´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Coiffeur "de qualité" à Sydney?

Hello tout le monde !

Je suis arrivée à Sydney il y a 2 mois maintenant et il devient urgent que j'aille chez le coiffeur.. J'ai un peu peur des coiffeurs étrangers ;)
Vous avez un coiffeur francais à me conseiller? Une de nos très chères chaines de salon de coiffure est-elle présente à Sydney? Si oui où..?

Merci pour votre réponse !
Voir aussi
Hello Mam'zelle !

Je sais que Franck Provost vient de s'installer à Macquarie Street (juste après Martin Place !
Je ne sais pas encore ce que ça donne je n'y suis pas allée :)
T'y vas et tu nous racontes? :-)

A bientôt
bonjour,
je sais que cette annonce a été publier il y a longtemps mais si je peut etre utile je suis coiffeuse sur sydney si cela peut vous interessez je vous laisse mon numero
0402 161 788 JULIE
see you
1 membre a réagi à ce message
Bonjour Julie, ton message m intéresse car je compte m installer sur Sydney en septembre et je suis coiffeuse. Je cherche donc de bonne adresse pour postuler. Peux tu m en conseiller quelques une ou me dire ou ne surtout pas aller. Merci. Xxx
Bonjour Julie

Je souhaiterais partir en janvier 2014 pour visiter l australien tout en travaillant je suis coiffeuse avec cap et Bp et je suis actuellement à Oxford pour 6mois dans un salon pour apprendre l anglais.

Je voulais savoir comment tu as trouve du travail si sa a était difficile pour toi? Depuis combien de temps es tu la bas?

Merci de tes réponses
See you soon
Bonjour Elodie boursat,

Je vous invite à créer une nouvelle discussion, cela peut certainement vous aider à avoir plus d'information. :)

Cordialement,

David.
Avec plaisir oui
Merci de cette information. Enfet je rechercherais un salon de coiffure qui embauche du personnel ou alors des adresses e mail ou je pourrais envoyer des Cv
Bonjour Elodie boursat,

Vous devriez commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Sydney pour plus de visibilité. ;)

Merci.
Christine
coucou! es tu tjs a Sydney??ca m'interesse!
Non en angleterrepour le moment..