大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Budget pour vivre 脿 顿耻产补茂 pendant 3 mois (stage)

Bonjour 脿 tous,

Je voudrais savoir 脿 peu pr猫s combien co没te la vie 脿 duba茂. Je souhaite partir en stage pendant 3 mois. Avec le logement, les billets, d'avions, la vie la bas etc ... Combien cela va me co没ter 脿 peu pr猫s ?

J'ai fais des recherches sur dubizzle.com et le moins ch猫re que j'ai trouv茅 c'est 900鈧 par mois. Ce qui fait un peu ch猫re pour mon budget ...

Merci d'avance !

Marie Stc
Voir aussi
Bonjour Marie,

Bienvenue sur :)

Peut-锚tre une indication ici : 顿耻产补茂 (salaire, co没t de la vie) et sur la discussion Co没t de la vie aux Emirats Arabes Unis 鈥 2015

V茅rifiez aussi sur Numbeo :

Bonne chance
Bhavna
bonjour

pour repondre聽 a votre question, le plus difficile聽 c est le logement聽 ) ou alors聽 faut vivre en colocation聽 聽 la vie聽 est un peu ch猫re mais en faisant attention聽 on budget聽 on arrive聽 a s en sortir
le billet聽 d'avion vous ne le payez pas聽 tous les mois聽 .

faut聽 tabler聽 votre budget en fonction聽 de la remuneration de votre stage聽 si bien entendu il est remun茅r茅聽 ..
cordialement
lys
Coucou
J'aimerais savoir si certains d'entre vous vivent en colocation (genre trois ou quatre par appartement)?
Ou simplement a combien' peut aller la colocation minimum? Est ce que que 500 ou 550鈧 par mois en loyer peut faire l'affaire
Please si vous avez des r茅ponses faites signes.

Continuez votre lecture