大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je veux aller m鈥檌nstaller 脿 dubai

mohdriouch

J鈥檃imerai vivre 脿 dubai avec ma femme et ma petite fille
Moi j鈥檃i pas de dipl么me mais j鈥檃i de l鈥檈xp茅rience dans le transport
Ma femme est dipl么me dans les travaux de bureau et une exp茅rience de 10 ans
On est des belges
Et je sais pas par o霉 commenc茅 ni ok chercher un travail 脿 dubai
Merci 脿 vous

Voir aussi

Les douanes 脿 顿耻产补茂D茅m茅nager aux 脡mirats arabes unisVoyager avec un animal de compagnie aux 脡mirats arabes unisEntreprises de d茅m茅nagement 脿 顿耻产补茂Agences de relocation 脿 顿耻产补茂Comment rejoindre l'entreprise 脿 顿耻产补茂 ?Emm茅nagement et d茅couverte de la ville
mounadjemai

Bonjour

Nous nous sommes un couple fran莽ais avec enfants
Mon 茅poux est aussi exp茅riment茅 dans le transport
Nous aimerions aussi s鈥檌nstaller a 顿耻产补茂 et nous aimerions le faire dans l鈥檃nn茅e 2022

Peut 锚tre pourriez vous rentrer en contact avec mon 茅poux ... pour partager 脿 ce sujet

Koubra Bouniamine

Bonjour Madame!
Je m鈥檃ppelle Koubra, je suis actuellement 脿 顿耻产补茂. Je pourrais peut-锚tre vous aidez. Posez-moi toutes les questions que vous voulez, je vous apporterais mon aide et mon soutiens.

azurrbusiness

Bonjour,je suis une maman solo avec deux adolescents, j'aimerai m'installer au emirat arabe unis et avoir des contact de s艙urs musulmans vivant la bas qui pourrais m'aider 脿 m'installer inch'allah et r茅pondre 脿 mes questions inch'allah ?

feddagdjamila31

Bonjour koubra moi je suis 脿 la recherche d' un emploi comme chauffeur particulier j aimerai bien trouver de l aide

manssourahmed11

Bonjour kobra comment vous allez bien j'esp猫re moi je ve que vous m'aider 脿 trouver un travail d'architecture et peintre maison a 顿耻产补茂 pour avoir de visa de travailler.

mounadjemai

Bonjour

Merci pour votre message et oui je veut bien avoir plus d鈥檌nfos ...

Koubra Bouniamine

Bonjour Mansour.
Le mieux c鈥檈st que vous venez d鈥檃bord ici avec un visas touristique et une fois ici 莽a va 锚tre tr猫s simple de trouver un travail

Koubra Bouniamine

Je vous ai laisser mon mail en priv茅, veuillez me contacter.

hayatcheb

Bonjour Boukra Bouniamine
J鈥檃imerai m鈥檌nstaller 脿 dubai pouvez vous me communiqu茅 votre email
Merci 脿 vous

Koubra Bouniamine

Bonjour 馃憢馃徎
D鈥檃ccord je vous l鈥檈nvoie en priv茅e .

Koubra Bouniamine

Je vous ai envoy茅 mon e-mail en dm MR.

GuestPoster92312

@Koubra Bouniamine

Bonsoir Koubra,

J'ai lu vos posts, et suis depuis longtemps int茅ress茅e pour une installation d茅finitive 脿 Dubai.

Pourriez-vous me donner des informations.

Bien cordialement,

Cheb,

boubasouk

@Koubra Bouniamine

bonsoir cher

je m appel Bouba

j ai en projet de m installer 脿 dubai , je souhaite travailler dans le secteur logistique en tant que Mangasinier cariste .

merci si possible de me renseigner sur le secteur.

cordialement.

christogie

@boubasouk

Bonjour et soyez le bienvenue !

Comme disait dans un autre post Bhavna, et Cheryl, de la Team 大咖福利影院, pour trouver un emploi

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant鈥

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris