大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entreprises fran莽aises qui expat'

Guest8643

Bonjour,
Je suis responsable dans le pr锚t 脿 porter haut de gamme sur la r茅gion parisienne.
Etant c茅libataire je suis 脿 la recherche de nouveaux challenges !
je souhaiterai travailler aux Emirats dans mon domaine.
Comment trouver une entreprise fran莽aise qui expat' ? je suis determin茅e !!
Merci d'avance !!

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Abu DhabiLa culture professionnelle 脿 Abu DhabiLe march茅 du travail 脿 Abu DhabiCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisAgences de recrutement 脿 Abu Dhabi
Tkco30

Bonjour,
Euh, je ne sais pas, je viens d'arriver 脿 Abu Dhabi. As-tu l'intention d'attendre d'avoir un job pour t'expatrier ou de t'expatrier et de chercher sur place ?
Thierry

Guest8643

Bonjour !
Non je pr茅f茅re trouver un job avant !
Comment as tu atterri 脿 Abu Dhabi ?

Tkco30

Oups, d茅sol茅, je n'avais pas vu ta r茅ponse, je ne suis pas encore habitu茅 au forum...

Et bien il s'agit d'une mutation pro pour moi, d'au moins 3 ans. J'envisage de poursuivre ici apr猫s car il y a un bon moment que je souhaite m'expatrier.

Tkco30

Je vivais 茅galement 脿 Paris avant d'arriver 脿 Abu Dhabi. Je n'ai pas ressenti de choc en arrivant 脿 part la temp茅rature 馃槻... Mais 莽a va mieux 馃榿

Guest8643

Tu m鈥櫭﹖onne ! les temp茅ratures ne m'effraient pas ! :)
Si je ne trouve pas de boite fran莽aise qui expatrie je pense prendre un visa et trouver quelque chose directement la bas ... qu'en penses tu ? c'est jouable ?

ouelkom

Bonsoir Elodie,

Tr猫s d茅licat de venir sans contrat de travail ici. On peut toutefois avoir un visa touristique de 3 mois pour voir dans un 1er temps.

Il faut un "sponsor" (employeur) pour s'installer durablement (et donc pour obtenir un visa de r茅sident). En outre, le logement est tr猫s cher ici (il faut avancer un an de loyer parfois...), l'assurance sant茅 n'est pas 脿 n茅gliger...etc. Bref de mon point de vue il vaut mieux bien se renseigner et pour faciliter l'expatriation essayer de n茅gocier ces diff茅rents points (logement, voiture...salaire) avec justement l'employeur ou futur employeur. Apr猫s, tu dois pouvoir trouver plein d'infos sur le site de l'ambassade de France... ici pour vivre convenablement il faut des sous (plus qu'en France en tout cas).

Pr锚t 脿 porter "haut de gamme" : il y a moyen de trouver un job.... quand je vois toute les boutiques de fringues dans les malls (et c'est pas du prisu...)

Bonne pr茅paration = Bonne expatriation.

Dispo si besoin d'infos...

Bon courage.

Vincent