大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2022

@Julien salut je suis 茅tudiant en 2eme ann茅e au s茅n茅gal.je voudrais que vous m'aidiez 脿 continuer mes 茅tudes chez vous o霉 脿 trouver du boulot s'il vous pla卯t !

Bonjour, je me nommes KEZIRE Rabik, 27 ans, je suis Togolais, titulaire d'une licence en g茅nie civil avec 6 ans d'exp茅rience dans le domaine en t'en que chef chantier et contr么leur qualit茅 sur des projets de B芒timent, route (avec ebomaf Togo) et actuellement en contr么le sur les pistes rurales (avec GTAH). J'aimerai avoir la chance de poursuivre mes 茅tudes ou montrer mes comp茅tences techniques 脿 travers des formations et des projets pratique dans le but de me perfectionner et contribuer aux d茅veloppements de vos entreprises. Merci

@Julien bonjour 脿 vous, je me permets de vous solliciter car j鈥檃imerais venir travailler 脿 dubai. J鈥檃i pu lire que pour obtenir un visa de travail il fallait passer une visite m茅dicale avec prise de sang s茅rologie. J鈥檃i eu une h茅patite B en 2012 qui est depuis gu茅rie, j鈥檃i les anticorps et suis totalement immunis茅e. Pensez-vous que cela soit un frein pour la d茅livrance du visa? Dans ma prise de sang je suis n茅gative au virus HPB mais positive aux anticorps. Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Je vous invite tous 脿 consulter le Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis.

Apr猫s cette lecture, je vous sugg猫re de cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Emirats Arabes Unis afin de pouvoir poser vos questions.

Bonne chance,

Cheryl

大咖福利影院

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@Julien Bonjour, je suis Randriarimanana Hery Mirado j'ai 32 ans ,je suis mari茅 ,je suis p猫re de deux enfant,actuelement je suis a la recherche d'un travail 脿 dubai ,actuelement je travail sur l'卯le maurice en tant que conseiller client pour bouygues telecome dans la societe EURO CRM, je suis 脿 la recherche d'un travails equivalent on tant que conseiller client,ou bien dans le domaine de la cuisine ,je suis passioner de cuisine d'alleur j'ai quelque experience dans ce domaine,je suis donc polivalant pour l'un de ces poste ,restant disponible pour un entretient, voici mon adresse email ***

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Bonjour Randriarimanana Hery Mirado,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Vous devriez publier une annonce de recherche dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis du site afin que votre annonce et CV soient mis en avant.

Pensez 茅galement 脿 lire les articles du Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis notamment les articles se rapportant au march茅 du travail pour savoir quelles sont les autres moyens de trouver un travail.

Bien 脿 vous,

Bhavna

Petit rappel qui s'impose.

Les m茅tiers non ou peu qualifi茅s ne permettent pas d'avori un salaire suffisant pour deux, trois ou quatre personnes. Ensuite, faites tr猫s attention. Pour ces m锚me postes, il y a des soci茅t茅s qui vont vous proposez logement et repas. Il s'agit en fait de "colocation" 脿 dix ou vingt dans 脿 peine 20m虏, avec confiscation de passeport, heures suppl茅mentaires non-pay茅es, et salaire pas vers茅 du tout pendant quelques mois, le temps de "rembourser" votre employeur.

Ce sont des pratiques d'escalvagisme ill茅gales mais tr猫s courantes aux Emirats et au Qatar.

Bonsoir je suis enseignant de fran莽ais en primaire je voudrai un travail au golf sachant que j'ai une exp茅rience de 6 ans

Bonjour,

Les postes d'enseigant de fran莽ais sont rares et les employeurs privil茅gient les "natifs" fran莽ais, belges...

@Julien bonjour chef je suis Nouveux et comment 莽a se passer dans cette forums

Bonjour Lolinmpongo67,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Ce fil est destin茅 脿 la pr茅sentation des nouveaux membres, pour leur permettre de nous parler un peu d'eux et de leur projet d'expatriation.

Avez-vous un projet d'expatriation en vue ?

