大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

MAD 2020

Edma64

Bonjour
Je suis prof eps je souhaite faire une demande en NC mais il n'y a pas de liste de postes vacants publi茅e, auriez vous quelques infos sur les postes vacants pour me guider dans les voeux? (Y compris les iles).
En vous remerciant d'avance

Voir aussi

Effectuer un stage en Nouvelle-Cal茅donieTravailler en Nouvelle-Cal茅donieCr茅er son entreprise en Nouvelle Cal茅donieAgences de recrutement en Nouvelle Cal茅doniePortails web d'offres d'emploi en Nouvelle Cal茅donieMAD 2026 茅ducation nationaleR茅sultats mutation 2026
egaudin

bonjour

le serveur SIAT est bloqu茅 depuis plus d'une semaine. Va t-on nous laisser plus de d茅lai que le 16 mai?

Guest8935

Bonjour,
Il n'y a jamais de liste des postes vacants publi茅s, sauf pour les postes sp茅cifiques (DNL par exemple).
Les postes les plus nombreux sont sur Noum茅a et le Grand Noum茅a, mais c'est l脿 aussi qu'il y a le plus de personnels affect茅s d茅finitivement (professeurs du cadre territorial et cadre Etat r茅sident).
En revanche, en Brousse et dans les 卯les, il y a moins de postes, mais ces postes sont plus souvent d茅tenus par des Ma卯tres auxiliaires (= contractuels) ou des personnels du cadre Etat soumis 脿 s茅jour ; autrement dit, ils sont plus facilement accessibles puisqu'il y a un fr茅quent turn-over.

claireb972

Il n'y a jamais de liste de postes, il faut donc faire des v艙ux uniquement en fonction de vos souhaits ! Savoir si vous 锚tes pr锚te 脿 aller n'importe o霉 sur le territoire, ou seulement dans certaines zones, donc bien r茅fl茅chir 脿 la liste des v艙ux et leur ordre. Pour les disciplines g茅n茅rales il y a plus de postes donc plus de possibilit茅s, pour les petites disciplines, il y a moins de postes, et surtout le plus souvent sur la zone du grand Noum茅a. Le SNES NC (voir leur site) publie chaque ann茅e le nombre de postes et le nombre de stagiaires dans chaque discipline, mais c'est tout.

aude62