大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vente de voitures de dubai vers la france

Tinen Dbx

Bonjour :
Je vie a dubai , j'ai cree聽 Mon business a dubai tres interessant ,la revente de voiture et j'aurais besoin des gens qui aimerait聽 travailler dans ce domaine avec moi , quelqu'un qui pourrait me representer en france ou autres pays , je suis ouvert a Toute discussion.

Voir aussi

Conduire 脿 顿耻产补茂Conduire aux 脡mirats arabes unisLocation de voitures 脿 顿耻产补茂Revendeurs de pi猫ces d茅tach茅es 脿 顿耻产补茂Auto 茅cole a 顿耻产补茂 marina ?Opportunit茅s dans le domaine du transportAchat d'un v茅hicule 脿 顿耻产补茂 pour l'immatriculer 脿 Abu Dhabi
Vk1458y

Bonjour moi c est viky je vie au Cameroun et je suis int茅ress茅 par ton business c est tr猫s rentable ici chez nous聽 moi j ai fais dans la vente des voiture sa fais d茅j脿 2 ans si tu veux on peut caus茅.

rachida lemonnier

Bonjour , moi c鈥檈st Rachida et je r茅pond pour mon mari Denis sui serait int茅ress茅, envoyez nous votre proposition par message priv茅, merci

Hassan Moussa Charlie

Attention au arnaque

Tinen Dbx

Bonjour M.Hassan , Pour eviter Toute arnaque ,dubai a ferm茅 ce jeu ,les vehicules
a dubai sont tous enregistre aupres de l'office du Dubai ou chaque vehicules a sa propre fiche signalitique tous sont pedigree , avec toutes les references , impossible d'exporter une voiture maquillee ou accident茅 a dubai , ou de voler ,et meme de trafiquer ,c'est le pays le plus sur que je connais,le mot arnaque est inexistant a dubai sinon prison et expulser a vie....

Hassan Moussa Charlie

Je suis d'accord avec toi et je connais bien la lois aux 脡mirats arabes unis car je boss au d茅partement de la justice .聽 En faite pour te dire il faut faire tr猫s attention au partenariat en Afrique on sait jamais et d'ailleurs beaucoup des arnaques surtout en Afrique de l'est.

Alors si tu veux vraiment faire des business il faut bien conna卯tre la personne .

Tinen Dbx

Oui c'est vrai, mais nous acceptons que des paiement a l'avance , nous invitons aussi les gens a venir voir le vehicule la premiere fois apres , la confiance se fait automatiquement, ici pas le droit a l'erreur , le business a dubai est tres facile parceque justement personne ne peut jouer ou essayer de faire des magouille tout est trac茅s ...voila celui qui veut travailler ou me demander les prix des vehicules neuf ou d'occasion si ou vous souhaitez聽 trouver des gens interess茅 de revendre merci de me contacter

Hassan Moussa Charlie

je vous contacterai ! Merci

CLIN AUTO

Bonjour, je suis int茅ress茅 par votre partenariat. Ayant d茅j脿 un garage automobile et une exp茅rience de 12 ans dans la vente je pourrai sans probl猫me travailler avec vous. *** voici mon mail si vous souhaitez 茅changer plus dans le d茅tail

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum par mesure de s茅curit茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Mohamedsparow

Bonsoir

Projet tr猫s int茅ressant, on peut on discuter sur whatsapp si tu veux

FloryanB

Bonjour,

Je suis fran莽ais, et je suis 茅galement tr猫s int茅ress茅. Comment puis-je vous contacter pour plus d'explications?

Cordialement.

Mohamedsparow

Bonjour,
vous travaillez bien au d茅partement de la justice ?
J'aurai une question 脿 vous poser concernant la r猫gle 脿 Dubai sur les v茅hicules roulant 脿 Dubai, mais ayant 茅t茅 accident茅 avant leur arriv茅 脿 Dubai.
Est ce qu'importateur qui propose un v茅hicule accident茅聽 (abec un salvage title) en am茅rique puis export茅 脿 Dubai et r茅parer avec du maquillage et tout, est hors la loi 脿 Dubai, s'il vent ce v茅hicule 脿 un particulier 贵谤补苍莽补颈蝉 qui n'a aucune connaissance de ces infos?

Tinen Dbx

C'est de l'arnque tout simplement , et arnaquer Les gens ce n'est pas bien , vous allez avoir beaucoup d'ennuis, avec tout le Monde, acheteur , justice , et votre argent .... A dubai on a ce qu'on appelle RTA , on met le la natricule du vehicule et on aura acces a toutes Les informations du vehicule , accident茅 ou pas , quel est le premier propritaire , 2eme , .......ECT
Bon courage

Walid DBX

Bonjour je suis interesse par votre propositon
j'habite Paris et je suis beaucoup suivis sur mes reseaux sociaux :
instagram : 120K abonnes
facebook : 135k abonnes

cela pourrai faciliter la vente de vehicules, j'attends plus d'info sur votre proposition merci d'avance

Sognon ferdinand

Bonjour Mr Tinen
Je suis int茅ress茅 par votre business.
Pouvez-vous m'accorder la chance ??

