大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de parrainage pour immigrer en australie

Laurent Enock

Bonsoir聽 !聽 J' aimerais travailler en Australie.Pouver- vous m' aider聽 脿 concretiser mon r锚ve

Voir aussi

Offres d'emploi en AustralieComment cr茅er une entreprise en AustralieTravailler en AustralieTrouver un emploi 脿 PerthTrouver un emploi et travailler 脿 MelbourneAgences de recrutement en AustralieAgence de Placement en Stage en Australie
Manu Smith

Postulez sur Seek et vous verrez!

guillaumedjangli

Bonjour j鈥檃imerais vivre et travailler en australie je suis technicien superieur de genie civil option batiment aide moi a trouver une structure qui peut me parrainer

Bhavna

Bonjour Guillaume,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatri茅 en Australie afin de prendre connaissance de toutes les infos sur le travail et les formalit茅s pour vous expatrier en Australie.

Avez-vous consulter le site officiel de l'immigration ?

Bien 脿 vous,

Bhavna

kpoton96f

Bonjour comment allez vous? Je viens de consulter le site officiel de l鈥檌mmigration. Je suis un ressortissant b茅ninois j鈥檃imerais savoir si je peux obtenir un e-Visa

Gueyesouleymane520

Bonjour je suis s茅n茅galais et dipl么m茅 en m茅canique automobile j鈥檃imerai avoir du travail en Australie. Je suis 脿g茅 de 27ans

sp38849740

Hello je suis Smith PAUL j鈥檃imerais aller en Australie pour travail comment je peux faire pour concr茅tiser mon r锚ve 馃檹馃徑

stomynath

Je veux travailler en Australie mais je ne sais pas comment faire pour trouver un travail pour me parraine.

mohamedoukil2018

@stomynath bonjour, la premi猫re des choses a faire c'est d'obtenir un visa long dur茅e (visa working holiday) si vous etes europ茅en si non fais une demande d'un e-visa ( visa 茅lectronique touristique) sur le site officiel de gouvernement c'est en ligne puis on arrivant sur le territoire tu cherche un travail c'est s没r que tu trouveras et faite un changement de statut de visa depuis touristique a visa de travail ,莽a se fait sur place si tu as obtenu un contrat de travail permanent et tu sera un r茅sident permanent et apr猫s 5 ans sur le territoire tu as le droit a la nationalit茅.

mohamedoukil2018

@sp38849740 bonjour, la premi猫re des choses a faire c'est d'obtenir un visa long dur茅e (visa working holiday) si vous etes europ茅en si non fais une demande d'un e-visa ( visa 茅lectronique touristique) sur le site officiel de gouvernement c'est en ligne puis on arrivant sur le territoire tu cherche un travail c'est s没r que tu trouveras et faite un changement de statut de visa depuis touristique a visa de travail ,莽a se fait sur place si tu as obtenu un contrat de travail permanent et tu sera un r茅sident permanent et apr猫s 5 ans sur le territoire tu as le droit a la nationalit茅.

kyllian76

@mohamedoukil2018 Concernant l'obtention de la nationalit茅 australienne tu parle de rester 5 ans sur le territoire mais avec un visa WHV que tu doit renouveler tout les ans et c'est possible que jusqu'脿 3 fois tu ne peux pas rester 5 ans. Tu a discord ou instagramme pour discuter car j'ai besoin de personne renseigner comme toi, discord Nall4n#5196

ibrahimaboubacoulibaly

@Manu Smith Bonjour j'aimerais vivre et travailler en australie je suis technicien superieur de genie civil option batiment aide moi a trouver une structure qui peut me parrainer

Cheryl

Bonjour ibrahimaboubacoulibaly,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f600.svg

Malheureusement Manu Smith ne peut pas vous trouver un emploi.

Je vous sugg猫re de mettre toutes les chances de trouver du travail en cr茅ant votre CV dans la rubrique Emploi en Australie.

Bonne chance,

Cheryl

大咖福利影院 team

guiro6527

@Laurent Enock Issiaka Guiro conducteur d'engin exp茅riment茅s d茅j脿 13 de service entant op茅rateur d'engins 脿 la recherche d'un parrain pour travailler en Australie

guiro6527

Donc en Australie pas possible