大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

MAD 2020

贵补茅

Merci Xavier!

scheherazade91

j'ai fait une erreur de manip...j'essaie de le faire enlever.

scheherazade91

kironelle a 茅crit:

Bonjour
Pas sûre que Elise apprécie de voir son nom apparaître sur un forum public.  :)

Supprimé...

aude62

贵补茅. Tu vas devoir avancer les frais. Et il faut envisager le fait que tu vas peut 锚tre avoir des frais suppl茅mentaires en arrivant... Cela va d茅pendre de l endroit o霉 tu arrives...

贵补茅

Merci Aude62 pour ces pr茅cisions. J鈥檃nticiperai. Penses-tu, avec ton exp茅rience, qu鈥檌l est int茅ressant de pr茅voir un container avec les jeux des enfants (v茅los, trottinettes...) ou j鈥檋茅site 脿 ne rien emmener et tout racheter sur place. Je serai 脿 Noum茅a.

MATELLS

Une fois que l'on a sa nomination dans un 茅tablissement, est-il possible qu'elle change?

Laloulala

贵补茅, je me pose la m锚me question. Pour l'instant, j'opte pour une valise de jouets et une avec les raquettes, ballons, peut-锚tre trotinettes. J'ai vu qu'il y avait une ludoth猫que et une m茅diath猫que dans le village o霉 je vais. J'emprunterai sur place. (Mais du coup, dans cette option, va falloir se passer des v茅los... 馃)

贵补茅

Laloulala, il y a un D茅cathlon 脿 Dumb茅a. Si on a droit 脿 deux valises chacun, on peut emmener pas mal de choses, quitte 脿 payer un suppl茅ment bagages.

cathelina

贵补茅,

Tu peux prendre jeux et jouets d'enfants, n茅anmoins il y a de nombreux vide greniers 脿 Noum茅a o霉 tu trouves de tout 脿 pas cher.
Bon pr茅paratifs

scheherazade91

A priori, non. Pas de changement, m锚me apr猫s les deux ann茅es en cas de renouvellement.

Alinen

Et il faut savoir aussi , car c鈥檈st important il me semble , qu鈥檃ucune mutation interne n鈥檈st accept茅e pendant les 4 ann茅es... Cela peut peser suivant l鈥櫭﹖ablissement dans lequel on se trouve ...馃檨

aude62

En arrivant sur Noum茅a je pense que vous avez acc猫s 脿 un confort de vie 脿 la metropolitaine. Acc猫s aux magasins comme d茅cathlon, acc猫s 脿 un march茅 de seconde main, les vide greniers.... Des v茅los et trottinettes vous en trouverez.
Si vous n 锚tes pas sur Noum茅a, rien ne vous emp锚che d y passer un week end. Certes cela peut revenir cher, mais 莽a se fait tr猫s bien... Nous habitons sur Mar茅, 卯le loyaut茅 et on vient faire nos grosses courses 脿 chaque vacances :on prend l avion, on met nos courses au fret a茅rien, on loue 1 voiture sur place, 1 chambre d h么tel. Bref, grosse logistique mais en 茅tant sur grande terre, c est plus simple.
Nous avions opt茅s pour le gros container et nous n avons pas regrett茅 mais le contexte d emm茅nagement est diff茅rent (ici pas de biblioth猫que et encore moins de mediatheque. Pas de supermarch茅....)

Concernant les postes, relisez la prise de poste que vous avez sign茅. Il y est indiqu茅 que vous ne pouvez pas muter lors du renouvellement..

Measy

Bonjour tu peux rejoindre le groupe mad 2020 en nc via Facebook tu auras plus de r茅ponses

贵补茅

Bonjour, n鈥檃yant pas de compte Facebook je ne peux pas suivre les conversations Mad nc 2020 sur ce r茅seau social.
Certains d鈥檈ntre vous ont ils d茅j脿 re莽u leur arr锚t茅 d鈥檃ffectation? Merci.

kironelle

Bonjour
Alors les futurs arrivants o霉 en 锚tes-vous?
N'oubliez pas de venir raconter vos d茅buts ici pour donner des info aux suivants.

aude62

Ils sont seulement en train de partir kironelle. Ils d茅collent d ici 1 ou 2 jours pour les premiers 馃槈

kironelle

oui, oui je sis bien ;) c'茅tait pour qu'ils n'oublient pas :D et si jamais ils n'ont pas trop la t锚te dans le guidon qu'ils viennent raconter leurs bonnes ou mauvaises surprises de fin de pr茅paratifs!!

aude62

馃槉

Bamali

Bonjour 脿 tous les MAD en poste depuis quelques ann茅es. J'aurais aim茅 avoir vos聽 retours. Pourriez vous me donner quelques informations sur votre ressenti en tant que mad ?Et comment vivez vous les instabilit茅s actuelles ? Nous avons tr猫s peu d'information en m茅tropole. Merci d'avance pour vos r茅ponses.

aude62

Bonjour Bamali

Sur le groupe Fb Mad 2022 en Nc tu auras plus de contacts et de r茅ponses qu'ici.

Sinon je suis ici depuis 2018, je pars en fin d'ann茅e. Avec grand regret. L'adaptation n'a pas toujours 茅t茅 facile au d茅part (de gros soucis de logement) mais au final je vis une vie tranquille et calme, loin de l'agitation... Il n'y a pas tant d'instabilit茅 que 莽a, je pense que c'est mont茅 en 茅pingle par les m茅dias, mais cela peut d茅pendre aussi de l'endroit o霉 tu vis je pense.
N茅anmoins, que se passera-t-il au moment ou apr猫s le r茅f茅rendum? Je ne peux pas te r茅pondre, je n'en sais rien

Bamali

Merci beaucoup pour ce retour.