大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment rejoindre l'entreprise 脿 顿耻产补茂 ?

Martinique Muyumba

Bonjour Madame/monsieur, j'aimerais vous demander si 莽a c'est fait l脿-bas 脿 顿耻产补茂, j'ai 茅t茅 embauch茅 plusieurs fois l脿-bas mais on ne m'a jamais dit de d茅m茅nager, mais est ce c'est possible de payer mon billet d'avion et d'autres formalit茅 en fin rejoindre l'entreprise ? Merci d'avance pour vos r茅actions

Voir aussi

Les douanes 脿 顿耻产补茂D茅m茅nager aux 脡mirats arabes unisVoyager avec un animal de compagnie aux 脡mirats arabes unisEntreprises de d茅m茅nagement 脿 顿耻产补茂Agences de relocation 脿 顿耻产补茂Emm茅nagement et d茅couverte de la villeJe veux aller m鈥檌nstaller 脿 dubai
Bhavna

@Martinique Muyumba

Bonjour, est-ce que vous avez re莽u et sign茅 un contrat de travail. Avez-vous un permis de travail/visa ?

Bien 脿 vous

Bhavna

Martinique Muyumba

J'ai un Visa travail mais pas le permis, mais ils m'envoient toujours le message de venir passer l'entretien

Bhavna

@Martinique Muyumba

Avez-vous inform茅 l'entreprise que vous n'锚tes pas sur place aux Emirats et que vous postulez de l'茅tranger ?

Bien 脿 vous

Bhavna

Martinique Muyumba

Je leurs est dit

Bhavna

@Martinique Muyumba

Demandez 脿 l'entreprise de payer votre billet d'avion et de vous fournir un visa afin que vous puissiez rejoindre 顿耻产补茂.

Si c'est possible un logement 茅galement.

Sinon ce sera 脿 vos frais et c'est un risque 脿 茅valuer.

christogie

@Martinique Muyumba

Bonjour et soyez le bienvenue !

J'ai lu vos postes, assurez-vous que ce ne soit pas une Arnaque !!!

Ci-apr猫s quelques informations qui pourrons toujours vous 锚tre utile, en compl茅ment des postes de Bhavna de la Team 大咖福利影院,

Rapprochez-vous de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Un travail aux UAE, sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :

Combien coutera un logement ?

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'茅cole pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

Vous arriverez tr猫s vite 脿 5000$ !

Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !

Mais posez-vous aussi les questions suivantes ;

Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.

Cela peut paraitre anodin comme question鈥 Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre sant茅, et le bon d茅roulement dans votre travail !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris