大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avez-vous des pistes pour un poste d'auxiliaire pu茅riculture ?

Annsyl

Le lien pour Abu Dhabi

Lilihen

Bonjour Annsyl,
Apr猫s lecture de tout vos 茅changes, je me permets de venir vers vous afin, (si cela est possible pour vous) d'avoir des 茅ventuelles renseignements sur les offres d'emploi.
En effet mon mari 茅tant actuellement gendarme depuis pr猫s de 20 ans.
Nous aimerions quitter la France pour travailler 脿 顿耻产补茂..
脌u vu du m茅tier de mon mari, savais vous a quel poste peut il postuler..
Si vous avez des infos, nous sommes preneur 鈽猴笍.
Merci pour votre retour.. 馃檹

Frannk6

Salut lalia,
Avant de trouver la" piste",je te conseilerai de prendre la "route" pour les 茅mirats car,m锚me sil ya un poste,tu aurai de la peine a y postuler 茅tant 脿 distance...
Merci.

Shanaaa_mlk

C鈥檈st trop interessant. J鈥檃imerai tellement travailler en tant qu鈥檃uxiliaires pu茅ricultrice aux 茅mirats arabe unis . Je suis pakistanaise 莽a sera tellement bien de travailler avec des indiens ..

Frannk6

Salut shanaaaa.
Bienvenue sur cette plate-forme, f茅licitations ! Tu parle fran莽ais...
Cest rare de voir une pakistanaise aussi contentede travailleravec les indiens,聽 cest bien. Il existe une forte communaut茅 pakistanaise ici.
Tu n'aurasaucunmal 脿 trouver du travail.
Courage.

Shanaaa_mlk

Salut !
Merci ! 脢tre n茅e et avoir grandit聽 en France Bha heureusement que je parle fran莽ais 馃ぃ.聽
Oui je sais qu鈥檌l y鈥檃 une forte communaut茅 de pakistanais 脿 顿耻产补茂 , c鈥檈st d鈥檃illeurs un peu pour 莽a aussi que ce me plairait beaucoup d鈥檃voir une exp茅rience d鈥檜n an ou plus 脿 顿耻产补茂 !
Merci 脿 toi 馃檪

ounayss
@Annsyl bonjour comment allez vouz ?

je suis en se moment instale en algerie et j aimerais m installer a dubai j ai un聽 de auxilliaire de puericulture et je voudrais savoir est ce que je pourrais trouver du travaille en maternite a dubai ?
merci d avance
Vero
Bonjour ounayss,

Bienvenue sur expat.com !

Annsyl n'est plus active sur le forum depuis quelques mois, si vous envisagez une installation 脿 顿耻产补茂,聽 je vous conseille de lire le Guide de l'expatri茅 脿 顿耻产补茂. Vous y trouverez de nombreuses informations pertinentes sur les formalit茅s, visas, le monde du travail, etc.

Je vous invite 脿 consulter les offres et cr茅er votre cv dans la rubrique Emploi 脿 顿耻产补茂.
Bonne lecture et bonne chance !

Vero
Equipe expat.com
Miinii Moys

@Annsyl聽 bonjour j鈥檃i vu que vous connaissez beaucoup de choses sur dubai j鈥檃imerais m鈥檈xpatrier et travailler en cr猫che en tant qu鈥檃ide auxiliaire pu茅ricultrice j鈥檃imerais savoir comment envoyer mon cv svp

Miinii Moys

@Annsyl聽 bonjour je n鈥檃rrive pas 脿 acc茅der au lien ci dessus j鈥檃imerais travailler dans une cr猫che 脿 dubai ou dans les alentours avez-vous des conseils ou d茅s contact 脿 me communiquer svp

christogie

@Miinii Moys

Bonjour et soyez la bienvenue !

Attention le post auquel vous poser votre question, est tr猫s ancien snif !

Il est probable que le membre ne soit plus actif !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 que dans votre pays, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire est malheureusement pas suffisant鈥

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Bonne chance,

Chris