Bonne continuation,

Bhavna

@Julien

bonjour,

je m鈥檃ppelle wiam j鈥檃urai bient么t 20 ans c茅libataire聽 je suis passionn茅 par le bien 锚tre la beaut茅 prendre soin de la client猫le, je voudrai r茅aliser ce r锚ve et d鈥檋abiter 脿 dubai cr茅er mon entreprise de beaut茅 alors mon parcours tout d鈥檃bord j鈥櫭﹖ais en gestion administration car je n鈥檃vais plus le choix les 茅coles elles 茅taient complet et trois plus tard je me suis orienter vers la beaut茅 actuellement聽 dipl么m茅e en esth茅tique j鈥檃i fais plusieurs stages et j鈥櫭﹖ais int茅rimaire 脿 Nocibe, SEPHORA travailler en institut de beaut茅 ma卯trise technique de vente et beaut茅.

Bonjour ,聽 nous pouvons peu 锚tre rester en contact聽 聽,聽 car 茅ventuellement pourquoi pas ouvrir une institut , je pourrai investir , c un secteur qui marche

@Julien

Bonjour Julien

Je me pr茅sente Aline. Je suis en pr茅paration de faire mes d茅marches pour m expatrier 脿 Dubai d茅but ann茅e et je ne sais par o霉 commencer ?

Merci

Bonjour Aline,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

En premier lieu, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis, vous trouverez des informations pertinentes. Suite 脿 votre lecture, je vous recommande d'ouvrir votre propre fil sur le forum Duba茂 afin d'y poser vos questions pr茅cises. Les membres pourront ainsi mieux vous guider.

Bonne continuation,

Bhavna

@Julien

Bonjour Mr Julien merci pour l'accueil

Je me nomme Koli茅 THOMAS,je suis d'origine Guin茅en,j'ai 20 ans,j'habite 脿 Duba茂.

Je travaille dans le domaine de restauration avec un ans exp茅rience.

je souhaite developper le reste de ma carriere aux emirates聽 arabes unis je serais ravis de recevoir des informations necessaire pour la demarche a suivre pour mieux reussir ce projet.

Je vous remercie l'avance je vous prie de croire 脿 mes sinc猫res salutations les plus respectueuses.

Koli茅 THOMAS.

Bonjour koliethomas014,

Si je comprends bien, vous 锚tes 脿 la recherche d'un emploi.

Vous devriez cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis.

Je vous invite aussi 脿 lire le Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis. Vous y retrouverez des informations qui vous seront utiles.

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien Bonjour, je suis Mekioussa, j'ai 28 ans. Je suis c茅libataire sans enfants, dipl么m茅 de l'茅cole nationale sup茅rieure des enseignants (langue fran莽aise).

Je suis de nationalit茅 alg茅rienne. Je vis en Alg茅rie.

Comme exp茅rience,j'exerce autant que professeur de fran莽ais au lyc茅e depuis septembre 2018.

Mon projet pour venir en 脡mirats arabes unis est de trouver un visa de travail me permettant de travailler en toute l茅galit茅 dans tous les domaines possibles.

Bonjour tout le monde

Je souhaiterais m'installer 脿 Duba茂 prochainement Je suis Alg茅rienne et je veux me mettre en contact avec des alg茅riens qui vis d茅j脿 脿 duba茂.

Merci

Moi aussi je suis algerien je recherche d'un travaille dans le domaine agronomie聽 et j'ai une bonn experience avec la culture hors sol

@Cheryl聽 Bonjour Mme j鈥檈sp猫re que vous vous portez bien ? Pouvez vous m鈥檃ider 脿 trouver un contrat du travail merci d鈥檃vance

Bonjoiur,

Nous ne sommes pas une agence d'emploi. Mais les membres d茅j脿 install茅s peuvent vous aider 脿 trouver de spistes. Dns quoi cherchez-vous? Quelles langues parlez-vous?

Bonjour je suis un demandeur d'asile est ce possible pour que je m'installe 脿 Duba茂

Bonjour je suis un demandeur d'asile est ce possible pour que je m'installe 脿 Duba茂
-@huguesbennombi

Le pays o霉 vous 锚tes demandeur d'asile ne verra aucun inconv茅nient 脿 ce que vous allez travailler 脿 Duba茂. Si vous voulez 锚tre demandeur d'asile 脿 Duba茂, sachez que c'est impossible. Les Emirats, el Qatar, Bahrein et l'Arabie Saoudite n'ont d茅j脿 pas pris de Syriens en 2015, alors les autres...

