大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en Turquie pour un mois de vacance

coachhbib

Je suis prof de sport聽 tunisien et entra卯neur football avec exp茅rience dans toutes les cat茅gories d'芒ge. Pourrai-je entra卯ner le mois d'ao没t dans un Club, centre de formation ou acad茅mie. Tout en s茅journant en famille et pr茅parer l'installation d茅finitive apr猫s la retraite dans 2 ans.
Merci de votre conseil.

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici - 2026Location maisonLivraison colis de la France vers la TurquieQualit茅 des soins en TurquieG茅rer les repas en TurquieR茅mun茅ration et composition des salaires en Turquie
Forest10

Bonjour, je suis a istanboul en ce moment et j鈥檃i besoin d鈥檜n coach de fitness pour m鈥檃ider 脿 pr茅parer mon concours de bodybuilding, j鈥檈sp猫re 锚tre votre candidat quand vous serez installer

marechalvanessa26

Bonsoir je suis Vanessa MARECHAL
Une jeune Ha茂tienne de 20ans qui r茅side 脿 Istanbul ,Turquie
Je souhaite trouver un boulot de baby-sitter
J鈥檃i des exp茅riences je sais m鈥檡 prendre avec des enfants 鉂わ笍Car je les aimes trop.!!
Donc si vous souhaitez avoir une bonne baby-sitter n鈥檋茅sitez pas 脿 m鈥櫭ヽrire
Vous ne le regrettera pas馃憣馃徎J鈥檈n suis convaincu.!!

STEFFIFI

coachhbib a 茅crit:

Je suis prof de sport  tunisien et entraîneur football avec expérience dans toutes les catégories d'âge. Pourrai-je entraîner le mois d'août dans un Club, centre de formation ou académie. Tout en séjournant en famille et préparer l'installation définitive après la retraite dans 2 ans.
Merci de votre conseil.