大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail pour conjointes de militaires 脿 Abu Dhabi

gasc973v

Bonjour,

Je cherche a 茅changer avec des conjointes de militaires ayant v茅cu 脿 Abu Dhabi pour savoir si elles ont pu travailler pendant leur s茅jour?

Est-il possible d'int茅grer des fonctions administratives au sein du lyc茅e Massignon par exemple?

Je vous remercie par avance des informations et des bons conseils que vous pourrez m'apporter.

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Abu DhabiLa culture professionnelle 脿 Abu DhabiLe march茅 du travail 脿 Abu DhabiCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisAgences de recrutement 脿 Abu Dhabi
Cheryl

Bonjour gasc973v,

Bienvenue sur 大咖福利影院 馃榾

J鈥檈sp猫re que des conjointes de militaires ayant d茅j脿 v茅cu 脿 Abu Dhabi pourront venir partager leurs exp茅riences ici, notamment concernant les possibilit茅s de travailler sur place.

Concernant le lyc茅e Massignon,聽 n鈥檋茅sitez pas 脿 consulter r茅guli猫rement leur site ou 脿 les contacter directement pour conna卯tre les d茅marches.

En attendant d鈥檃utres retours, je vous souhaite bonne chance dans vos pr茅paratifs et j鈥檈sp猫re que vous trouverez rapidement les informations dont vous avez besoin.

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

christogie

@gasc973v

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade de France aux UAE, qui parfois poss猫de une liste d'offres d'emplois,

et vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris