大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

le transport de nos toutous

Juliefte

Bonjour a tous,
je m'appelle julie et mon mari va 锚tre mut茅 en Ao没t de cette ann茅e a Noum茅a. Nous avons 2 enfants 7 et 11 ans et 2 chiens ( cane corso et staff ).
Autant vous dire que c'est la grosse panique.
D茅ja merci car ce forum est rempli d'information tr猫s utile, merci a tous les membres.
J'ai r茅ussi a trouver pas mal de r茅ponses a mes questions mais je reste encore un peu dans le flou en ce qui concerne le transport de nos toutous car d'un site a l'autre les infos change mais j鈥檈ssaierais de poser des questions sur le forum.
Je pense que 莽a ne va pas 锚tre de tous repos mais il nous tarde.
Voila, je prends tous les conseils, infos et serais heureuse de pouvoir discuter de votre exp茅rience.
Bonne journ茅e.

Julie

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Cal茅donie : le guide de l'expatri茅V茅t茅rinaires en Nouvelle Cal茅donieChenils en Nouvelle Cal茅donieAmener son chien en NCAmener mes chiens en Nouvelle Cal茅donieTransport chien bouledogue fran莽ais vers NoumeaVenir avec son chien en Nouvelle Cal茅donie
amnico

Bonjour Julie !
Je suis impatiente de voir les r茅ponses qu'on te donnera car j'ai 茅galement 2 chiens et je ne sais pas trop comment 莽a se passe pour les faire venir.... il me semble qu'il y a 10 jours en quarantaine en arrivant....

Juliefte

Bonjour, oui il y a la quarantaine mais encore 莽a, 莽a va ,
J'ai d茅ja pas mal d'info concernant les vaccins, la marche a suivre .... si 莽a vous int茅resse.
Moi ce qui m鈥檌nqui猫te c'est que c'est une staff donc chien cat茅goris茅 et que le cane corso est gros de plus il fait apparemment parti des chiens au museau retrouss茅 et sur certains sites ils disent qu'il ne peut pas 锚tre transport茅. De plus ils sont tr猫s fusionnels avec nous et craintifs avec les 茅trang茅s donc j'ai peur que de panique et de peur ils deviennent agressifs. Enfin bref j'ai peur car si je ne peux pas les faire voyager je viendrais pas sur le magnifique cailloux.

amnico

Vous pourriez peut 锚tre voir s'il n'est pas possible de trouver un cachet ou une injection tranquillisante pour le transport ?

Bhavna

Re bonjour Julie et Amnico

J'ai cr茅茅 une nouvelle discussion 脿 partir de vos 茅changes sur le forum Nouvelle Cal茅donie. Ce sera mieux pour discuter de vos recherches.

Bonne continuation,
Bhavna

amnico

Super merci ;)

Juliefte

Merci 馃榿馃榿
Pour les tranquillisants ce n'est pas autoris茅 car il y a un control v茅t茅rinaire lors d'une escale et il faut que les chiens soit r茅ceptifs et conscients selon ce que j'ai pu lire.
Nous avons RDV avec le 诲茅尘茅苍补驳别耻谤 demain en esp茅rant qu'il me renseigne un peu plus.聽

Je transmetrais toutes les infos que je vais pouvoir avoir.
Bonne soir茅e et encore merci.