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

Bonjour,je suis TAGU Herv茅, j'ai 26ans ,je suis c茅libataire avec 02 enfants.

Je suis de nationalit茅 camerounaise vivant au Cameroun comme exp茅rience, j'ai faire 03 ans dans la s茅curit茅,et 01 ans serveur.

Mon projet pour venir aux EMIRATS Arabe unis est de trouver un visa de travail me permettant de travailler en toute l茅galit茅 dans tous les domaines possible

@Julien je suis m茅decin dentiste tunisienne avec 2 ans d'exp茅rience dans mon propre cabinet priv茅, 脿 la recherche d'un emploi 脿 dubai聽 en tant que m茅decin dentiste, d'o霉 je peux commencer cette recherche et 脿 qui je dois m'adresser et merci

Bonjour 脿 tous,

Comme nous l'avons mentionn茅 plusieurs fois, pour trouver un travail aux Emirats Arabes Unis, il faut cr茅er votre Cv dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis.

Je vous invite aussi 脿 lire le Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

j.ai postul脙漏 sur dubai jobs les agences de recrutement m,ont demand脙漏 dollars, est ce que c'est normal

@Julien Bonjour je me pr茅sente sur le nom de Donfack Jatsa Jery. Je suis Tr猫s int茅ress茅 par le Commerce international Plus Pr茅cis茅ment 脿 Duba茂. Je suis un Jeune dipl么m茅. J'ai 脿 cet une Attestation et un dipl么me de qualification Prof茅ssionel. Besoin de votre Aide Svp

Bonjour Jery,

Bienvenue sur expat.com!

Comment pouvons-nous vous aider?

Yoginee

脡quipe expat.com

@Julien bonsoir merci beaucoup pour votre r茅ponse alors je me pr茅sente boudellal zakia jai 22 jai un d猫plome esth茅tique je veux travailler esth茅tique dans le domaine de beaut茅 et aussi jai lexprionce commerce dans le marketing merci

Bonjour,

C'est un march茅 tr猫s porteur mais vous devez aussi ma卯triser l'Anglais. C'est m锚me devenu plus important que l'Arabe

@aminebelaid1999

Bonjour Amine

Je recrute des agents immobiliers pour Duba茂, seriez vous potentiellement int茅ress茅 par cette offre, regardez ma proposition.

Demain il y a un webinaire d'ouverture de Duba茂 pour ma soci茅t茅, seul soci茅t茅 immobili猫re internationale dans le m茅tavers.

Contactez moi aujourd'hui si vous souhaitez assister 脿 ce webinaire.

Daniel

Bonjour. J'ai bien re莽u votre message oui bien s没r je voudrais coop茅rer

Avec vous

@Julien

Bonjour je suis un superviseur QSSE j'ai l'exp茅rience de 16ans dans le secteur p茅trolier je cherche un travail et l'installation en 脡mirat Arabes Unis

@Julien bonjour je m鈥檃ppelle marwa je suis marocain et jai 23 ans je suis s没r cette cite pour chercher un emploi

Je suis un peinture professionnel c'est travail j'aime pratique 莽a je vous demande de me prendre dans votre entreprise pour que je puisse re莽u nourir m'a familles par halal c'est mon r锚ve聽

Bonjour ssow28502,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Nous ne sommes pas une agence de recrutement et n'avons ni job 脿 vous proposer.

Pour ceux qui recherchent un emploi, ils doivent publier une annonce et leur CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis afin que nous puissions faire circuler le mot.

Merci d'avance,

Bhavna

Bonjour,

Je m'appelle Emmanuel Druet et je suis arriv茅 脿 Abu Dhabi il y a un mois. Je travaille dans l'informatique et les t茅l茅communications. J'ai d茅j脿 crois茅 l'un ou l'autre Belge par hasard, mais je serais ravi d'en rencontrer d'avantage.

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture