大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2022

zinaguezmir

Je parle l'arabe et fran莽ais et l'anglais

STEFFIFI

Bonjour,

Je m'adressais 脿 la personne pr茅c茅dente ;) Les Alg茅riens ne doivent pas trop avoir de probl猫mes avec l'Arabe m锚me si ce n'est pas le m锚me dialecte ;)

Priscilla

@ Nadine Vitrine :

Pour la recherche d'emploi, c'est par ici : Emploi aux Emirats Arabes Unis

Merci,

Priscilla

Equipe 大咖福利影院

balebamarielucie653

L'anglais

akilasassogba

Bonjour le groupe, c'est Akilas. Je suis b茅ninois. Je parle le 贵谤补苍莽补颈蝉 et l'Anglais

1604riadsafer

@Julien

Bnjour

c'est MR RIAD SAFER, 芒g茅 de 34 ans, mari茅 avec 02 enfants,je suis titulaire d'une licence en management et gestion des entreprises聽 et d'un masterII en management des organisations,j鈥檃vais 05 ans exp茅riences en logistique et transport a SPA NUMILOG-ALGERIE, comme chef d'equipe transport, les taches occup茅es (planification , gestion d鈥櫭﹒uipe chauffeurs semi-remorques, suivi des ressources par les outilles t茅l茅phone,IDENET et TMS, LES FRAIS DE MISSIONS DES COLLABORATEURS ET LEURS POINTAGE....)

-je voulais investir dans votre pays.

salutations.

Bhavna

Bonjour 脿 tous et bienvenue sur 大咖福利影院 !

Pour les nouveaux arrivants, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis. Vous y trouverez toutes les infos essentielles sur le travail, les formalit茅s, les investissements et comment monter votre entreprise aux Emirats.

Si vous avez des questions pr茅cises, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir votre propre discussion sur le forum Emirats Arabes Unis.

Bonne continuation,

Bhavna

Oumou Conde

@Julien merci beaucoup,

Mon nom est oumou Cond茅 je suis Guin茅ene et j'ai 20 ans j'ai un projet de construction qui me tient vraiment 脿 coeur, nous avons un terrain de 624m虏 脿 Dakar plateau et nous recherchons des partenaires potentiels pour le faire.聽 De ce fait, nous ne disposons d'aucun capital financier seulement le terrain donc recherchons un partenaire.

Donc nous serons 脿 l'茅coute pour toutes personnes d茅sireuses.

Bhavna

Bonjour Oumou Cond茅

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Pourquoi ne pas rechercher des partenaires en Guin茅e ? Vous 锚tes sur le forum des Emirats.

Dans tous les cas, je vous invite 脿 publier une annonce dans la section d茅di茅e du site (le forum n'茅tant pas le lieu pour les recherches de partenaires) : Recherche de partenaires et d'associ茅s aux Emirats Arabes Unis

Bien 脿 vous,

Bhavna

tsafackdiego87

@Julien bjr moi je suis Armand tsafack.resident au Cameroun et aimerais m y rendre du c么t茅 des Emirats Arabes Unis pour y vivre une exp茅rience professionnelle.il faut pr茅ciser que j y ai d茅j脿 travaill茅 pour une p茅riode de 4 ans.je souhaite avoir des connexions si possible avec des employeurs

tsafackdiego87

@Julien bonjour cher monsieur.moi c est Armand tsafack.jeune camerounais r茅sident notamment au cameroun.avec pour ambition de me rendre du c么t茅 des Emirats Arabes Unis pour y exercer une profession.il faut noter j y ai pendant une p茅riode de 4 ans r茅sid茅 de ce c么t茅 et y exer莽ait.je viens a vous afin vous puissiez si possible me donner desopportunit茅s de pouvoir entrer en聽 contact avec des employeurs par la bas

STEFFIFI

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer votre secteur d'actviit茅 et vos langues parl茅es?

Junior Otende

Bonjour moi c junior otende Otenga depuis la R茅publique d茅mocratique du Congo je suis licencie en gestion financi猫re 脿 l鈥檜niversite P茅dagogique nation je cherche du travail dans le m锚me fili猫re de mes 茅tudes , vendeur, g茅rant, gestionnaire ... ce pour m鈥檌nstalle et vivre 脿 Dubai

Cheryl

Bonjour Junior Otende

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f60a.svg

Comme vous 锚tes 脿 la recherche d'un emploi, il faut cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

valentinbricenn3

@Valentin Brice NKOU . Je suis jeune camerounais Infirmier d'脡tat Principal

Cheryl

Bonjour

valentinbricenn3,

Bienvenue sur 大咖福利影院1f601.svg

Pouvez-vous nous dire ce que vous recherchez exactement sur le Forum Emirats Arabes Unis et aussi n'h茅sitez pas 脿 nous dire comment nous pouvons vous aider.

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

adrasamar46

Bonjour M.Cherly

Je souhaite enseigner les sciences en fran莽ais 脿 Emirates

STEFFIFI

Bonjour M.Cherly
Je souhaite enseigner les sciences en fran莽ais 脿 Emirates
-@adrasamar46

Contacter les 茅tablissements fran莽ais/francophones, mais attention, les postes sont peu nombreux et il faut un 贵谤补苍莽补颈蝉 irr茅prochable (exemple, aux Emirats, et non 脿 Emirates).

boufaye758 mouha23

Bonjour c mouhamed je suis a la recherche du travail

Bhavna

Bonjour Mouhamed,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Pourriez-vous publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis du site, s'il vous pla卯t ?

Ce fil est r茅serv茅 uniquement aux pr茅sentations des membres.

Bonne chance,

Bhavna

sydratresor11

@Julien Bonjour聽 je suis m茅decin g茅n茅raliste principale alg茅rienne 芒g茅e de 43 ans 14ans d exp茅rience de travail聽 mari茅 avec聽 2 enfants聽 j'aimerais bien immigrer au dubai聽 d茅marches si c'est possible聽 merci.

Yoginee

Bonjour sydratresor11,

Bienvenue sur expat.com!

Je vous conseille de lire le Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis en premier lieu.

Et si vous avez des questions apr猫s votre lecture, n'h茅sitez pas 脿 revenir sur le forum1f609.svg

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Dany Briand

Bonjour je souhaite trouver un poste en restauration je suis fran莽ais avec de l'exp茅rience .

Merci

Bhavna

Bonjour Dany,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Pourriez-vous publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis s'il vous pla卯t ?聽 Nous la diffuserons aupr猫s de nos membres dans la newsletter.

Bonne continuation,

Bhavna

faristide448

bonjour 脿 tous,merci de m鈥檃ccueillir dans le forum.

je me nomme Fotso聽 Aristide聽 et d'origine camerounaise. je recherche du travail (dans mon cadres ou autres)聽 dans les EAU pour venir m'installer. j'ai un dipl么me en maintenance 芒pres vente automobile avec une exp茅rience en expertise automobile,dans le domaine des assurances et en vente.

Guest6877

@Julien

Merci de m' accueillir聽 parmi聽 vous . A vrai dire j' aimerais exp茅rimenter聽 la vie 脿 Dubai ou Abudabi聽 j ' y suis all茅e聽 l' ann茅e derni猫re聽 pour installer ma fille聽 et j ' ai beaucoup aim茅聽 le mode de vie et toute la bonne 茅nergie聽 qui vient avec surtout que ma fille s' y pla卯t beaucoup聽 et m 'encourage 脿 la rejoindre pour une p茅riode聽 d茅termin茅e.

Je serais plus que ravie聽 de recevoir聽 des suggestions聽 , des conseils聽 ou m锚me聽 des connections聽 dans le milieu de l' 茅ducation public ou priv茅 vue que je suis professeur et j' ai de longues聽 ann茅es聽 d' exp茅rience dans ce milieu.

Merci pour le suivi.

Au plaisir !!!

Bhavna

@faristide448 Bonjour et bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je vous sugg猫re de publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis du site, s'il vous pla卯t. Les employeurs potentiels pourront consulter votre annonce.

Bonne continuation,

Bhavna

Raz Vani

Bonjour,

Je suis originaire de Madagascar (Malagasy).

J'exerce le m茅tier de commercial dans une banque, depuis plus de 15 ans.

Comme tous, on pense constamment 脿 l'avenir de nos enfants.

Avec la situation au pays, actuellement, il est vraiment difficile de projeter un futur serein.

C'est la motivation au quelle聽 je cherche 脿 m'expatrier. Dans un pays ouvert et qui saurais () valoriser les exp茅riences.

aminebelaid1999

Je viens d'Alg茅rie, j'ai 23 ans, je suis titulaire d'un master en banque et finance, et je souhaite travailler 脿 Duba茂, des questions ?

abdngafour14

Bonjour, je r茅ponds au nom de Ouro-Bossi Abdoul N'Gafourou, je suis togolais. Moi je titulaire d'un baccalaur茅at deuxi猫me partie en 茅lectrotechnique F3 et j'ai pleinement exerc茅 en 茅lectricit茅 b芒timent jusqu'脿 nos jours. J'aimerais m'y rendre EAU pour aller travailler dans industrit ou sur des sites de construction.

聽 Merci.

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@ Ouro-Bossi Abdoul N'Gafourou, Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je vous sugg猫re de lire l'article Travailler aux 脡mirats Arabes Unis du Guide, vous aurez quelques pistes concernant votre recherche d'emploi. Vous pouvez 茅galement publier une annonce de recherche dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis du site pour une meilleure visibilit茅.

Bonne continuation,

Bhavna

lynnoceane2022

@Julien Bonjour je m'appelle Lionel Bahoken je suis africain et d'origine camerounaise. Je suis venu au U.A.E聽 脿 la qu锚te d'un lendemain meilleur. Je suis 脿 la recherche d'un travail de n'importe quel genre qui pourra m'aider

CHRISTIAN NGANDU

Christian donat

je suis ing茅nieur en t茅l茅communications

j鈥檃i besoin d鈥櫭猼re utile pour utiliser ma connaissance et l鈥檈xp茅rience acquise par l鈥檜niversit茅.

pouvez vous m鈥檃ide 脿 immigrer

isaac1dedo

Bonjour chers tous ! Je r茅ponds au nom de Isaac DEDO. Je suis b茅ninois. J'ai 25 ans actuellement. J'ai 茅tudi茅 Allemand 脿 l'Universit茅 d'Abomey Calavi du B茅nin. J'aimerais postuler aux offres d'emploi pour conna卯tre la culture de Emirats Arabes Unis et mettre aussi mes comp茅tences 脿 la disposition de ce peuple.聽 Et je veux que vous m'orientez vers les domaines les plus recherch茅s qui marchent vite pour les 茅trangers.聽 聽Je vous prie d'agr茅er Madame/Monsieur, l'expression de mes hautes consid茅rations.

STEFFIFI

@Julien Bonjour je m'appelle Lionel Bahoken je suis africain et d'origine camerounaise. Je suis venu au U.A.E 脿 la qu锚te d'un lendemain meilleur. Je suis 脿 la recherche d'un travail de n'importe quel genre qui pourra m'aider
-@lynnoceane2022

Bonjour,

Le probl猫me, c'est que dans les emplois peu ou non qualifi茅s, vous risquez d'锚tre exploit茅s. Le salaire ne sera pas 脿 la hauteur du minimum n茅cessaire pour vous en sortir financi猫rement aux Emirats. Parlez-vous anglais?

STEFFIFI

Bonjour chers tous ! Je r茅ponds au nom de Isaac DEDO. Je suis b茅ninois. J'ai 25 ans actuellement. J'ai 茅tudi茅 Allemand 脿 l'Universit茅 d'Abomey Calavi du B茅nin. J'aimerais postuler aux offres d'emploi pour conna卯tre la culture de Emirats Arabes Unis et mettre aussi mes comp茅tences 脿 la disposition de ce peuple. Et je veux que vous m'orientez vers les domaines les plus recherch茅s qui marchent vite pour les 茅trangers.聽 Je vous prie d'agr茅er Madame/Monsieur, l'expression de mes hautes consid茅rations.
-@isaac1dedo

Bonjour,

L'Allemnad ne vous servira pas aux Emirats. Quelles sont vos autres comp茅tences? Parlez-vous anglais?

malikidaoudaoumarou

Je me pr茅sente au nom de Malik聽 Daouda Oumarou聽

脗g茅 de 27ans聽 NATIONALIT脡 NIG脡RIENNE

Licence III en informatique de gestion et BUSINESS D'ADMINISTRATION聽 .je suis actuellement formateur聽 en ENTREPRENARIAT聽 des jeunes avec CRS MAGARIA 鈼廽e souhaiterais avoir un travail聽 dans une entreprise ou聽 聽Organisation internationale .

鈼廕别 cherche aussi un travail d'enseignement

贵谤补苍莽补颈蝉聽 Niveaux聽 primaire聽 et secondaire . Ou bien travaille de gestion dans les entreprises ou soci茅t茅s

pour聽 聽et d茅velopper mes comp茅tences聽 dans royaume Emirats arabes Unis聽 je聽 demande votre appui聽 cordialement .

STEFFIFI

Bonjour,

Parlez-vous couramment anglais? Un tr猫s bon niveau est obligatoire, surtout dans ce type de secteur.

Pour l'enseignement, sans dipl么me sp茅cifique, c'est impossible.

camaralansana1

bonjour je suis camara Lansana de nationalit茅 Guin茅enne.

je suis dipl么m茅 en informatique r茅seau et j鈥檃imerais vraiment profiter d鈥檜ne exp茅rience de travail dans le m锚me domaine chose d鈥檈nrichir mon CV de plus alors comment vous pouvez m鈥檃ider de travailler dans votre beau pays

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

@ Camara, Dans un premier temps, je vous propose de consulter les articles du Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis, vous y trouverez des articles sur le travail et comment trouver un emploi.

Vous pourriez 茅galement publier une annonce de recherche dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis afin que nous puissions diffuser votre recherche dans notre聽 newsletter.

Bonne continuation,

Bhavna

贵别谤尘茅