大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseil d'embauche

VALDES DONGMO

Bonsoir je suis camerounais titulaire d'un DQP en plomberie domestique d'un CAP en 茅lectricit茅 automobiles,un BAC en maintenance 茅lectrom茅canique, un BTS en 茅lectrotechnique et d'un bachelor en maintenance des syst猫mes industriel . j'aimerais continuer la vie 脿 DUBA脧 m'ai je ne sais quel parmi mes dipl么me peut mettre le plus favorable pour postul茅 脿 un emploi 馃槬

Voir aussi

Les douanes 脿 顿耻产补茂D茅m茅nager aux 脡mirats arabes unisVoyager avec un animal de compagnie aux 脡mirats arabes unisEntreprises de d茅m茅nagement 脿 顿耻产补茂Agences de relocation 脿 顿耻产补茂Comment rejoindre l'entreprise 脿 顿耻产补茂 ?Emm茅nagement et d茅couverte de la ville
STEFFIFI

Bonsoir je suis camerounais titulaire d'un DQP en plomberie domestique d'un CAP en 茅lectricit茅 automobiles,un BAC en maintenance 茅lectrom茅canique, un BTS en 茅lectrotechnique et d'un bachelor en maintenance des syst猫mes industriel . j'aimerais continuer la vie 脿 DUBA脧 m'ai je ne sais quel parmi mes dipl么me peut mettre le plus favorable pour postul茅 脿 un emploi 馃槬
-@VALDES DONGMO

Il faut surtout d茅j脿 bien parler Anglais. Et sinon, 茅videmment, les dipl么mes les plus favorables sont les plus 茅lev茅s. Ils permettent d'avoir un meilleur travail, un bon salaire et de ne pas 锚tre exploit茅.

christogie

@VALDES DONGMO

Bonjour et bienvenue,

Comme cela a 茅t茅 dit pr茅c茅demment, vous devriez cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis du site.

Documentez-vous 茅galement en lisant les articles de la rubrique Travailler aux Emirats Arabes Unis du Guide. Chacun des articles contiennent des infos pr茅cises sur la marche 脿 suivre鈥.

Lisez mon annonce sur le forum, je donne les premi猫res infos essentielles : Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)

Et surtout n鈥檕ubliez pas, L鈥橝NGLAIS sera IMPERATIF !!!

Bonne chance鈥

Cordialement,

Chris