大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2022

Elisette .bonjour. Je suis une enseignante de math茅matiques cycles secondaire et compl茅mentaire. 15 ans d'exp茅rience. Je suis聽 inter茅ss茅e d'enseigner au Emirats Arabes Unis.
@Julien

Bonjour M. Julien.

J'ai l'enthousisme de vivre 脿 Emirats Arabes Unis car je m'int茅resse 脿 enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie, et Physique) en langue fran莽aise) dans n'importe quelle ville ( de pr茅f茅rence 脿 Duba茂 , et Abou Dabi car la chance de r茅aliser mon souhait y est plus grande, et encore car ma soeur et sa famille r茅sident 脿 Abou Dabi depuis plux de 20 ans 1f601.svg).

Pour cela M. Julien , j'ai besoin de votre aide pour r茅akiser mon mon souhait.

Avec respect.
Bonjour,

Alors 脿 part les 茅coles fran莽aises, pas vraiment de solutions et les places sont tr猫s ch猫res... Et il faut que vous fassiez reconna卯tre vos dipl么mes d'enseignement aupr猫s des autorit茅s fran莽aises dont d茅pendent ces 茅tablissements...
@Julien bonjour je suis orphelinats je suis 脿 recherche d'un boulot
@Julien

/fr/forum/moyen-orient/emirats-arabes-unis/20210614_231728%20-%20Copy%20(2)

(Correction par addition plus de pr茅sentations).
Bonjour M.Julien.
Je m'appelle Samar Adra. Je suis Libanaise.
J'ai l'enthousiasme de r茅sider 脿 Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en langue fran莽aise, dans n'importe quelle ville , et depuis l'ann茅e scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je pr茅f猫re r茅aliser mes souhaits 脿 Duba茂 et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre聽 part j'aime vivre aupr猫s de ma soeur qui r茅side avec sa famille depuis plusieurs ann茅es 脿 Abou Dabi1f607.svg.
J'esp猫re m'aider M. Julien , 脿 r茅aliser mes souhaits l脿.
Avec respect.
@Julien

/fr/forum/moyen-orient/emirats-arabes-unis/20210614_231728%20-%20Copy%20(2)
(Correction par additions de nouvelles pr茅sentations)
Bonjour M.Julien.聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽
J'ai l'enthousiasme de r茅sider 脿 Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en 贵谤补苍莽补颈蝉, depuis l'ann茅e scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je pr茅f猫re r茅aliser mes souhaits 脿 Duba茂 et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre聽 part j'aime vivre aupr猫s de ma soeur qui r茅side avec sa famille depuis plusieurs ann茅es 脿 Abou Dabi 1f601.svg.
Je suis dynamque, flexible , ayant grande ouverture d'esprit et de bon sens de responsabilit茅 , patiente et passionn茅e pqr l'enseignement.
J'ai 20 ans d'exp茅rience dqns l'enseignement de ces mati猫res cit茅es ci-dessus.
J'esp猫re m'aider M.julien 脿 r茅aliser mes souhaits cit茅s ci-dessus.
Avec respect.
Adra, je vous ai r茅pondu plus haut...
@Julien

(Correction par additions de nouvelles pr茅sentations)聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽/fr/forum/moyen-orient/emirats-arabes-unis/20210614_231728%20-%20Copy%20(2)%20-%20C
Bonjour M.Julien.聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽
J'ai l'enthousiasme de r茅sider 脿 Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en langue fan莽aise, depuis l'ann茅e scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je pr茅f猫re r茅aliser mes souhaits 脿 Duba茂 et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre聽 part j'aime vivre aupr猫s de ma soeur qui r茅side avec sa famille depuis plusieurs ann茅es 脿 Abou Dabi 1f601.svg.
Je suis dynamque, flexible , ayant une grande ouverture d'esprit et de bon sens de responsabilit茅 , patiente et passionn茅e pqr l'enseignement.
J'ai 20 ans d'exp茅rience dqns l'enseignement de ces mati猫res cit茅es ci-dessus.
J'esp猫re m'aider M.julien 脿 r茅aliser mes souhaits cit茅s ci-dessus.
Avec respect.

@STEFFIFI
Bonjour.

SVP je peux savoir o霉 je dois faire reconna卯tre mes dipl么mes d'enseignement aupr猫s des autorit茅s fran莽aises dont d茅pendent vos 茅tablissements d'茅coles ? ici chez moi au Liban ? o霉 chez vous 脿 Emirats Arabes Unis?

Bonjour tout le monde , j'ai un master en Finance avec une 茅xp茅rience de 10 ans dans le domaine commercial et relation client猫le , je suis int茅ress茅 par un poste 脿 Dubai .
@STEFFIFI
Bonjour.

SVP je peux savoir o霉 je dois faire reconna卯tre mes dipl么mes d'enseignement aupr猫s des autorit茅s fran莽aises dont d茅pendent vos 茅tablissements d'茅coles ? ici chez moi au Liban ? o霉 chez vous 脿 Emirats Arabes Unis?

- @adrasamar46

Enic-naric ;)

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,

ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

- @Julien
@Julien聽 oui bonjour monsieur聽 ouais je suis actuellement a Duba茂 ici bon j'ai pas le travail je suis 茅lectricien
@Julien Bonjour, je suis arabophone , polici猫re 脿 Bruxelles 芒g茅e de 51ans et suis des 茅tudes de droit 脿 l'universit茅, je parle l'arabe, fran莽ais , espagnol et anglais , est ce que j'ai une chance de trouver un job aux 茅mirats ?je veux m'expatrier
Bonjour,

Le droit belge est diff茅rent du droit 茅mirati sauf si vous suivez un cursus international...
Bonjour 脿 tous moi c'est Jessica, je r茅side actuellement au Gabon, j'aimerai aller m'expatrier pour vivre 脿 Duba茂聽 , mais je ne sais trop comment faire ni par ou commencer .
Bonjour,

Quels sont vos dipl么mes et vos langues parl茅es?
@STEFFIFI J'ai un BTS en marketing et communication. Je parles fran莽ais, et quelques bases en anglais
Alors vous devez avoir un tr猫s bon niveau d'anglais, c'est la langue de travail utilis茅e par tout le monde. M锚me les entreprises francophones embauchent des personnes qui ne parlent pas le 贵谤补苍莽补颈蝉...
@STEFFIFI En anglais 莽a va, j'ai un niveau interm茅diaire et je pense que je pourrai me perfectionner dans un environnement anglophone
@ianelle93 je suis revenue des Emirats en avril donc je peux te fournir tous les renseignements dont tu as besoin ppur t'expatrier 脿 Duba茂 si tu veux.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
@napathy oh oui avec plaisir, ce serait vraiment tr猫s gentil
Bonjour;Si je voudrai travailler aux Emirates en tant que je suis un infirmier diplom茅 est ce qu'il y a des hopitaux francaises l脿 bas? Des hopitaux qui ont un system francais? Si oui pouvez vous m'envoyer le nom de ces hopitaux?
Merci et bonne journ茅e 鉂わ笍馃
@Julien Bonjour;si je voudrai travailler aux Emirates en tant que je suis un infirmier diplom茅 est ce qu'il y a des hopitaux francaises l脿 bas? Des hopitaux qui ont un system francais? Si oui pouvez vous m'envoyer le nom de ces hopitaux? Merci et bonne journ茅e 馃
@Julien

Bonjour Julien, je suis nouveau sur le site de l'expat.com. Mon projet d'expatriation a Dubai se fait dans le cadre d'un projet personnel avec mon 茅pouse. Travaillant en tant que conducteur de travaux principal sur des chantiers bas茅s a Disneyland Paris, j'ai d茅marr茅 en 2008 ma carri猫re a Dubai (BBI-chantier du Ritz Carlton DIFC) et a Riyadh (Saudi Oger-projets priv茅s) pendant 5 ans. Depuis j'ai travaill茅 6 ans a Disneyland Paris (construction et renovation d'attractions) en tant que consultant (GEMO-SOPIC) et 3 ans a Londres (Bouygues UK-High End Project). Aujourd'hui je souhaite de nouveaux challenges aussi bien en entreprises g茅n茅rales qu'en maitrise d'oeuvre d'execution. J'en suis au debut de mes recherches.
Je souhaiterais savoir si aujourd'hui le secteur du b芒timent est toujours aussi attractifs et qu'elles en 茅taient les principaux acteurs.
Merci de vos pr茅cieux conseils.

Damien
M锚me pour des structures fran莽aises, on vous demandera l'Anglais car elles nt aussi des personnels non-francophones et tout se fait en anglais (surtotu avec le public).
@Julien bonsoir je m'appelle nzonda tene styvie Brandon je suis camerounais 芒g茅 de 29ans en couple et des enfants. En effet je sollicite votre aide parce que j'ai pour projet d'aller me battre au Emirates arabe unis聽 pour avoir une condition de vie meilleure, je r茅side actuellement 脿 Yaound茅 et je pr茅pare d茅j脿 mon d茅part pour moins de quatre mois. Ainsi j'aimerais savoir comment acc茅der 脿 un boulot . Merci beaucoup
Bonjour,

Pour pouvoir avoir un bon salaire et un bon logement (car les loyers sont tr猫s chers) il faut avoir un bon emploi, assez qualifi茅. Pour un emploi non ou peu qualifi茅, vous aurez un salaire de mis猫re, vous serez log茅s 脿 dix travailleurs dans 20m虏 (pas de famille accept茅e et m锚me impossible 脿 cause du peu de place et qu'avec uniquement des hommes). Vous serez ainsi exploit茅s, avec une retenue sur salaire et parfois, le passeport de pris, le temps de "rembourser" les frais de visa de "l'employeur".

Donc attention, les Emirats, tout comme le Qatar ne sont pas un Eldorado. En plus, avec une famille, il faut vraiment bien gagner, donc, avoir un bon travail. Et qui dit bon travail dit bonnes qualifications/dipl么mes, etc...

Et bien s没r avoir un niveau avanc茅 en Anglais, la langue utilis茅e sur le march茅 du travial et dans les entreprises.
@napathy salut j'en veux aussi svp
@STEFFIFI bonsoir je me pr茅nomme francky et suis un camerounais de 25 ans 茅tudiant en laboratoire d'analyse m茅dicale j'aimerais apr猫s mes 茅tudes m'expatrier 脿 dubai pour trouver du travail dans mon domaine.
J'aimerais si possible que vous m'orienter paraport 脿 cela. En outre j'ai aussi une exp茅rience en h么tellerie, gestion 脿 la client猫le ( t茅l茅 conseil...) et je ma卯trise parfaitement l'outil informatique mon anglais est interm茅diaire.
Merci de m'avoir lu et je souhaiterais avoir une r茅ponse merci 茅norm茅ment
Bonjour,

Alors bossez 脿 fond votre anglais et continuez vos 茅tudes car c'est dans ce domaine que vous aurez plus de chance d'avoir un bon poste et un bon salaire.
@STEFFIFI
Bonjour.
Oui , j'ai compris que je dois faire reconna卯tre mes dipl么mes d'enseignement aupr猫s des autorit茅s fran莽aises dont d茅pendent ces 茅tablissements...Mais avant de voyager 脿聽 Emirats Arabes Unis, je souhaite que l'un de ces 茅tablissement m'envoie une demande d'admission dans son 茅tablissement comme une enseignante de Sciences ; et ceci apr猫s que je les ai envoy茅s mon CV et mes autres documents comme mes dipl么mes, mes ann茅es d'exp茅riences et mes attestations de stage et de formations, car ce n'est pas possible de voyager 脿 Emirats Arabes Unis et je n'ai aucune admission d'une 茅cole ou d'un 茅tablissement.1f614.svg
J'attends votre r茅ponse.
Avec respect.
@Julien
Bonjour mon nom est JohnMarcos je congolais de la R茅publique d茅mocratique du Congo et je vis 脿 Kinshasa, je m'int茅resse beaucoup 脿 la vie de dudai et j'aimerais vraiment m'y installer et y vivre alors je ne sais pas comment faire pour m'y installer et trouver le travail
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Thami reghay,聽 25 ans jeune dipl么m茅,聽 ing茅nieur m茅canique automobile,聽 j adore les calculs , je veux travailler 脿 dubai dans un poste de calcul et j y serai 脿 l'aise
212655254069
Temara
Maroc

@Julien
Bonjour,
Je m'appelle Rabi芒a, je suis Tunisienne, mari茅e et maman de trois enfants. Je suis professeure de fran莽ais depuis 17 ans dans les 茅tablissements scolaires publics en Tunisie. Je suis titulaire d'une ma卯trise en langue et lettres fran莽aises de l'institut sup茅rieur des langues de Tunis聽 et j'ai aussi un certificat d'aptitude 脿 l'enseignement secondaire. Je suis s茅rieuse, motiv茅e et souriante. J'ai aussi le sens de l'organisation et je m'investis corps et 芒me dans ce travail que j'aime beaucoup. Je cherche 脿 exploiter mes connaissances et mes comp茅tences ailleurs qu'en Tunisie pour une exp茅rience riche et enrichissante. Les 脡mirats Arabes Unis est un "melting pot", j'esp猫re avoir l'opportunit茅 de faire connaissance avec des personnes d'autres cultures, nationalit茅s... C'est l'endroit id茅al pour garantir un avenir meilleur pour ses enfants et sa famille.
Bref, j'attends avec impatience de pouvoir enfin d茅crocher un poste et de d茅m茅nager l脿-bas. Je croise les doigts.
Bonjour 脿 tous. Je suis AHOUNZEU DONGMO CHRISTOPHE, originaire du Cameroun. D茅j脿 sur le sol 茅miratie. Je suis titulaire d'une licence professionnelle en logistique et transport. Alors j'ai exerc茅 dans le secteur h么tellerie au Cameroun. D'o霉 mon projet sur ce sol 茅miratie consiste 脿 trouver un emploi li茅 脿 se secteur( comment g茅rer l'entretien des lieux propres) ceci dans le but d'锚tre comp茅titif partout d'ailleurs. Merci
Je suis Abou guiss茅 origins senegalais je suis commercant emirate je suis intress茅
@Julien Salutation
Je suis samir tej contr么leur de qualit茅 textile et technecien de teinture textile. J'ai 8ans d'exp茅rience dans le domaine textille entre teinture et le contr么le mati猫re 茅cru et apres teinture. Et je cherchais un travail chez vous. Merci de donnez votre email pour je vous envoie mon CV et merci
@Julien bonjour Monsieur je r茅pond au nom de DJUIKOM Muriel Casenne聽 de nationalit茅 Camerounaise, je poss猫de une licence professionnelle en soins infirmiers et j aimerai savoir s'il ya une possibilit茅 de travailler dans la sant茅 脿 doubai si oui comment cela se passe? Merci et bonne journ茅e聽 脿 vous.
Bonjour 脿 tous ! Nous envisageons de nous installer 脿 Duba茂 l'ann茅e prochaine, nous seront sur place 脿 la fin du mois (du 28 juillet au 3 ao没t) et nous aimerions rencontrer des expatri茅s sur place pour 茅changer sur votre exp茅rience. Est ce qu'il y aurait des personnes disponibles 脿 ces dates pour nous accorder un peu de temps autour d'un verre ?

Merci d'avance pour vos r茅ponses ! :)
贵别谤尘茅