ...

Se loger 脿 Ras Al Kha茂mah
Au nord des 脡mirats arabes unis, Ras Al Khaimah se distingue par un charme singulier. Nich茅 au ...

Ambassade de France et consulat fran莽ais aux Emirats Arabes Unis
Voici les coordonn茅es de l鈥檃mbassade de France aux 脡mirats Arabes Unis. 脌 imprimer et 脿 ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale aux Emirats Arabes Unis
Services indispensables pour votre expatriation