carvision01

Bonjour,
Je serais int茅ress茅 d importer des v茅hicules de dubai, je suis professionnel en France et je serais sur place ce samedi 23 octobre 2021, comment je pourrais vous joindre

modou samb

Bonjour
Je suis au senegal je peux vous representer ici au senegal
Merci

Michel13300

Bonjour,
Je suis venu 脿 顿耻产补茂 pour 茅tudier ce genre d鈥檃ctivit茅. 脢tes-vous toujours 脿 la recherche de partenariat ?
Qu鈥檃ttendez-vous de vos partenaires ? 脟a peut m鈥檌nt茅resser.
Pr茅cision, je rentre en France le 23/11/2021.
Cordialement.

breizhcars

Bonjours je suis int茅ress茅 par votre projet je suis formateur commercial sur Strasbourg vous pouvez me recontacter par mails si vous voulez ***

Mod茅r茅 par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
sourama30

Bonjour, je suis int茅ress茅 par votre offre. Je vis au Benin

napathy

Bonjour je suis ici 脿 顿耻产补茂 r茅sidente depuis peu et j'aimerais savoir si vous recherchez toujours des gens avec qui travailler.

walhassanealio

Je suis int茅ress茅 par votre annonce .je m'appelle Hamza Hassane 芒g茅 de 26ans d'origine Tchadien

Florian Nicolas

Bonjour quelle serait votre demande.
Moi je cherche plut么t a partir a l'茅tranger 顿耻产补茂 ou autre destination j'ai toujours aimer le monde de l'automobile. Pourquoi pas la revente .

Rabibi Benz

Bonjour, je reviens tout juste de dubai et nous avons le projet mon fils et moi de nous lancer dans cette activit茅 que mon fils pratique d茅j脿 en France. Pourrions nous contacter ?

Nadia Huo

Tinen Dbx a 茅crit:

Bonjour :
Je vie a dubai , j'ai cree  Mon business a dubai tres interessant ,la revente de voiture et j'aurais besoin des gens qui aimerait  travailler dans ce domaine avec moi , quelqu'un qui pourrait me representer en france ou autres pays , je suis ouvert a Toute discussion.

Bonjour, je m’appelle Nadia, je vis à Dubaï actuellement, je viens de Madagascar et c’est un pays très intéressant pour faire un business de vente de voiture. J’ai moi même cette idée depuis mon arrivé malheureusement je n’ai pas assez de capital pour le faire. Si cela vous intéresse, nous pouvons approfondir le sujet, voici mon contact 0528183363

Julia9

Bonjour je suis dans le domaine de l'automobile je fais depuis plusieurs ann茅es la consulting commercial je suis int茅ress茅e de votre business contactez moi en priv茅 pour discuter sur les points principaux au plaisir

Leo Dechicanos Gets
@Tinen Dbx

Bonjour

脡tant int茅ress茅 par un v茅hicule en France chez un pro mais provenant de dubai

Comment puis-je r茅cup茅rer l鈥檋istorique du v茅hicule 脿 dubai ?

Merci
DreamCar99

@Tinen Dbx聽 bonjour je fais de la location de voiture sur Dubai et j'aimerai vous rencontrez pour parler de cela

evalovekid

Bonjour je suis int茅ress茅 par une voiture pour moi m锚me en France et puis pour l'exportation en Afrique que j'ai d茅j脿 fait depuis la France. J'ai une amie 脿 顿耻产补茂 mais qui connait pas grand chose en voiture . Je serai int茅ress茅e pour en discuter avec vous en priv茅.merci

Maohi-culture

@Tinen Dbx

Bonjour je vis en Polyn茅sie fran莽aise est je suis int茅ress茅 par votre offre de vous repr茅senter dans le pacifique sud

Mod茅r茅 par Cheryl 3 years ago
Raison : Coordonnées
Yoginee

Bonjour Maohi-culture,

Veuillez noter que @Tinen Dbx n'est plus un membre acif du forum.

Je doute fortement que vous ayez un retour de sa part.

Yoginee

脡quipe expat.com

Cheryl

Bonjour Maohi-culture,

脌 qui adressiez-vous ce message sur le Forum Emirats Arabes Unis?1f914.svg

Je vous informe qu'il est interdit de partager ses coordonn茅es directement sur le forum pour des raisons de s茅curit茅.

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Samir Boul

@Tinen Dbx Bonjour, vous 锚tes toujours 脿 la recherche de quelqun pour votre commerce?

eliononly1

@Nadia Huo Bonjour Nadia, vous habitez toujours 脿 Dubai ?

tchuantiduclair

@Tinen Dbx

BONJOUR TINEN je suis interresse .je vie a dubai voila mon contact ***

merci

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Comme l'initiateur n'a pas donn茅 signe de vie depuis plus d'un an, je ferme ce fil.

Pour ceux qui recherchent un emploi, je vous sugg猫re de cr茅er votre CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis et ceux qui souhaitent 锚tre mis en relation avec un associ茅 d'affaires, veuillez cr茅er votre annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associ茅s aux Emirats Arabes Unis

Bonne continuation,

Bhavna

[Discussion 贵别谤尘茅e]

贵别谤尘茅